Accueil Laboratoire pharmaceutique Grand Est Meurthe-et-Moselle Villers-lès-Nancy Laboratoire Marque Verte
LABORATOIRE PHARMACEUTIQUE

Laboratoire Marque Verte

Laboratoire pharmaceutique · Villers-lès-Nancy (54)

4,0 49 avis Google Ouvert
Laboratoire Marque Verte — Laboratoire pharmaceutique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Laboratoire Marque Verte

Le Laboratoire Marque Verte propose une large gamme de produits de santé et de bien-être, incluant des soins pour le corps et le visage, des produits d'hygiène, des infusions et des solutions pour la prise en charge du diabète. Leurs produits sont élaborés et testés par des professionnels de santé et des consommateurs pour garantir leur qualité et leur respect de la santé.

Soins visage & corpsHygiène & soin de bébéPlantes médicinales & infusionsSoins muscles & articulationsProduits médicauxPrise en charge du diabèteHygiène intimeAnti-moustiques et anti-tiques Boutique en ligneConseilsListe de favoris

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (49)

Avis Google
4,0
49 avis
5★32
4★7
3★0
2★0
1★10
S
Segolene Godet Google

Excellents produits vendus, Livraison très rapide. Je recommande ce site qui est sérieux

s
s b. Google

Superbes produits que je ne peux que vous recommandez.

J
Jocelyne Commun Google

Livres rapidement, après shampoing au top et peu coûteux Shampoing pas encore testé et il faut attendre un petit peu pour voir le résultat. A suivre donc. Toujours est il qu il n est pas honereux et si j en juge l après shampoing cela devrait être tp également.

T
Thierry PETIT Google

excellente société avec de nombreux produits de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le Laboratoire Marque Verte s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre écoute pour toute future nécessité. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt ! Bien Cordialement,
L
Les 2B Les 2B Google

Une société ayant des responsables qui ne respectent aucunement leurs propos. Un comportement qui reste à désirer surtout quand on la vend comme une belle entreprise… Avertissement, ils arrivent très bien à retourner leurs vestes, à manipuler en leurs faveurs.

N
Nathalie Urvoy Google

Des produits naturels pour des peaux différentes

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le Laboratoire Marque Verte s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre écoute pour toute future nécessité. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt ! Bien Cordialement,
J
Jérome CORNUDET Google

Très bon produit pour les gels douches et SAV au top

Réponse du professionnel : Bonjour Jérome, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le Laboratoire Marque Verte s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre écoute pour toute future nécessité. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt ! Bien Cordialement,
C
Cristina BRINZA FRUNZA Google

Délai de livraison non respecté. Un des produits (gel douche) avec la pompe cassée. Manque de réponse de la part du service client. Mais les produits sont très bien ( j'avais déjà acheté en pharmacie plusieurs fois les petits formats).

Réponse du professionnel : Bonjour Cristina, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif malgré le retard de livraison. Bien que nous essayons de protéger le mieux possible nos produits dans nos colis, il peut arriver que certains produits soient abîmés lors de la livraison. Nous ferons de notre mieux pour faire en sorte que votre prochaine expérience client se passe mieux. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt ! Bien Cordialement,
T
Tiffany Colette Google

Assez satisfaites des produits commander que je connais pour la plupart. Et découverte de nouvelles marques qui vont réussir à compléter mes tiroirs. Je reste cependant déçu de la livraison avec un colis complètement ouvert et un produits manquant. Cela ne dépend sûrement pas de chez vous mais c'est très dommage. Modification de mon avis le 4/01/26 Suite à mon précédent avis la marque m'a contacté et m'a remplacée les produits défectueux. Une vrai preuve de gentillesse de la marque que j'apprécie sur toute leurs gamme. Je continuerai à acheter leur produits les yeux fermé

Réponse du professionnel : Bonjour Tiffany, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif malgré le retard de livraison. Bien que nous essayons de protéger le mieux possible nos produits dans nos colis, il peut arriver que certains produits soient abîmés lors de la livraison. Nous allons vous contacter pour vous remplacer le produit abîmé et vous renvoyer le produit manquant. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt ! Bien Cordialement,
P
Pascale Amice Google

Excellents produits, livraison rapide… Parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascale, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de commande et de livraison a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, nous serons toujours à votre disposition. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt Bien Cordialement,
b
beatrice besson Google

