Accueil Laboratoire d'analyse médicale Grand Est Bas-Rhin Bischwiller Laboratoire Bischwiller Gare - BIOGROUP EIMER
LABORATOIRE D'ANALYSE MÉDICALE

Laboratoire Bischwiller Gare - BIOGROUP EIMER

Laboratoire d'analyse médicale · Bischwiller (67)

4,7 438 avis Google Fermé
Laboratoire Bischwiller Gare - BIOGROUP EIMER — Laboratoire d'analyse médicale

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Laboratoire Bischwiller Gare - BIOGROUP EIMER

Laboratoire Bischwiller Gare - BIOGROUP EIMER est un établissement de la catégorie « Laboratoire d'analyse médicale » situé à Bischwiller (67240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 07:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 07:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 07:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 07:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi 07:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (438)

Avis Google
4,7
438 avis
5★363
4★52
3★9
2★3
1★11
J
Jean-pierre Heinrich Google

Accueil très agréable, peu de temps d'attente, infirmière très pro. Impeccable.

Réponse du professionnel : Merci Mr Heinrich pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe de votre laboratoire Biogroup de Bischwiller.
C
Claudine STA Google

Aujourd'hui 18 avril 2026 Personne à l'accueil : SARAH, aucune discrétion !!!! hausse le ton lorsque je lui pose une question. Parle d'une façon désagréable. Et ce n'est pas la première fois mais aujourd'hui je vais oser le dire car cela devient répétitif. C'est la seule a se comporter ainsi. J'ai été obligé de lui demander de baisser le ton et de rester calme. Un minimum svp pour le respect des gens et de la confidentialité !!!! LA PERSONNE A L'ACCUEIL C'EST LA 1ERE PERSONNE EN CONTACT AVEC LE CLIENT, ELLE EST CENSÉ ÊTRE DOUCE ET SOURIANTE ET SURTOUT PROFESSIONNELLE à l'image de l'enseigne qu'elle représente. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est très important pour nous et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service à l'accueil. Nous vous invitons à déposer une réclamation détaillée via ce lien : https://securetransfert.biogroup.fr/form/reclamation-patientele afin que nous puissions traiter votre demande avec toute l'attention requise. L'équipe de votre laboratoire Biogroup
T
Tripa Paric Google

Oui sans plus ,la secrétaire pouvait mettre un masque comme elle n arrêtait pas de tousser

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons en compte vos remarques concernant le port du masque et allons veiller à améliorer ce point. Votre retour est précieux pour nous aider à offrir un meilleur service. L'équipe de votre laboratoire Biogroup Gare de Bischwiller
M
Marion Merandi Google

Tout le monde est très agréable et très gentil! Pas beaucoup de temps d’attente!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et la rapidité de notre service. L'équipe de votre laboratoire Biogroup
V
Vanessa P. Google

Après que mon "Bonjour" ait été ignoré par les personnes à l'accueil qui étaient occupées à discuter, on m'annonce que ce ne sera pas possible de me faire ma prise de sang parce qu'elle doit être faite entre "8h et 10h" (?!). Cela fait des années que je fais ces mêmes analyses 2 fois par ans, que je me rends dans le même laboratoire, et l'heure n'a jamais été un souci. On ne m'a donné aucune explication, je ne sais donc pas si c'est pour des raisons de ressources dans le labo ou pour des raisons médicales, surtout sachant qu'il était 10h10. Je suis donc partie comme j'ai été accueillie, en ignorant leur "au revoir". Pour info, je me suis rendue dans un autre labo qui m'a fait mes analyses sans rechigner. Je ne reviendrai donc plus jamais ici :-)

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé. Nous vous invitons à déposer une réclamation via ce lien : https://securetransfert.biogroup.fr/form/reclamation-patientele. Cela nous aidera à améliorer nos services. L'équipe de votre laboratoire Biogroup
E
Elisabeth KIHM Google

Accueil très professionnelle et hôtesses souriantes. Prise de sang impeccable Très satisfaite des services Merci Mme kihm

Réponse du professionnel : Chère Madame KIHM, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines visites. L'équipe du laboratoire BIOGROUP de la Gare
E
Eva LE BESCOND Google

