Accueil Laboratoire d'analyse médicale Normandie Seine-Maritime Lillebonne Laboratoire BioLBS - Lillebonne
LABORATOIRE D'ANALYSE MÉDICALE

Laboratoire BioLBS - Lillebonne

Laboratoire d'analyse médicale · Lillebonne (76)

3,1 69 avis Google Ouvert
Laboratoire BioLBS - Lillebonne — Laboratoire d'analyse médicale

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Laboratoire BioLBS - Lillebonne

Le laboratoire BioLBS est un réseau de 25 laboratoires d'analyses médicales en Seine-Maritime, issu de la fusion de plusieurs entités. Il accueille entre 2500 et 3000 patients par jour et réalise 90% des résultats sanguins dans la journée. Le laboratoire propose également une activité de Biologie de la reproduction en collaboration avec la Clinique Mathilde de Rouen.

Biologie de la reproduction Analyses médicalesBiologie de la reproductionPrise de rendez-vous en ligneAccès aux résultats en ligne

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 07:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 07:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 07:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 07:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 07:30 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (69)

Avis Google
3,1
69 avis
5★24
4★12
3★7
2★1
1★25
S
S. F. Google

Il n y a pas 0? J ai pris rdv. J arrive un peu en avance, a jeun etc .....depuis 15 ans que j ai 1 traitement chronique et à vie, bilans tous les 6 mois ..... et bien refus ce jour il faudrait revenir dans 15 jours car "c est trop tôt "?! Tres mal aimable, m envoie juste promener. Bah oui le bilan doit être fait AVANT le rdv chez le médecin d ici 10/jours. On ne choisit pas ses rdv avec le Dr quand on arrive déjà à en décrocher un! On fait exprès de souffrir de maladie chronique et de prendre des médicaments à vie?

P
Pauline Beghin Google

Après avoir lu les avis, j'ai quand même tenté l'expérience. Accueil aimable, passage rapide et efficace. J'y retournerai !

J
Jessica Roussel Google

Bon accueil, résultats rapides et infirmières très sympathiques. 😊

C
Catherine Dufrene Google

J'ai accompagné mon fils pour un test de toxicité, la secrétaire médicale présente, qui d'ailleurs à des avis plus que défavorables, ne prend absolument pas de précaution pour parler de votre problème, la discrétion n'est pas de mise dans ce labo, tour le gens présents sont aux courant...je croyais qu'elles était soumises au secret médical ? Sa collègue, guère mieux , le pauvre homme qui venait faire également un test , c'est vu affiché ! C'est inadmissible ce comportement...

Y
Yves Achard Google

Les prises de sang sont très professionnelles et possibilités d'avoir les résultats sur internet.

C
Christine Merliere Google

Difficile à prelever et phobique des prises de sang , je demande Arnaud … prise de sang sans douleur … au top

Z
Zoé Duval Google

Je ne peux pas mettre 0, c’est dommage. Ça fait plusieurs fois que je vais à ce labo et l’accueil des secrétaires est lamentable. Pas de bonjour, pas de sourire, parlent de leur vie privée devant tous les patients, impolie, aucune discrétion professionnelle bref j’en passe. Ce n’est pas normal pour un travail auprès de patients qui ne viennent pas faire une prise de sang par plaisir (surtout avec un accueil plus que limite.)

F
Flavy Lecoq Google

Je ne conseil absolument pas ce laboratoire qui pourtant possède de beaux locaux, propres et accueillant MAIS il faut changer les secrétaires qui sont tellement désagréables, hautaines et mal aimables ! Dommage pour le reste du personnel de ce laboratoire qui sont accueillants et gentils! Je change de laboratoire des aujourd’hui !

V
Valentin Leveque Google

De pire en pire ce laboratoire. Remet en cause votre bonne foi et vous accuse de falsifier une ordonnance alors que c'est le médecin qui avait écrit dessus mais s'en rappelle plus. Si je pouvais mettre 0 je le ferai

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leveque, Le fait que vous relatez concerne une ordonnance que vous avez complétée avec des analyses qui n'avaient pas été prescrites initialement par le médecin que vous aviez consulté. La falsification d'ordonnance est une escroquerie pouvant être punie par la loi. Nous n'avons fait que notre travail en refusant de réaliser les analyses que vous aviez rajouté de votre propre chef. Nos biologistes restent à votre disposition pour vous proposer des bilans sans ordonnance si vous le souhaitez (le coût du bilan sera alors à votre charge).
D
Delphine Boutigny Google

Il est bien dommage que les secrétaires fassent des réflexions désagréables.

l
laura davoult Google

Je lis des commentaires pas très favorable envers les secrétaires . Moi je les aient trouvées agréables. Leur travail n'est pas toujours des plus faciles. Entre le téléphone, le bruit de la salle d'attente, le système d'envois de courrier.... Et pour ma part je suis tombée sur une laborantine très a l'écoute. Merci pour vos services.