Erreur de produit dans ma commande de Noel. Après divers échanges de mail("on vous renvoie le produit"etc...),j'attends toujours à la mi mars! Donc je demande le remboursement ,aucune nouvelle, d'où cet avis négatif ne portant pas sur les produits que j'ai offerts.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BESSON, Nous venons de vous envoyer un mail sur l'adresse mail que vous avez utilisée lorsque vous avez réalisé votre commande sur notre site. Nous allons faire le nécessaire pour régulariser votre commande et vous faire parvenir dans les plus brefs délais les différents produits manquants. Encore désolé pour cette erreur de préparation et nous allons faire le nécessaire pour résoudre votre problème au plus vite. Désolé pour ce désagrément et merci beaucoup pour votre compréhension.
M
Moha Google

Le Laboratoire Marque Verte se distingue par son engagement envers la qualité, la naturalité et la transparence. J’apprécie leur fabrication raisonnée et écoresponsable, ainsi que leur collaboration avec des professionnels de santé et des consommateurs pour développer des produits sûrs et efficaces. C’est une marque de confiance qui place la santé et le bien-être au cœur de ses priorités. J'ai eu l'occasion d'essayer L' Huile de massage à l'arnica ! Elle offre une texture parfaite pour le massage : elle glisse agréablement sur la peau sans laisser de film gras. L'odeur douce et légèrement herbacée est apaisante et agréable. Le bouchon doseur << goutte à goutte >> est un vrai plus, car il permet de prélever la quantité idéale sans gaspillage. Que ce soit avant ou après mes séances de musculation, de boxe ou de cardio-training, cette huile s'est révélée très efficace. Avant l'effort, elle prépare bien les muscles grâce à un massage léger. Après l'effort, elle favorise une récupération rapide et relaxe les zones sollicitées. Elle est aussi parfaite pour soulager les tensions musculaires après une journée chargée. Ce que j'aime particulièrement dans ce produit, c'est sa composition naturelle. L'association d'arnica, de gaulthérie et d'huiles végétales en fait un soin à la fois efficace et respectueux de la peau. Le fait qu'il soit fabriqué en France renforce ma confiance dans la qualité du produit. Je conseille de l'appliquer après une douche chaude, lorsque la peau est propre et légèrement humide, pour amplifier les bienfaits du massage. Un massage profond après l'effort permet une récupération optimale, tandis qu'un massage plus léger avant l'activité prépare bien les muscles. Je recommande cette huile à tous les sportifs, qu'ils soient réguliers ou occasionnels et à toute personne sujette à des tensions musculaires ou articulaires. C'est un produit polyvalent, idéal pour les amateurs de disciplines intenses comme la musculation ou la boxe, mais aussi pour ceux qui recherchent simplement un moment de détente après une journée fatigante.

Réponse du professionnel : Bonjour Moha, Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire sur notre huile de massage Actikiné. Nous sommes très heureux d'apprendre qu'elle vous a plu et que vous appréciez nos engagements. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, nous serons toujours à votre disposition. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt Bien Cordialement,
C
Claudia Chavanne Google

Ajouté le 14/01/2025 Sensorialité La texture gel est agréable néanmoins après l'application le gel me gratte un peu l'odeur est neutre et le packaging est adapté à la situation Efficacité Points forts : son effet chauffant soulage bien les articulations. Points faibles : sa sensation qui gratte si on met trop de gel Autre aspect apprécié Son packaging Mon conseil d'utilisation Mettre une fine couche au début pour voir si vous n'êtes pas allergique au produit puis petit à petit mettre un peu plus A qui je le recommande Aux personnes sportifs avant le sport

Réponse du professionnel : Bonjour Claudia, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciée utiliser notre huile de massage Actikiné. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, nous serons toujours à votre disposition. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt Bien Cordialement,
X
Xavier Barbe Google

🌟 Avis sur les produits Gel Douche Surgras et Shampoing🌟 J’ai eu la chance de découvrir les shampoings et les gels douche de chez Dermasens, et c’est une vraie pépite ! Les shampoings laissent les cheveux doux, légers, et parfaitement nourris, avec une composition irréprochable. Quant aux gels douche, c’est un vrai moment de plaisir sous la douche : ils hydratent la peau tout en la laissant délicatement parfumée. 🛁✨ Leur texture est agréable, et on sent que la formule est pensée pour respecter la peau. Un grand bravo à Maude pour ces produits de qualité qui transforment les soins du quotidien en véritable rituel de bien-être. Je recommande à 100 % ! 💖

