Accueil Laboratoire photo Île-de-France Hauts-de-Seine Neuilly-sur-Seine Ankalab
LABORATOIRE PHOTO

Ankalab

Laboratoire photo · Neuilly-sur-Seine (92)

4,0 166 avis Google Fermé
Ankalab — Laboratoire photo

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ankalab

Ankalab est un laboratoire photo de haute qualité proposant également une boutique en ligne et un studio de photographie fine art. L'établissement est situé à Neuilly-sur-Seine (92200).

Laboratoire photo haute qualitéBoutique en ligneStudio Fine Art Photography

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (166)

Avis Google
4,0
166 avis
5★107
4★18
3★6
2★4
1★31
N
Nawel Kenouche Google

Toujours au top! C'est la deuxième fois que je viens y faire mes photos d'identité je suis toujours aussi ravie du résultat, la qualité est nettement supérieure à un photomaton classique car photos effectuées par un vrai phographe ce qui justifie la différence de prix, mais entre nous pour avoir une bonne tête sur les papiers pendant 10 ans ca vaut le coup 👌🏼

I
Irina Gutu Google

Accueil chaleureux et professionnalisme. Un grand merci à Leila pour les photos d'excellente qualité. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir 😊

L
L S Google

Super magasin avec des vrais pros qui connaissent leur métier, que ce soit pour des identités ou tirage numérique et argentique, jamais déçu par Ankalab. Toujours un plaisir d'y aller. je recommande fortement

X
Xavier Morlet Google

Les photos d’identité pour mon bébé sont parfaites ! Je recommande !

T
Tristan De sa barbosa Google

Parfait, venu faire des photo d’identité ce jour. Très professionnel.

R
Romain Google

Accueil professionnel et qualité des photos au top. Je reviendrai sans hésiter...merci ankalab

Réponse du professionnel : On vous remercie 🙏 Une excellente journée
C
Céline vilas Google

Au top rien à redire ! Très pro, merci beaucoup

S
Samm Sam Google

Conseillé par un ami, le travail effectué ,l'accueil était juste au top et un tarif excellent! merci

Réponse du professionnel : On vous remercie pour votre confiance. Excellente journée
L
Laurent Flandres Google

J’ai utilisé la borne d’impression photo en libre-service mise à disposition du public, sans aucune restriction apparente quant au type de photos pouvant être imprimées. La photo a été imprimée normalement, mais la gérante a refusé de me remettre le tirage au seul motif qu’il s’agissait d’une photo d’identité, le magasin indiquant proposer lui-même ce service. Ce fonctionnement interroge au regard de l’article L.121-11 du Code de la consommation, selon lequel « est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime » Or, les motifs légitimes reconnus (DGCCRF) sont strictement encadrés : demande anormale, indisponibilité du produit, comportement inapproprié du client, ou interdiction légale. Le fait de refuser une impression uniquement pour orienter le client vers une autre prestation proposée par le magasin ne semble correspondre à aucun de ces motifs légitimes. En pratique, la DGCCRF rappelle que le refus de vente est interdit et peut être sanctionné lorsqu’il n’est pas justifié par un motif légitime. Le refus de vente est sanctionné par une contravention de 5° classe de 7500 euros pour une personne morale. (Article R.132-1 du Code de la consommation) Expérience très décevante, tant sur le plan commercial que juridique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions importantes. La borne photo mise à disposition dans notre magasin n’est pas un service totalement autonome : elle est accessible via notre équipe et le règlement s’effectue en caisse, comme pour toute prestation proposée par notre laboratoire. Concernant les photos d’identité, nous sommes tenus, en tant que professionnels, de garantir leur conformité aux normes en vigueur. La photo que vous avez imprimée ne respectait pas ces critères (cadrage, détourage, positionnement), ce qui nous empêche de la valider ou de vous la remettre en tant que photo d’identité.De plus il n'y a pas de date dessus, absolument nécessaire pour les photos reglementaires Notre responsabilité est engagée sur ce type de prestation, c’est pourquoi nous ne pouvons distribuer que des photos réalisées et contrôlées par nos soins uniquement. Si vous désirez l’imprimer vous même chez vous , ça n’engage que vous. Notre objectif n’est pas de refuser un service, mais d’assurer un résultat conforme et accepté par les administrations. C’est également dans ce cadre que nous réalisons ce type de prise de vue directement au laboratoire. Cela fait partie de notre travail, imaginez un boulanger qui se retrouve avec des clients qui apportent leur farine .. pour lui fabriquer un pain! Enfin, nous appliquons cette règle de manière équitable à l’ensemble de nos clients. Nous restons bien entendu à votre disposition pour réaliser des photos d’identité conformes et vous accompagner si besoin. Ce n’est pas la première fois que vous vous déplacez chez nous donc vous connaissez bien le lieu. Conformément à la réglementation, un professionnel est en droit de refuser une vente ou une prestation dès lors qu’elle ne correspond pas aux services qu’il propose ou qu’il ne peut en garantir la conformité. Dans notre cas, nous ne délivrons que des photos d’identité réalisées et validées que par nos soins afin d’en assurer la conformité. En espérant que cela réponds à ttes vos questions. Cordialement, L’équipe Ankalab
V
Vincent Masson Google