Prise de sang réussie du premier coup (ce qui est rare). Médecin très gentille, rapide et efficace. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous offrir un service rapide et efficace. L'équipe du laboratoire BIOGROUP de la Gare
A
Andrée Habert Google

Infirmière qui m’a fait la prise de sang rien à dire super sympa, par contre les secrétaires à l’accueil catastrophique, nous avons du attendre que les dames termine leur discussion qui ne concerne pas le travail mais leur vie privée. Bravo👍

Réponse du professionnel : Bonjour M. Habert, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que l'infirmière ait su vous mettre à l'aise. Cependant, nous sommes désolés pour l'attente à l'accueil et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos réclamations via ce lien : https://securetransfert.biogroup.fr/form/reclamation-patientele L'équipe du laboratoire BIOGROUP de Bischwiller
C
Claudine S Google

Ne changez surtout rien ! Merci pour votre gentillesse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif et vos gentils mots. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. L'équipe du laboratoire BIOGROUP de la Gare
E
Elena Troehler Google

Toujours hyper gentil accueillant et ne font pas mal quand il pique

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe du laboratoire BIOGROUP de la Gare
m
malia _tvd Google

Secrétaire très sympathique !! Plus prise en charge assez rapide :)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un service rapide et agréable. L'équipe du laboratoire BIOGROUP de la Gare
G
Gwénaëlle Hartmann Google

Accueil chaleureux secrétaires très agréable avec un sourire et bonne humeur. Les explications étaient très claires ! Résultats reçu avant la date présumée ! Equipe très professionnel et sérieuse. J'ai été dans un autre labo à Bischwiller pour faire les mêmes examens et les résultats ont étés égaré du coup j'ai trouvé mon nouveau labo pour mes prochains examens !!! Bravo à toute l'équipe rester comme vous êtes tout est parfait 👍 À bientôt

Réponse du professionnel : Chère Gwénaëlle Hartmann, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de savoir que notre accueil et notre professionnalisme ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles patients. À très bientôt pour vos prochains examens ! L'équipe du laboratoire BIOGROUP de la Gare
A
Ashley Bahouka Google

Très bon accueil, les professionnels sont à l’écoute et bienveillantes.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. L'équipe du laboratoire BIOGROUP de la Gare
E
Estelle Hartmann (Stella) Google

Accueil agréable. Personnel sympathique, rassurant et professionnel

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil agréable et notre personnel sympathique et professionnel. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe du laboratoire BIOGROUP de la Gare
O
Ophelie todaro Google

Toujours sympa et gentille je vous recommande ce laboratoire je suis très contente

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mme Todaro pour votre recommandation et votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. L'équipe du laboratoire de la Gare de Bischwiller.
R
Roland HAUSWALD Google

Je découvre...je m'inscris...je m'y rends...je suis satisfait...je reviendrai! Super prestation! Merci!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mr Hauswald pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. À très bientôt au laboratoire. L'équipe du laboratoire de la Gare de BISCHWILLER.
L
LYDIE LEPARC Google

Je vais en toute confiance dans ce laboratoire, le personnel est compétent et aimable, les résultats sont donnés rapidement. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Leparc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. L'équipe du laboratoire BIOGROUP de la Gare
C
Christophe Wendling Google

Personnel accueillant Prestation de qualité Satisfait comme d”habitude

Réponse du professionnel : Bonjour M. Wendling, Merci pour votre évaluation 5 étoiles ! L'équipe du laboratoire BIOGROUP de la Gare
J
J-Luc.J Google

TOP comme toujours, très bon accueil et surtout des personnes qui savent bien piquer et pas comme dans certain labo qui ont besoin de chercher leur responsable pour trouver une veine.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que notre accueil et notre expertise vous satisfont pleinement. L'équipe du Laboratoire BIOGROUP de la Gare
M
Marielle Wacker Google

Peu d’attente, bonne prise en charge équipe pro

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Wacker, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. L'équipe du Laboratoire BIOGROUP de la Gare
A
Andre Barbier Google

personnel agréable tres pros,acceuillent sais parfait .

Réponse du professionnel : Bonjour M. Barbier, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. L'équipe du Laboratoire BIOGROUP de la Gare
E
Emmanuel ETAIX Google

Prise en charge toujours aussi rapide, soin classiques et efficaces. Données et résultats dans la journée.