Réponse du professionnel : Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour ces retours positifs sur nos produits Dermasens ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'ils vous ont plu et nous transmettons votre message à Maude. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt Bien Cordialement,
c
caro poune Google

Commande non reçu, mails sans réponse, service client injoignable tres tres tres déçu premiere et derniere commande va falloir se battre pour se faire rembourser le colis non reçu

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Pourriez-vous nous contacter sur notre site et nous communiquer l'adresse mail avec laquelle vous avez réalisé votre commande s'il-vous-plaît ? Nous allons faire le nécessaire pour régulariser votre commande dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous contacter directement depuis cette page : https://www.marqueverte.com/nous-contacter Merci beaucoup pour votre compréhension et très bonne journée
F
Fau ii Google

Les pansements Absoderm 5x7cm, Laboratoire marque verte, absolument pas hypoallergéniques, attention. Habituellement, je n'ai jamais de réaction allergique à un pansement mais avec ce produit si et même une réaction très forte, donc, pas recommandé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous allons immédiatement transmettre votre message auprès de notre pharmacienne responsable, pourriez-vous nous communiquer votre adresse mail afin que l'on puisse prendre contact avec vous pour avoir plus d'informations sur le(s) problème(s) que vous avez rencontré avec nos pansements Absoderm. Merci beaucoup pour votre compréhension Bien Cordialement,
G
Geneviève Aloyau Google

Acheté des changes complet semesa ,très bien plus léger et plus absorbant que mes anciens changes

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Aloyau, Nous sommes très heureux d'apprendre que nos changes complets Semesa vous conviennent parfaitement. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt Bien Cordialement,
M
Milena Petrov-Boinay Google

J'aime beaucoup les produits de votre marque. Bon rapport qualité prix.

Réponse du professionnel : Bonjour Milena, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciée nos produits ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Merci beaucoup et à bientôt Bien Cordialement,
C
Claire Lmb Google

Belle découverte produits de qualité Très bon rapport qualité / prix

Réponse du professionnel : Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciée nos produits ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Merci beaucoup et à bientôt Bien Cordialement,
J
Jo cocaïne Google

Plusieurs gels douche utilisés, très agréables, parfum et texture. Mais dommage les bouchons pompes ne fonctionnent jamais ou pas longtemps. A revoir...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos gels douche surgras ! Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation et à l'envoi de nos colis, il arrive que certains produits arrivent abîmés. Les pompes de nos gels douche étant fragiles, il arrive qu'elles ne fonctionnent pas. N'hésitez pas à nous contacter si ce genre de situation récidive, nous vous les remplacerons. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt Bien Cordialement,
A
Aurélie Kim Cosal Google

Très contente de ma commande Elle était très bien emballée (papier bulle pour protèger les produits) mais malheureusement 2 produits sont arrivés avec la pompe cassée car le carton a été malmené lors de la livraison Il y avait des petits cadeaux dans la commande (échantillons, produits à tester), cela fait bien plaisir!

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre commande ! Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation et à l'envoi de nos colis, il arrive que certains produits arrivent abîmés. Les pompes de nos gels douche étant fragiles, il arrive qu'elles ne fonctionnent pas. N'hésitez pas à nous contacter si ce genre de situation récidive, nous vous les remplacerons. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt Bien Cordialement,
o
olivier nicolas Google

J'utilise les produits depuis plusieurs années. Ce sont de très bons produits, je les recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Merci beaucoup et à bientôt Bien Cordialement,
S
Souhila Gougame Google

Ma première expérience impossible de choisir la livraison retrait en pharmacie ( soit disant la livraison gratuite des 30€ d'achat) ils vous oblige de payé les frais de livraison

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons mis fin à notre programme pharmacie relais et mis en place deux systèmes de livraison différents sur notre site : - Livraison en point relais. - Livraison à domicile. La livraison à domicile est offerte à partir de 99 € d'achats. Nous faisons de notre mieux pour offrir différentes solutions et nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé satisfaction lors de votre visite sur notre site. Merci beaucoup pour votre compréhension et très bonne journée Bien Cordialement,
M
Michel ST13 Google

le SAV est un peu long, mais efficace et de bonne qualité. Échange du tensiomètre sous garantie en panne. Je n'hésiterais pas à recommander sur le site.