Labo sérieux pour des tirages de qualité. Retouches possibles.

Réponse du professionnel : 👌
D
Domi Google

Franchement, il vaut mieux aller au Monoprix de la rue des huissiers. 60€ pour une photomaton, c'est abuser !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes toutefois surpris par le montant mentionné.Le tarif de nos photos d’identité est de 15€. Un total de 60€ correspondrait donc à l’achat de 4 planches, ce qui peut arriver selon les besoins (photos supplémentaires pour différents dossiers administratifs, visas, etc.) Contrairement à un photomaton automatique, nos clients sont accueillis et accompagnés par un photographe professionnel, garantissant la conformité des photos ainsi qu’un résultat soigné Nos formats et tarifs sont clairement affichés en magasin, et chaque client est libre de choisir la quantité souhaitée — nous ne forçons personne pour l’achat de planches supplémentaires.N’hésitez pas à revenir vers nous directement afin que nous puissions vérifier ensemble votre passage en boutique — la satisfaction et la transparence font partie de nos priorités. Bien cordialement, L’équipe Ankalab
p
package express Google

Merci anka pour les magnifiques photos Très professionnel et adorable

Réponse du professionnel : Merci!
P
Pineau Fanny Google

Équipe au top. Photos ou shooting…je recommande eyes closed. Achat de tous les cadres de ma galerie chez Ankalab. Du petit prix stylé aux grandes marques. Just go!

Réponse du professionnel : On vous remercie
A
Anne-Isabelle Tollet Google

Première fois que je me trouve jolie sur une photo d’identité pour passeport. Accueil au top, service pro, photo validée avant facturation. La propriétaire est une photographe reconnue (affiches et livres avec des personnalités), et cela se sent dans l’exigence du cadrage, de la lumière et du conseil. Je me suis sentie comme une VIP. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, ce ce que nous pensons egalement, la différence entre les photos d'identités réalisés par un photographe avec une lumière contrôlée et une machine en libre service, ce n'est pas comparable!
E
Eric Bastié Google

Pour le mariage de mon fils, le photographe de Ankalab nous a fait des incroyables photos . Certainement le meilleur photographe d'île de France.

Réponse du professionnel : Bonjour, on vous remercie pour votre gentil avis, je suis totalement d'accord avec vous, c'est le meilleur photographe de mariage de France! Anka
V
Valerie Morgan Google

J’avais tout envoyé à l’avance pour faire un journal photo Pour le mariage. Ils n’ont rien préparé avant le jour même du mariage. À cause de leur désorganisation et de leurs retards, cela m’a causé énormément de stress et a gâché un jour très important de ma vie. Ils ont également commis certaines erreurs.