Réponse du professionnel : Bonjour Me Etaix, votre avis positif nous conforte dans la démarche qualité mise en œuvre par notre laboratoire, dont l’objectif principal est de satisfaire nos patients. L'équipe du laboratoire de la Gare de BISCHWILLER.
F
François Schmidt Google

J'ai fait un malaise suite à la prise de sang, l'infirmier s'est montré attentionné, il m'a soutenue jusqu'à ce que je puisse repartir. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Schmidt, l’ensemble des collaborateurs du laboratoire de la Gare de BISCHWILLER vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous continuerons à tout mettre en œuvre pour obtenir la satisfaction de nos patients. L'équipe du laboratoire BIOGROUP.
P
Philippe Desruelles Google

Infirmière très gentil et à l'écoute résultat très rapide merci à toutes l équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Desruelles, votre avis positif nous conforte dans la démarche qualité mise en œuvre par notre laboratoire, dont l’objectif principal est de satisfaire nos patients. L'équipe du laboratoire de la Gare de BISCHWILLER.
C
Christelle Bey Google

Très sympathique surtout l'infirmière qui m'a prit le sang Très douce gentille et souriante merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bey, votre avis positif nous conforte dans la démarche qualité mise en œuvre par notre laboratoire, dont l’objectif principal est de satisfaire nos patients. L'équipe du laboratoire de la Gare de BISCHWILLER.
F
F W (Fy Gabrielle) Google

Très bon accueil. Professionnel et sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Werle, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Ce sont les retours de nos patients qui nous permettent de nous améliorer constamment ! La Direction.
n
nando rodrigues Google

Prise en charge rapide et personnels sympathiques. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Ce sont les retours de nos patients qui nous permettent de nous améliorer constamment ! L'équipe du laboratoire de la Gare de BISCHWILLER.
B
Barbara Misi Google

Secrétaire très acceuilante Prélèvement sanguin (homme très sympathique et professionnel) La personne qui a prélevé test COVID m'a fille et moi même ce matin (moyen,aigri,communiqué pas,ne sais pas faire le test...on aurait dit une infusion nasale tellement c'était long) Un homme derrière la fenêtre de prélèvement qui regarde. Aucune intimité Une maman a qui ont donne le chariot ménage car son enfant à 7n peu sali les toilettes. Je trouve ça moyen Très déçu de la prestation de ce jour En plus il y avait pas foule

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Misi, votre réclamation a été enregistrée sous le numéro FC-11-23-1175. Nous sommes désolés d'apprendre que notre dernière prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. De nombreux éléments sont abordés : nous allons y répondre point par point. Vous évoquez tout d'abord que seul le prélèvement Covid ait posé problème : votre notation sévère ne reflète donc pas la qualité globale de nos services. Vous indiquez vous-même que l'accueil et le prélèvement sanguin se sont très bien passés. Je pense que vous êtes également satisfaite du rendu de l'intégralité des résultats le soir même. Nous nous excusons sincèrement pour le manque d'intimité : nous pensions à tord que le Monsieur vous accompagnait et que vous le connaissiez. Nous allons avertir notre équipe d'être plus vigilante sur ce point. Vous nous reprochez un prélèvement naso-pharyngé trop long : je vous rappelle qu'un temps de contact de 10 secondes est nécessaire pour une bonne qualité de recueil. Dans le cas contraire, il y a un risque de faux négatif. L'épidémie de Covid-19 nous a permis d'acquérir une certaine expérience dans cette pratique... Par contre, nous ne comprenons pas votre problématique concernant une maman qui a insisté pour nettoyer elle-même les toilettes que son fils avait salies, ni la mention de l'affluence au laboratoire puisque vous ne vous plaignez pas d'un temps d'attente trop long. Soyez assurée que la satisfaction de nos patients est au cœur de nos préoccupations. Cordialement, La Direction.
Z
Zalem Michèle Google

Accueil agréable,pas d’attente, prélèvement rapide et sans stress Personnel et locaux très accueillants