Réponse du professionnel : Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec notre Laboratoire ! Il peut arriver qu'un échange de produit prenne un peu de temps, mais nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Merci beaucoup et à bientôt Bien Cordialement,
C
Christophe Morawski Google

Produit inutile, c'est dommage : la bande extensible cohésive s'enroule sur elle même et il est impossible de s'en servir dès la première tentative d'utilisation.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous allons immédiatement transmettre votre message auprès de notre pharmacienne responsable, pourriez-vous nous communiquer votre adresse mail afin que l'on puisse prendre contact avec vous pour avoir plus d'informations sur le(s) problème(s) que vous avez rencontré avec nos bandes extensibles cohésives ABSO. Merci beaucoup pour votre compréhension Bien Cordialement,
c
coralie sebalte Google

Un grand merci a cette dame que j’ai eu au téléphone concernant la peluche souris, avec un coeur incroyable.

Réponse du professionnel : Bonjour Coralie, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciée votre expérience avec notre Laboratoire ! Nous espérons que la peluche souris a fait un(e) heureux ! Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt Bien Cordialement,
D
Danielle Balle Google

Très satisfaite des produits Marque Verte que j'utilise beaucoup. Livraison rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Danielle, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciée votre expérience avec notre Laboratoire ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Merci beaucoup et à bientôt Bien Cordialement,
M
Maxime Pivert Google

Encore une marque qui n’a pour seul objectif le chiffre d’affaires. Suite à l’achat d’un thermomètre défectueux, premier échange avec le SAV qui indique nous envoyer un bon de retour, quelques jours après plus aucune nouvelle, le SAV joue les fantômes. Quand on vend un accessoire une cinquantaine d’euros, il serait quand même cool que celui ci soit fonctionnel et pas seulement 3 jours. «Laboratoire Marque Verte vous garantit des produits sains et la qualité que vous êtes en droit d’exiger en pharmacie. » Ayez un peu de bon sens et revoyez votre slogan, un dysfonctionnement peut arriver, il serait peut être opportun pour vous de constituer un SAV qui soit à l’écoute de votre clientèle. A bon entendeur

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Après vérification, nous ne retrouvons aucune commande ou message à votre nom sur notre site, pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail que vous avez utilisé pour passer commande ou pour nous contacter s'il-vous-plaît ? Nous allons prendre contact avec vous et vous remplacer ou vous réparer votre appareil dès que possible. Désolé pour ce désagrément et merci beaucoup pour votre compréhension. Bien Cordialement,
c
cassagneau serge Google

Si vous n'avez besoin de rien contactez les. Deux mail envoyés dont le premier depuis plus de 10 jours et toujours pas de réponses. Chapeau bas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Après vérification, nous ne retrouvons aucune commande ou message à votre nom sur notre site, pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail que vous avez utilisé pour passer commande ou pour nous contacter s'il-vous-plaît ? Nous ferons notre possible pour répondre à votre besoin au plus vite. Merci beaucoup pour votre compréhension. Bien Cordialement,
F
Francky Google

Nous sommes habitués depuis plusieurs années à acheter la tisane bio sommeil camélia 100g. Celle-ci n'est plus disponible sur le site depuis plusieurs semaines. J'ai envoyé 3 mails pour avoir une explication tout simplement ! AUCUNE REPONSE du service clients. La moindre des politesses c'est de répondre aux clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail avec laquelle vous aviez l'habitude de passer commande sur notre site s'il-vous-plaît ? Nous allons prendre contact avec vous pour vous offrir une solution alternative à la tisane bio sommeil Calmelia que vous aviez l'habitude de consommer. Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé du désagrément. Bien Cordialement,
G
Geraldine Clavel Google

Produits top, sans substances controversées, parfums agréables et recherchés .

Réponse du professionnel : Bonjour Geraldine, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec notre Laboratoire ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Merci beaucoup et à bientôt Bien Cordialement,