Réponse du professionnel : Je pense que vous vous trompez de laboratoire, nous sommes à Neuilly sur Seine, peut-être vous parlez de Lalalab? Car nous connaissons ni votre nom, ni nous réalisons des livrets de marriage. Je vous remercie à l’avance pour rectifier votre avis. Bien cordialement L’équipe Ankalab
G
Gregory Chris Google

Refus de vente et manque de professionnalisme Je suis photographe professionnel et, comme chaque année, je réalise un portrait de ma fille « type identité » pour ses besoins courants non officiels (fiche scolaire, club de sport, carte de bus, souvenir familial, etc.). Le 21 août, je passe ma commande en ligne pour l’impression de 4 tirages 10x15 de ces photos (7,60 €). Quelques heures plus tard, je me rends sur place pour les récupérer mais découvre que le magasin est fermé pour congés — les horaires Google n’ayant pas été mis à jour et aucune info sur leur site, juste un mot sur leur porte, pas respectueux. J’envoie aussitôt un mail pour annuler et demander un remboursement, car j’avais besoin des photos dès le lendemain pour le dossier de l’école. Je me suis donc tourné vers CopyTop Neuilly, très réactifs et sympathiques. Ne voyant toujours aucun remboursement plusieurs semaines après, je retourne chez Ankalab ce jour. Sur place, ma commande est introuvable, puis finalement retrouvée dans l’ordinateur. Et là, surprise : on m’explique qu’ils refusent d’imprimer mes photos sous prétexte qu’il s’agit de portraits type identité, car « elle est certifiés », qu'elle vend des photos d'identité et qu’imprimer mes fichiers reviendrait à lui « voler son métier ». Or, rien n’indique cette restriction lors de la commande en ligne, j’ai indiqué être photographe professionnel et elle refuse tout de même d’imprimer mon travail. Par contre ma commande a été encaissée le 21 août, refusée sans que je ne sois jamais informé, et seulement remboursée car je passe à leur labo ce jour. Manque de transparence, de communication et de professionnalisme. Une expérience très décevante.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour votre expérience dans notre laboratoire qui est, d'apres vos dires, apparemment de longue date? Venant d'un professionnel comme vous , nous somme surpris justement d'être "jugés" ou nous apprendre comment gérer notre laboratoire. Nous n'imprimons pas les photos d'identité réalisées par d'autres personnes, qu'ils soient professionnels ou pas. Nous nous permettons pas de vous apprendre comment réaliser vos photos ou les vendre. En esperant que cela apporte reponse a vos questions. Bien cordialement L'équipe Ankalab
F
Famille VARGENAU ROCHOTTE Google

Photos CNI en moins de 5mn ; dame photographe agréable et professionnelle. Tarif annoncé & respecté (15€)

Réponse du professionnel : *****
C
C lotiron Google

À fuir! 15 euros pour des photos d identité horribles ( à côté, monop ou dans le métro C est une merveille en beaucoup moins cher.!) Jeune femme odieuse que son boulot ennuie au plus haut point. J ai été obligée de jeter et courir ailleurs ! Et en plus le propriétaire fait une réponse odieuse, fausse et truffée de fautes d orthographe! (en plus, je vois que je ne suis pas la seule à avoir cet avis...) Mais il est plus facile d insulter les gens que de se remettre en question :-(

Réponse du professionnel : Bonjour, je comprends mieux la rage que vous portez en vous car tous vos avis publiés sont négatifs . Donc si on veux vous prendre au sérieux, essayez donc d’avoir de temps à autre un peu de gentillesse . Je ne crois pas que ce soit la mèche qui vous a gêné .. d’ailleurs toutes les photos on les montrent à nos clients avant de les imprimer surtout que l’ordinateur est bien face à vous sur le comptoir. J’ai signalé votre avis car il me corresponds pas du tout annotez façon de travailler. Passez des belles vacances !
S
Sandy Fargeon Google

Encore merci pour votre patience et votre professionnalisme. Je suis restée plus d’une heure et demi avec mon nourrisson pour des photos d’identité . La dame m’a mis à l’aise dès le début j’ai pu patienter sur place . Merci encore pour tout :)