Réponse du professionnel : Mme Zalem, toute l'équipe du laboratoire de la Gare de BISCHWILLER vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager ! Il nous encourage à continuer à tout mettre en œuvre pour obtenir la satisfaction de nos patients. L'équipe du laboratoire BIOGROUP.
C
Cathy Halter Google

accueil très sympathique de l'ensemble des personnes que j'ai croisé , résultats rapides

Réponse du professionnel : Mme Halter, toute l'équipe du laboratoire BIOGROUP de BISCHWILLER vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager ! Il nous encourage à continuer à tout mettre en œuvre pour obtenir la satisfaction de nos patients. L'équipe du laboratoire
d
denis bories Google

Accueil très sympathique vraiment rien à reprocher.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bories, Au nom de toute l'équipe du laboratoire de la Gare de BISCHWILLER, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive. Bien cordialement
M
Mickael Youness Google

Généralement agréable mais ne dites surtout pas si vous n'êtes pas vacciné au risque de se faire traiter comme un pestiféré...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Youness, nous ne vous retrouvons pas votre nom dans notre patientèle... S'agit-il d'un nom d'emprunt ? Un autre laboratoire ? En tout cas, soyez assurés que nous n'émettons aucun jugement sur nos patients concernant leur état vaccinal. Nous respectons le libre choix de chacun. Sachez cependant que ce renseignement nous est nécessaire car il conditionne le remboursement des tests covid par la Sécurité Sociale. Peut-être vous a-t-on demandé d'attendre à l'extérieur ? Ceci n'est pas en raison d'un état vaccinal mais pour une meilleure gestion des flux entre les tests covid et les prises du sang. Cordialement, La Direction.
b
bernadette lamothe Google

Traitement et résultats rapides ! La piqûre ne m'a pas laissé de marque, alors que l'autre jour, à l'hôpital, je me suis retrouvée avec des bleus immenses!

Réponse du professionnel : Mme Lamothe, toute l'équipe du laboratoire BIOGROUP de BISCHWILLER vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager ! Il nous encourage à continuer à tout mettre en œuvre pour obtenir la satisfaction de nos patients. L'équipe du laboratoire
s
stephan kieffer Google

Jusqu'à aujourd'hui toujours était bien accueilli et les prélèvements réalisés sans douleur et résultats environ 6 heures plus tard par e mail

Réponse du professionnel : Bonjour, au nom de toute l’équipe, merci pour cet avis positif, il récompense le bon travail réalisé. A bientôt dans nos laboratoires
C
Celine Google

Prise de RDV Test PCR : à l’heure et très rapide. Dame très sympathique et résultats rapides (tests 7h30 résultats vers 16h). A recommander vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre laboratoire BIOGROUP de la GARE, car l’avis de nos patients est important pour nous permettre de progresser. Bien cordialement, La Direction
P
Philippe PICHEGRU Google

Prise de sang sans RDV, à jeun donc vers 9h, accueil, prise en charge rapides et agréables. Acte médical efficace et chaleureux. Résultats en moins de 4h. Tout est dit, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pichegru, au nom de toute l’équipe, merci pour cette note positive. A bientôt dans nos laboratoires
L
Laurence KIENTZ Google

mon mari et moi avons du aller se faire tester ce mardi....on était un peu désolés de les déranger pour cela d autant plus qu on était sûrs d être positifs et sachant qu on risque de contaminer la personne qui était super agréable et sympathique. .....Nous tenons à la féliciter pour sa patience et son amabilité. ....Grand merci ! Et bravo d être disponibles pour tous les covidės..... courage à vous, vous méritez bien plus que de simples félicitations. ..espérons que tous les gens apprécient votre travail !,

Réponse du professionnel : Bonjour Mme KIENTZ, l'ensemble des collaborateurs du Laboratoire BIOGROUP de la GARE vous remercie pour votre gentil commentaire. Sachez que nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour obtenir la satisfaction de nos patients. Bien cordialement, La Direction.
C
Cynthia Schumann Google

Très bon accueil Pas d’attente Personnel sympa

Réponse du professionnel : Merci Madame Schumann pour cette note qui nous encourage pour continuer à assurer au mieux notre mission de santé ! L'équipe du laboratoire
A
Anna Google