S
Sandrine ANCEAUME Google

Perso, j 'ai changé de labo…. pas aimable …plus d'envois aux différents médecins mentionnés sur les ordonnances, plus d'envois de courrier de résultats en tant que patiente….. Sur Yvetot, rue du Maréchal Joffre est mieux… pas d'attente et résultats transférés "correctement"... et de plus, St Nicolas de la Haie doit être "le bout du "Monde"....plus d'infirmières qui n acceptent de se déranger même avec la " mention à faire domicile" …

s
sylvia Monfort Google

Laboratoire correct. Ce qui l est moins, c est de ne plus envoyer les résultats par courrier pour faire des économies, quand on surveille son cancer,c est inacceptable.

A
Amandine Lbd Google

Je mets 1/5 parce que je ne peux pas mettre 0, mais une des secrétaires blonde à lunettes ce n’est pas possible…. J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi exécrable. Changez de métier vous n’êtes pas faites pour accueillir des patients…Lève les yeux au ciel, pas un seul sourire, nous prends de haut.. C’est vraiment dommage car les infirmières sont sympas, mais l’accueil est tellement désagréable… Lamentable!!!!

T
Thierry Lemaire Google

Personnel aimable et compétent

m
myriam duchemin Google

Grand merci pour l accueil téléphonique et une fois de plus, très réactive, agréable, Gentille

B
Buddy Bud Google

Acceuil telephonique minable. Comme si tout le monde garder ses codes pour avoir ses resultats de labo pendant 10 ans... Secrétaire excexcrable et hautaine.. Si j ai le moindre problème du a ce refus de résultats je porterai plainte contre cette secrétaire. Inadmissible qu'elle change de métier au lieu de prendre les patients de haut..

P
Paola Crisostomo Google

Hélas une secrétaire très mal aimable et qui refuse de faire la prise de sang car arrive en avance. Ou va-t-on ?! Les infirmières quand à elles sont top et heureusement.

M
Maxime Brisson Formateur Poids Lourds Google

Ne répond jamais au téléphone...

C
Christopher graindor Google

Malgré un suivi depuis lontemps je suis tombé aujourd'hui sur une secrétaire extrêmement désagréable qui nous prend de haut et nous parle comme si nous étions idiot. J'avais rdv pour une prise de sang à 08h35 je savais qu'il fallait que je soit à jeun donc bien respecter depuis 22h hier soir et là on me dit ' ah mais je peux pas vous prendre une glycémie c'est 12h ...vous repassez dans 45 min ' euh je dit OK mais j'habite pas à côté je vais attendre tampis et la secrétaire me dit non mais vous allez pas attendre ici il y a des gens qui attendent pour une prise de sang je lui dit d'accord et moi je suis là pourquoi ? peut-être qu'elle me dit mais vous allez pas attendre ici 😱 non mais la grosse blague du coup je suis reparti en lui disant qu'il faudrait peut être prévenir au moment de la prise de rdv pck c'est vrai que l'on peux deviner qu'il faut 12heures pour une glycémie bref quand on n'aime plus son travail on en change.

R
Rachel Leroy Google

Petite mésaventure à cause du standard défaillant en ce moment. Agréablement surprise de la réactivité du labo à régler cette mésentente en me rappelant le lendemain. La personne que j'ai eu au téléphone était très à l' écoute et professionnelle.

J
Jean-Marc TIBACKX Google

Secrétaire extrêmement désagréable , est ce possible de recevoir les patients de cette façon. Un peu de courtoisie Madame ou il faut changer de métier. J'ai eu l'occasion de venir deux fois dans la même journée, j'ai été reçu par une autre secrétaire très gentille et bien l'amabilité ne coûte rien. Merci à la direction du labo de faire le nécessaire auprès de cette personne qui n'a pas sa place au secrétariat. Autrement au niveau du labo rien à dire.

M
Matthew Google

Standardiste odieuse !! Afin de suivre mon état de santé pour protéger ma famille et en informer mon employeur en étant cas contact. j'ai souhaiter réaliser un test covid à la moitié de ma période de confinement. J'ai reçu une réponse sèche : 'NON, si tout le monde faisait comme ça le trou de la sécu serait immense". Je cotise depuis plusieurs années pour la sécu, je ne vais jamais chez le médecin et quand je souhaite me faire tester on me dit non. Je n'ai jamais eu de problème auparavant car toujours venu dans votre laboratoire, les infirmiers/ères sont super doux et rassurant. Mais à cause de cet réponse je me dois de prévenir vos futur client de la froideur d'accueil de vos standardiste qui voit des coûts au lieu de voir des clients et du social. Je reste disponible afin d'en discuter avec le directeur d'établissement.