Réponse du professionnel : Bonjour, nous adorons les bébés! D'ailleurs parfois on dirais une garderie chez nous et non pas un magasin photo. Une excellente journée!
M
Manon Maillet-Mezeray Google

Très décevant… J’y ai des bons souvenirs quand j’étais enfant mais c’est désormais à fuir. 24 euros pour des photos d’identité réalisées à la va vite, avec un mauvais éclairage et des retouches très bof. Bref, on préfèrera photomaton. 16 euros pour uniquement recevoir un We-transfert d’un Kodak + 12 euros pour faire développer 8 photos du tirage du Kodak qui ne sont en plus pas d’une qualité extraordinaire. Vous l’aurez compris, à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Manon, les tarifs developments sont affichés, vous les réglez d'ailleurs en avance, donc vous pouvez vous rétracter bien avant, nous ne sommes pas plus cher qu'ailleurs en developpement pellicule, et nos tirages sont réalisés par les meilleures machines. Et le developpement pour les 8 photos argentiques c'est 9,6 € et non pas 12 comme vous l'affirmez.Je ne comprends pas le tarif de 24 eur pour des photos d'identités, que nous retouchons comme vous le dites ( mais uniquement les brillances de peau) ca n'existe pas ce genre de tarif chez nous. Je pense que vous vous trompez de laboratoire, ce ne sont pas nos tarifs.Une excellente journée!
D
Diane Périn Google

Super studio ! Le photographe est top et il y a plein de jolis cadres très décoratifs à la vente. Les deux photographes et vendeurs sont très sympas. À chaque fois une bonne expérience

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis!
X
XIANGZHI MERCIER Google

Un grand merci à toute l’équipe ! Les photos de mes trois enfants sont magnifiques, au-delà de mes attentes. Vous avez su capturer leur personnalité avec beaucoup de douceur et de talent. Je suis vraiment ravi du résultat !

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est un plaisir pour nous egalement de recevoir des clients souriants, c'est tres agreable..
S
Saida Abgo Google

Un photographe vraiment gentil et très professionnel ! C’est la deuxième fois que je fais appel à lui, et je n’ai jamais été déçue. Il met à l’aise, prend le temps qu’il faut, et le résultat est toujours à la hauteur. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour, on vous remercie pour votre gentil message
S
Soufiane Google

Passage ce samedi pour un renseignement Vendeuse qui répond difficilement à notre « bonjour » Nous avons dû repartir après avoir attendu sans meme qu’on nous invite à patienter Pour le côté qualité de service c’est à éviter !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé pourriez vous nous indiquer vers quelle heure vous êtes venu?Apres vérification de notre vidéosurveillance nous n’avons pas retrouvé de situation correspondante à votre description.et cela nous intrigue beaucoup. Nous mettons un point d’honneur à accueillir le mieux possible chaque client et ce genre de retour est précieux. Dans l’attente de votre retour L’équipe Ankalab
F
Frédéric Blanc Google

Attention, les horaires ne sont pas corrects! Je suis arrivé aujourd’hui à 13h pour faire des photos d’identité pour mes 4 enfants et la jeune femme présente, assez désagréable, m’a dit qu’elle fermait bientôt, et que je devais donc « me dépêcher ». Ayant vraiment l’impression de déranger, j’ai préféré repartir. Édit après votre commentaire: votre collaboratrice ne m’a jamais parlé de sa pause déjeuner, je ne serais pas revenu à 13h00 (et pas 13h15).