Je me suis rendue à deux reprises dans ce laboratoire; la première au tout début de la pandémie. L'accueil y était certes revêche, mais le contexte exceptionnel et je ne m'en suis pas offusquée. Cependant, non seulement l'accueil rencontré hier n'a pas gagné en professionnalisme, mais pour couronner le tout, j'ai attendu un résultat PCR pendant 24h pour finalement téléphoner et m'entendre dire que le test avait échoué ! Un aléa peut-être acceptable au vu des conditions, mais l'un combiné à l'autre ...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, votre réclamation a été enregistrée sous le numéro FC-01-22-583. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner un résultat. Il arrive que la réaction enzymatique ne fonctionne pas en raison d'un élément inhibiteur. Si la dilution échoue, la seule solution est de réaliser un nouveau prélèvement. Vous pouvez passer sans RDV pour refaire un nouveau test. Soyez assurée que nous faisons notre maximum pour répondre au mieux aux demandes de nos patients. Cordialement, La Direction.
A
Ange Ange Google

5 étoiles pour la dame qui fait les testes pcr sur rdv. Elle est vraiment gentille, et reste souriante malgré qu'on sait tous les conditions dans lesquelles le personnel des laboratoires travaillent. Jamais une partie de plaisir d'y aller, surtout avec mon bébé de 8 mois et ma grande de 5 ans, alors merci de nous rendre ça moins désagréable. Et soutient à tous le personnel de manière général. Merci d'être la.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hummy, un grand merci pour vos commentaires qui nous remontent le moral et nous permettent de tenir le choc face à l'afflux incessant de patients.Ils nous encouragent à continuer à tout mettre en oeuvre pour obtenir la satisfaction de nos patients. Merci Tres cordialement Toute l'équipe du laboratoire de la Gare
C
Céline GUYOT Google

Un laboratoire ça ? Enceinte de 7 mois, je vient à jeun faire mon bilan sanguin. Je vient exprès à 10h00 afin qu’il y ai moins de monde et que je n’ai pas as patienter trop longtemps, faisant régulièrement des malaises vagal en particulier lorsque je suis à jeun. J’arrive une attente de 15 personnes à l’extérieur pour des tests COVID. Je décide de rentrer, me sentant déjà très mal, vertiges, tête qui tourne, sensation de malaise. Et la, 2 portes de prison qui s’intéresse à peine à moi. Je leur informe que je suis enceinte et que je suis au bord du malaise vagal, que j’ai besoin de m’assoir, aucune réaction, heureusement qu’une patiente me laisse sa chaise. Les portes de prisons reste sur leur ordinateur, ne me demande pas la raison de ma venue, me propose même pas de l’eau alors que je suis dégoulinante de transpiration et blanche. J’attends 35 minutes sans qu’on me remarque, plusieurs cas contact rentrent ça ne gênent personne qu’une femme enceinte soit présente et qu’on ne lui as toujours pas demander son ordonnance. Au bout de 40 minutes je me lève, demande quel est le delais d’attente car je me sens vraiment très mal que je ne vais pas pouvoir tenir encore longtemps dans cet état. Aucun retour, ne sais pas me répondre. Je décide de partir afin de ne pas attendre encore 1 heure ou plus. Inadmissible, pas de personnes prioritaires, aucune réaction à mon état clinique et à mes dires sur mon état, aucun intéressement pour moi. J’en ai fait des laboratoires et ça jamais je n’avais vu. Inhumain, vous devriez réellement revoir votre personnel d’accueil qui mériterai bien de changer. On ne peut pas travailler avec l’humain si on ne l’est pas soit même. Étant infirmière, je sais de quoi je parle. Sur ce vous ne reverrez jamais notre nom dans ce laboratoire. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Guyot, Nous avons enregistré votre réclamation sous le numéro R-245341. Nous sommes déçus d'apprendre que vous ne vous êtes pas sentie correctement accueillie dans notre laboratoire. Comme vous l'indiquez vous-même, nous avons dû faire face à une demande encore plus importante de test covid en cette veille de réveillon, ce qui a allongé considérablement les délais de prise en charge. Débordé par la surcharge de travail, nous n'avons pas pu vous apporter toute l'attention que vous auriez souhaité. Nous en sommes désolés. Soyez assurée que nous faisons de notre mieux pour gérer l'afflux de patient pendant cette crise sanitaire qui épuise nos équipes. Dans l'espoir de conserver votre confiance, cordialement, La Direction
D
DE ANGELIS BIANCA Google