J
Julie Mess Google

Alors accueil très désagréable mesdames les secrétaires changé de métier car franchement être mal reçu comme ça c'est pas top, heureusement j'ai pas à retourner dans votre laboratoire !

C
Christelle Hugot Google

Une secrétaire très désagréable et menteuse de surcroît. Un test Pcr avait été prescrit par un chirurgien pour intervention prévue mardi 6 avril. L'ordonnance précisait que test devait être passé le samedi. Elle m'a rétorqué qu'il ne faisait pas de test le samedi. J'ai insisté car je savais que cela était possible. J'ai dû renouvelé mon appel un autre jour et suis tombée sur une secrétaire très gentille qui m'a fixé un rdv samedi.

E
Eloise Requier Google

Les secrétaires sont justes pas aimable. J'ai appeler 5 fois j'ai attendu plus d'une demi-heure poour rien car elle ne repond pas. Je me rends labo la dame ose me dire il faut insister j'ai pas que sa faire d'attendre avec le téléphone dans la main

A
Anaïs Lemarchand Google

Très bon accueil (physique et téléphonique), bon échange avec les techniciens. Jamais déçue depuis plusieurs années

A
Allan Google

Un accueil au téléphone très désagréable, on nous fait attendre plus d'une demi heure pour qu'au final on se fasse rembarrer... On sent juste que l'on dérange.

V
Veronique Google

Très satisfaite de ce laboratoire, accueil agréable, de bons professionnels. J'y retournerai sans aucun doute.

n
nathalie boivin Google

Très mauvais accueil téléphonique à la limite de l'agressivité !!!

C
Christiane S Google

c est kit ou double la moitié des secretaires sont geniales (celle avec les cheveux tres courts brune extra) l autre moitié une horreur a part faire des jugements y a pas grand chose pareil pour les prise de sang c est kit ou double dommage

M
Ma Lika Google

Accueil plus que désagréable voire méprisant. Changez de métier mesdames si répondre au téléphone ou faire un sourire vous dérange. On nous parle comme de la m...Le reste du personnel est gentil mais l'accueil me fera aller ailleurs la prochaine fois...

P
Pam Google

Une quinzaine de fois que j'appelle personnes reponds

A
Amélie du Fretay Google

Infirmières preleveuses très agréables mais une des secrétaires à l’accueil aurait besoin de cours d’amabilité et politesse et surtout de rester à sa place de secrétaire , cela fait plusieurs fois que cette personne se révèle être désagréable et ce même dès l’ouverture du labo ... je ne préfère pas imaginer la fin de journée .. sinon rien à dire sur le reste du fonctionnement et personnel

r
riri boivin Google

Laboratoire à fuir. 10 jours pour obtenir les résultats du test PCR avec ordonnance, là où sur le poste avancé de St Sever à Rouen vous obtenez vos résultats sous 24H (tests réalisés du 7 au 9 septembre). L'isolement est de 7 jours. Le test perd tout son intérêt... Ce que je trouve inadmissible c'est qu'il n'est pas possible de récupérer mes codes d'accès pour consulter les résultats sur le net sauf si viens lorsqu'il n'y a plus de patient. Dans ce cas peut être dédaigneront-ils s'occuper de vous. Une honte. Très mauvais accueil, je confirme l'avis précédent.

M
Margaux F Google

Très mauvaise experience. Je ne recommande pas, il y a bien mieux ailleurs. J’avais rendez vous à 14h05, j’ai attendu 50 minutes pour qu’au final ils prennent avant moi une personne qui avait rendez vous à 14h10. Alors que je suis arrivée à 14h comme cette personne. Je n’ai pas attendu plus longtemps, je suis parti. Je ne comprends pas toute cette attente étant donné que j’ai fait l’ouverture qui est à 14h. Ils sont très mal organisés. De plus, il faudrait vraiment revoir l’amabilité des personnes à l’accueil qui, je trouve, parlent vraiment mal aux clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience dans notre laboratoire. Nous avons bien pris note de votre avis et avons fait remonter l'information aux personnes concernées. Cordialement, L'équipe BioLBS
l
laetitia h Google

Très bon laboratoire, équipe très professionnelle et sympathique.Et pouvoir consulter ses résultats sur internet est un plus.

A
Annechat M Google

Très accueillant et conciliant au téléphone

l
linda Google

Le seul labo du coin qui faire les gaz du sang.