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Blanc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre premier passage aujourd’hui à 12h20, notre collaboratrice vous avait informé qu’elle prendrait sa pause déjeuner de 13h-14h. Malgré cela, lorsque vous êtes revenu à 13h15, elle vous a proposé de réaliser les photos malgré le contexte chargé et le temps limité avant sa pause. ll est important de souligner que réaliser des photos d’identité pour quatre enfants demande du temps et de la préparation afin de garantir un résultat conforme aux normes officielles. Notre collaboratrice a essayé de s’organiser pour répondre au mieux à votre demande malgré les contraintes de l’horaire. Un mot indiquant les horaires exceptionnels des vacances de Noël était affiché sur la porte. Ces ajustements temporaires visent à assurer le meilleur service possible pendant cette période particulière. Nous comprenons toutefois que le moment ait pu sembler précipité. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Petite rectification suite à votre modification de réponse, je viens de voir les enregistrements vidéos de la boutique, je vous ai vu arriver à 12h31, rester pendant 10 min devant la boutique avec toute votre famille( chien inclus) carrément sur les marches de la boutique , la où il y avait marqué bien les horaires modifiés … et vous avez envoyé votre petite fille pour demander à quelle heure on fermait, donc vous étiez plus que informé de nos horaires modifiés. Ensuite vous êtes revenu à nouveau avec vos 4 enfant dont un bébé dans votre porte bébé, à 13h03 plus exactement. Je suis désolé d’insister mais je n’aime pas l’injustice. Si vous désirez vous pouvez repasser à la boutique pour vos montrer les vidéos en question. Je vous remercie de rectifier votre avis qui est inexact. En vous souhaitant des bonnes vacances ! L’équipe Ankalab L’équipe Ankalab
U
Upflow Productions Google

Je vais très régulièrement faire des tirages chez Ankalab. Ils me conseillent toujours parfaitement bien en fonction du rendu que je souhaite apporter à mes photos. Leurs papiers sont de très haute qualité et variés. L’équipe sur place est top, souriante, réactive et très professionnelle ! Je recommande 1000 fois ce studio y compris pour faire des photos d’identité.

Réponse du professionnel : Bonjour, on vous remercie pour votre gentillesse.
M
M Cs Google

La meilleure expérience pour ma photo d'identité avec un grand professionnalisme !!!! sachant que j'aurai cette photo pendant 10 ans dans mes documents, elle vaut plus que ce que j'ai payé !!! merci Anka Lab

I
Iris Palethorpe Google

Experiences atroces à de maintes reprises. La photographe est désagréable et méprisante. Je suis venue pour prendre de simples photos d’identité et l’accueil était déplorable. Plus tard j’appelle afin de réaliser des photos professionnelles pour un Book pour des castings avec le Cours Florent. Avant même d’aborder les tarifs la photographe m’a rétorqué qu’elle était trop chère pour ce que je souhaitais faire. Je n’ai pas eu mon mot à dire ce qui me laisse penser qu’elle est paresseuse ou incapable. À fuir!

Réponse du professionnel : Merci pour ce joli avis. Nous nous connaissons pas, je ne peux vous retourner un avis négatif, et même si je pouvais, je l’aurais pas fait. Si vous n’aviez pas aimé l’accueil pour les photos d’identités je ne comprends pourquoi nous appeler à nouveau ?À des maintes reprises… cela veut dire une seule fois? Je suis désolée si vous l’avez si mal pris, mais c’est ni du mépris ni de la paresse, je travaille 7j/7 contrairement à beaucoup d’autres. Vous n’avez pas précisé book comédien, Cours Florent.. uniquement book pour agence… le prochain photographe faudra donner les bons renseignements et surtout soyez cool… L’agressivité ne servira à rien dans le milieux que vous voulez emprunter. Je vous souhaite bonne chance.🍀
f
federica viotto Google

je suis venu faire des photos bébé Je suis rester 25 minutes en attendant que mon fils ce réveille… le Mr sur place a été très professionnel Et patient. J ai trouvé ça pas trop chère pour le temp qu’il m’a consacrée

D
DERDAR Karima Google

Appliquer de tels tarifs… vous devriez avoir honte. C’est du vol. Vous appliquez un tarif de 20 euros pour 4 ephotos lorsqu’ailleurs elles ne coûtent que 10 euros. C’est le double du prix habituel. À force d’escroquer les gens vous finirez par ne plus attirer aucun client.