Patiente depuis de nombreuses années avant même BIOGROUP j’ai toujours été satisfaite du personnel. Ce jour le 11/12/21 à 7h30, je me suis présentée au labo pour faire une prise de sang suite à un problème de santé j’ai demandé un test salivaire suite à mes symptômes persistants pour éviter de contaminer ma famille et autre, la laborantine m’a dit qu’il me fallait une ordonnance afin d’effectuer le test aussitôt j’ai écrit à mon médecin qui m’a confirmé qu’il n’y avait pas besoin d’ordonnance étant donné que je suis vaccinée, j’ai encore une fois demander à la 2e laborantine qui m’a fait la prise de sang afin de pouvoir faire ce test étant donné que j’étais là et elle m’a expressément dit que ce n’était pas possible à cause du monde, je trouve ça dommage qu’avec mes symptômes qui se sont intensifiés et qu’il était vraiment 7h30 et que je ne voyais pas de monde ça n’a pas été possible, néanmoins la laborantine appliquait les règles que je conçois. Mais vu le contexte sanitaire actuel, je trouve ça léger de laisser partir les patients dans la nature ainsi…

Réponse du professionnel : Bonjour Mme De Angelis, Votre réclamation a été enregistrée sous le N°FC-12-21-555. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite lors de votre venue. Nous avons effectivement mal compris votre demande : nous avions cru que vous n'étiez pas vaccinée. C'est pourquoi nous vous demandions une ordonnance pour que le test soit pris en charge par l'Assurance Maladie. Nous vous confirmons que si vous êtes vaccinée (2 doses), le test COVID est remboursé intégralement. Nous nous excusons pour ce malentendu. Nous restons disponibles pour faire un test COVID si vous en avez encore besoin. La prise de RDV sur covid.kaducée.com est fortement conseillée. Dans l'espoir de conserver votre confiance, soyez assurée que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos patients malgré cette crise sanitaire qui nous épuise... Bien cordialement, La Direction.
G
Géo Govinden Google

première visite à ce labo ce matin. service impeccable. personnel affable et compétent. le labo vient de me rappeler pour me préciser les conditions à respecter pour un important examen à faire en janvier. Top. Je recommande vivement ce labo

Réponse du professionnel : Bonjour . Govinden, au nom de toute l’équipe du Laboratoire BIOGROUP de la GARE, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement, La Direction.
J
Jean-Luc JAEGER Google

Comme toujours un accueil de qualité et professionnel, et le personnel pique bien lol…

Réponse du professionnel : Bonjour M. Jaeger, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Notre politique qualité est tournée vers la satisfaction des patients, votre message valide notre travail. Bien cordialement, La Direction.
M
Marlène kuntz Google

Ils sont très accueillantet très sympas j'y vais depuis leurs ouvertures

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Kuntz, toute l'équipe du laboratoire BIOGROUP de la GARE vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager ! Il nous encourage à continuer à tout mettre en œuvre pour obtenir la satisfaction de nos patients. Bien cordialement, La Direction.
p
patinette63 Google

Très bonne prise en charge, et toujours rapide, malgré le nombres de personnes autorisées, personnelle très sympathique, rarement d'hématomes après une prise de sang. Ca fait des années que j'y vais régulièrement. Je recommande vivement à toutes et à tous ce labo d'analyse!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour , l'ensemble des collaborateurs du Laboratoire BIOGROUP de BISCHWILLER vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour obtenir la satisfaction de nos patients. Bien cordialement, La Direction.
A
Annie Google

Félicitations au jeune homme qui m'a fait le prélèvement. Je n'ai absolument rien senti et pas de bleu aujourd'hui au niveau du prélèvement. Résultats sérologie hyper rapides (le soir même).