Réponse du professionnel : Bonjour Karima, nous vous remercions pour votre retour, mais les tarifs sont affichés , applicables en fonction de la zone où l’on se trouve, des charges fixes… notre laboratoire est installé depuis 12 ans et nos clients reviennent, très contents. L’équipe vous souhaite un excellent week-end
F
Fosfor Google

Je me rend depuis tout petit dans cet établissement pour faire mes photos d’identité, développer mes photos de vacances et faire des séances photos pour mon book. Je suis extrêmement satisfait par le professionnalisme de la gérante et de ses équipes ! Je recommande sans réserves !

E
Elisa Benhamou Google

Je suis venue pour des photos d’identité pour un bébé. Le travail fut bien réalisé mais à 25€ c’est vraiment hors de prix pour une planche.

j
jacques alain Lelievre Google

Bonjour, Désolé, jusqu'à maintenant j'étais satisfait du travail effectué, même si les tarifs sont conséquents. mais hier, pour 2 photos d'identité format us 20 € et pour envoyer par mail le fichier 10 € supplémentaires... ce n'est pas du tout commercial et donc très déçu...

N
Natacha Vaillaud Google

Excellente photographe ! Qui réussit même les photos d’identité pour passeports et CI (les fameuses où l’on n’a pas le droit de sourire) . Elle vous fait sourire avec les yeux ; ça change tout ! Et pour ne pas avoir de souci avec les retouches (commentaire précédent)c’est simple, il suffit de rester sur place 😉

A
Alex B. Google

Superbe qualité photo. La jeune fille qui m'a accueillie s'est arrêtée dans son travail pour me rendre le service d'imprimer à la minute un portrait grand format. Merci !

D
Deborah Resnikoff Google

Je suis extrêmement déçue de mon expérience chez Ankalab, j’ai commandé un portrait numérique à 65€ pour mon LinkedIn, cher payé dans la mesure où il n’y a même pas de photo papier, la n’est pas le problème mais je le précise quand même. Une fois la photo prise et sélectionnée, la photographe m’indique qu’elle la retouchera et me l’enverra dans l’après-midi, donc j’ai payé sans voir le resultat final, une fois le cliché reçu par mail, je constate que la retouche ne me convient pas, je ne me reconnais pas, je contacte alors Ankalab pour leur demander si je peux repasser pour un 2eme essai car pas satisfaite, on m’indique qu’il faut repayer 65€ c’est juste honteux, pas professionnel. A fuir

M
MP Google

Je vais chez Ankalab depuisson ouverture. Je n'ai jamais été décue. L' équipe est toujours au top prête à vous conseiller le mieux possible et surtout avec professionalisme et avec le sourire. Les photos d'identité sont toujours très bien réalisées et si vous ne les aimez pas demandez à les refaire le photographe le fera toujours avec plaisir. Etant de passage pour des photos d'identité j'ai assisté à une séance photo d'identité d'un petit bébé et je peux vous assurer que tout se fait au mieux et au plus vite pour ne pas embêter plus longtemps les petits anges. Sans compter la propriétaire Anka une véritable artiste sans prétention et toujours enthousiaste et de très bon conseil.

M
Maurice Valde Google

25 euros la photo d’identité pour un bébé… et sur la photo, mon bébé est loin d’être sous son meilleur jour. A ce prix là, il aurait pu recommencer ou au moins me faire valider la photo. Il s’est vraiment pas foulé…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Valde, D’après vos avis sur Google, ils sont tous dans notre périmètre et tous négatifs, dont le gynéco, les laboratoires d’analyses médicales.. bref, rien qui va! Grace à nous vous allez pouvoir partir en vacances, vous devriez être content car les autorités demandent une photo aux normes et non pas pour des concours de beauté ! Nous somme tres professionnels et prenons soin de nos clients, en plus on oblige personne à acheter quoi que ce soit, les photos bébé bien particulièrement nécessitent env 20 min même plus parfois, et nous les ouvrons sur Photoshop devant nos clients , au moment de la retouche vous pouvez déjà vous manifester si vous ne l’avez pas bien vu sur un petit écran. Si vous voulez être crédible, veuillez rédiger également des avis positifs!
A
Alicia V. Google