Réponse du professionnel : Bonjour , l'ensemble des collaborateurs BIOGROUP de BISCHWILLER vous remercie de rédiger ce commentaire sur notre Laboratoire, car l'avis de nos patients est important pour nous permettre de progresser. Bien cordialement, La Direction.
L
Loulou Google

Bonjour à tous je tiens à vous informez de la mauvaise foi de ce laboratoire. Nous sommes client depuis 10ans,mon mari gravement malades j'ai demandé une troponime pour prévention d'un infarctus. Et qu'on voit notre cardiologue dans la matinée et nous ramènerons l'ordonnance plus tard. On m'a dit non donc voilà. je fais déposé une plainte pour non assistance à personne malades..De plus ils sont imbue de leur personne ,très désagréable ,voir même méchant au téléphone. Il devrait ferme ce laboratoire il sert a rien

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes désolés de votre mécontentement. Il doit s'agir d'une incompréhension lors de votre appel téléphonique. Nous n'avons pas refusé la prise en charge de votre mari et nous pensions d'ailleurs qu'il viendrait encore dans la matinée. En l'absence d'ordonnance, nous réalisons les analyses mais nous demandons simplement au patient d'avancer les frais. Nous lui éditons la feuille de soin pour qu'il se puisse se faire rembourser une fois l'ordonnance obtenue. Il s'agit de notre procédure en cas de demande d'analyse sans ordonnance. Votre mari peut se présenter au laboratoire dès qu'il le souhaite : nous sommes ouverts en continu jusqu'à 18h00. Je vous invite à nous recontacter si vous avez besoin de plus d'explication, en demandant directement la direction si vous le souhaitez. Cordialement, La Direction.
L
Laetitia Hemmerlé Walter Google

C'est la deuxième fois que je me rend dans ce laboratoire. La première fois tout s'est très bien passé aussi bien l’accueil que la prise de sang. J'y suis donc retourné aujourd'hui en pensant y retrouver des personnes sympathiques ce qui ne fut pas le cas. Je suis venue suite à la prescription d'un test covid de mon médecin pour cause de rhino-pharyngite. Je donne mon ordonnance à la secrétaire qui me dit d'un ton assez sec que le test covid se fait uniquement sur rendez-vous et dans la voiture. Je lui répond que je ne savais pas et lui demande un rendez-vous. Elle me répond que cette semaine ce n'est plus possible et que je dois me rendre à Herrlisheim ou Haguenau. Je lui répond que j'irai donc a Haguenau. Elle me note le numéro de téléphone pour que je puisse les appeler et éviter de devoir chercher le numéro (ce qui est sympathique). Elle me rend mon ordonnance et me demande si j'ai des symptômes, je répond que "non j'ai une rhino-pharyngite" et a ce moment sa collègue (une laborantine je pense) ce met à rire et me dit d'un ton ironique "Ben si vous avez des symptômes". La secrétaire se met également à rire et me répète que j'ai des symptômes. Je ne me suis jamais senti aussi ridicule et humiliée par du personnel médical. Je suis parti j'ai téléphoné au second laboratoire de Bischwiller qui a effectuer mon test sans me considérer comme une pestiférée.

Réponse du professionnel : Bonsoir Mme Hemmerle Walter, le service qualité et la direction du laboratoire ont pris en compte votre réclamation enregistrée sous le numéro FC-07-20-269 . Nous vous en remercions.Soucieux d'être à l'écoute de ses patients et engagé dans une démarche qualité, votre laboratoire s'engage à tout mettre en oeuvre pour améliorer la satisfaction de ses patients. Pour être complet, le point de départ d'une infection par le covid-19 commence par le rhinopharynx, donc vous étiez bien symptomatique et nous demandons aux patients symptomatiques de ne pas rentrer dans le laboratoire ( pour éviter le contage d'éventuels autres patients) mais de téléphoner pour prendre un rendez vous pour un prélèvement qui sera fait à l'extérieur du labo sous une tonnelle dans la plupart des cas. Ceci dit , même épuisé notre personnel se doit d'être avenant et agréable envers la clientèle. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
D
Didier Doerr Google

Personnel très avenant et sympathique , ils vous expliquent également correctement leurs analyses ! Rarement de l'attente ... Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Doerr, l’ensemble des collaborateurs des laboratoires BIOGROUP et plus particulièrement ceux du laboratoire de la Gare de Bischwiller, vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre temps en rédigeant ce commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. La direction