Leurs photos d’identité sont non conformes aux critères de la préfecture donc refusées. Gérante extrêmement désagréable lorsqu’on lui explique le problème. A fuir pour vos photos d’identité.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que votre photo soit refusée, apparemment au moment du scan votre visage paraissait brillant sur le front. Nous n’avons pas voulu rentrer dans un débat « de pourquoi » car la personne qui a scanné cet image vous a donné son avis professionnel ….Votre photo a été faite le 23 Août et malgré l’ancienneté on vous a quand même remboursé sans discuter. Demander au photomaton de vous rembourser les 3 quarts des photos non conformes qu’ils font tout les jours. Bien cordialement L’équipe Ankalab
S
Sebastien Chevalier Google

Attention, je n’avais pas d’espèce (plus personnes en a aujourd’hui !) et ils facturent 13€ les 6 photos d’identité, mais de prennent la carte bleu qu’à partir de 15€, donc ils vous volent avec un sourire 2€ pour faire l’encaissement ! Je n’irai plus jamais ! Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, c’est pour faire moins des frais bancaires, car en fin d’année ça coûte cher.. il y’a des établissements qui prennent pas du tout la carte …c’est pas pour vous « voler » 2 euros…Nous sommes dans une démocratie, on l’espère.., et nous avons encore le droit de faire comme on pense bien pour notre société. Excellente journée a vous aussi !
J
Josiane LEMETTRE Google

Très bien reçue je suis allée dans ce lieu alors que je vis dans un autre arrondissement de Paris . Très professionnelle bien accueillie. Et je peux dire il n’y a pas photo un très grande différence .A venir dans cet endroit pour toutes vos photos. Merci.

Réponse du professionnel : Merci pour vos gentils mots. Un excellent été, L’équipe Ankalab
H
H. F Google

Je suis extrêmement déçue de mon expérience chez Ankalab. La prestation de photo d'identité pour mon bébé a clairement été bâclée. Le photographe n'a même pas pris la peine de me montrer la photo avant édition, je m'attendais à avoir une proposition sur 2 ou 3 photos et ça n'a pas été le cas. De plus le découpage a été fait à la va vite, on voit les contours de la photo sur le fond blanc. A 25€ la planche on s'attend à un minimum de professionnalisme et une meilleure qualité de prestation. J'ai refait la photo chez moi et j'ai utilisé une application, j'aurais du commencer par là car c'était largement mieux et bien moins coûteux. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes désolés pour votre expérience, nous réalisons des photos de bébé depuis plus de 10 ans, nous avons jamais eu un retour pour photo non conforme.Apparemment vous n’avez rien dit au moment de la prise de vue, mais préféré le mettre par écrit …le plus important pour nous, c’est évidemment que les photos soient aux normes. Nous n’embêtons plus nos clients”bébé”, des que la photo est bonne. Effectivement nous recherchons l’exécution la plus rapide pour qu’ils soient le moins dérangés. C’est une photo destinée pour la prefecture, pour les papiers officiels. Vous nous montrerai à l’occasion peut-être si la photo faite avec l’application sera accepté par la mairie. Encore une fois, nous sommes désolés pour votre expérience, en espérant que la prochaine fois nous pouvons vous apporter satisfaction. L’équipe Ankalab
J
Johanna Google

Je n’ai jamais eu de nouvelles de ce prestataire! Ma mère a eu un cancer du sein on devait faire une séance, elle m’a dit oui on attend que ces cheveux repoussent! J’ai demandé des dates bien plus tard j’attends toujours ça fait 3 ans et bien sûr allé à garder mes 500 euros!

I
Irène de Féty Google

Suite à un bon qu’il avait, mon mari a voulu m’offrir un montage photo pour mes 50 ans alors que je venais de perdre ma mère. Il y a travaillé plusieurs heures avec l’aide d’une collaboratrice d’Ankalab afin de me faire la surprise. Sans nouvelles de leur part, il les relance 3 jours avant mon anniversaire pour pouvoir me l’offrir à temps, et ils lui annoncent alors que le bon n’est plus valable car plus d’un an !!! Je n’ai jamais vu une expérience client aussi nulle et non professionnelle.

D
Damien-B Google

LE magasin photo par excellence sur Neuilly et Paris. Un travail professionnel hors pair. Que ce soit pour un portrait professionnel ou des identités aux normes sens risque d'être recalé en mairie. Au niveau des tirages photos, une qualité de papier haut de gamme. La photographe Anca est plus qu'une photographe, c'est une artiste est réalise des séances photos inoubliables dans son studio à deux pas de l'étoile. Patrick, quant à lui, vous fera des photos, de mariages et autres événements, uniques grâce à son œil identifiable entre tous. Ne pas hésiter à faire appel à eux. Léa sera là également pour vous accueillir et vous servir au mieux Une adresse artistique incontournable.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis Une excellente journée L'équipe Ankalab
A
Astrid Google

Bonjour, expérience désastreuse. Accueil déplorable . J’ai du arriver lors d’une pause de décompression des vendeurs qui n’ont pas su se ressaisir face à un client . M’etant trompée ( développement d’une pellicule, la boîte renfermait des piles au lieu de la pellicule à développer ...), j’ai eu droits à des rires ( pas un problème , mon erreur était plutôt drôle). Mais, cela a dégénéré : les vendeurs se moquant ouvertement de moi. Ce qui est très différent d’un moment de détente . Malgré le fait que je montrais que je commençais à trouver cela désagréable, les deux vendeurs ont continués sans même s’excuser. Je ne comprends pas comment des commerçants ne conservent pas une certaine tenue face à leurs clients , ne comprennent pas les limites à ne pas dépasser. Bien évidemment, je ne reviendrais jamais chez eux ( ma première expérience était déjà médiocre) . En revanche , s’ils lisent mon avis , je serai ravie d’avoir les coordonnées du dirigeant pour que je puisse échanger avec lui. J’ai reçu un retour de la part de cette entreprise qui me laisse perplexe : pas de réponse quant aux coordonnées du dirigeant , des excuses tout en expliquant qu’ils aiment plaisanter avec les clients . Un moyen de justifier leurs propos et comportements déplacés par le fait que je n’ai pas le sens de l’humour.... je ne peux pas donc pas considérer qu’il s’agisse d’excuse . J’apprecie les plaisanteries et je le fais volontiers. Dans ce cas de figure , il ne s’agissait pas d’une plaisanterie partagée . Bien au contraire . J’ai été l’objet de plaisanterie , nuance de taille . Et face à mon agacement ( j’ai expliqué qu’ils allaient trop loin très calmement suffisant bas pour que d’autres clients n’entendent pas ), j’ai eu droit à : «  elle va se casser, tu vas voir, elle va se casser » accompagné de rires et de regards d’auto satisfaction.

c
celine marzouk Google

Tirages photos impeccables , les prix extrêmement corrects comparé à la top qualité de photo et de service . Un jour j avais essayé de tirer mes photos sur internet pour un peu moins cher : le résultat catastrophique !!! J ai couru chez Ankalab pour qu elle me rattrape le travail !

l
laetitia clavé Google

J ai effectué un album pour Noël. J’ai donné une clef USB en mentionnant au vendeur qu’il adapte la taille des photos en fonction de la qualité. Il m’a répondu que chaque photo serait regardé afin d’avoir le meilleur rendu... Au final, en venant chercher mon album de 24 photos pour le prix de 69 euros il n y avait aucune mise en page et en aucun cas une vérification de la qualité du rendu contrairement à ce qui avait été indiqué !!! Bilan un album à 69 euros avec des photos floues et réponse du vendeur pour la mise en page 50 euros de plus (alors que c était inclus dedans à la base) ....du vol !!! Évitez ce faux professionnel

M
Mathilde Gir Google

Effectivement expériences catastrophiques avec à chaque fois un tarif exorbitant. Du coup je vous conseille le photomaton du Monoprix, j’y ai réalisé des photos pour 2€ seulement et celles d’Ankalab direct poubelle. Je comptais pourtant succomber à l’achat d’une séance photo pour mes enfants, mais à 500€ je vais finalement laisser tomber.