Accueil Laboratoire d'analyse médicale Nouvelle-Aquitaine Landes Hagetmau Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
LABORATOIRE D'ANALYSE MÉDICALE

Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau

Laboratoire d'analyse médicale · Hagetmau (40)

4,7 751 avis Google Fermé
Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau — Laboratoire d'analyse médicale

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau

Le Laboratoire Unilabs AquiBio d'Hagetmau, filiale française du leader européen du diagnostic médical Unilabs, propose des analyses de biologie de routine et spécialisée. Il est situé au centre-ville et accueille les patients pour divers examens, y compris des bilans de santé sans ordonnance. Les prélèvements sont possibles sans rendez-vous pendant les horaires d'ouverture.

Biologie de routineBiologie spécialiséeGénétiqueAnatomocyto-pathologie Bilan santé sans ordonnanceExamens de grossessePrélèvements sur place

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Mardi 07:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Mercredi 07:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Jeudi 07:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Vendredi 07:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (751)

Avis Google
4,7
751 avis
5★608
4★104
3★8
2★5
1★26
A
Alain CHAZALETTE Google

Bien reçu et tout s’est bien passé !

p
pascal J Google

Le personnel est toujours agréable et le temps d'attente trés satisfaisant.

M
Maura Avila Google

SErvice très sympatique et efficace.

C
Christian Lansaman Google

Accueil agréable et l'infirmière qui a fait le prélèvement est attentionnée

J
Jessica Google

Vraiment trop déçu me refuser de me faire un prélèvement parce que il ferme dans 15 minutes

I
Isabelle Soules Google

Bon accueil et résultats rapide.

C
Christine Stothard Google

Satisfaite de l'accueil et de la prise en charge

V
Vanessa Costedoat Google

Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe. Sympathie, bienveillance et professionnalisme. Merci encore

A
Armand Souvenbrie Google

Expérience tout à fait positive

J
Julien Bellemare Google

Très bien reçu et professionnel juste un poil long pour les résultats

S
Sandrine LAGACHE Google

Très bon accueil et à l'écoute des patients

M
MARIE PESNAUX Google

Bon accueil efficaces peu d’attente Informations sur les délais de résultats

C
CEDRIC D'Groff Google

Accueil, prélèvement, parfait et le laboratoire est facilement accessible

M
Mel SpiritOf Google

Prise de sang sans rdv en moins de 20mn tout compris. Je suis très satisfaite du service.

K
KayaFou-NC-988 Google

Très bon accueil et prise en charge rapide

s
sophie Cathy Google

Très bien et très rapide

O
OsirisBoy1974 Google

Une très belle équipe de professionnels. Très à l’écoute et très attentif aux demandes. Merci à tous

M
Marchep64 Google

Heureusement que les prises de sang sont rapides et très bien faites car l accueil reste à désirer(Au moins les samedis matin). Je n y vais plus que par nécessité si je ne peux pas aller la faire à 25km.

A
Alexandra Zaiser Google

À chaque fois que je vais dans ce laboratoire ou que mon mari va dans ce laboratoire, nous sommes toujours très mal reçu. Le personnel est désagréable et hautain. Quand j'y étais allé pour mon test de glycémie enceinte on m'a hurlé dessus car ils estimaient que l'heure n'était pas la bonne. Depuis je fais toujours appel à des infirmières à domicile malheureusement mon mari a dû y retourner aujourd'hui encore une fois on a été très désagréable avec lui. Je ne dis rien je ne dis rien mais au bout d'un moment quand sur la pancarte à l'entrée il est demandé d'être correct et poli avec le personnel ça serait pas mal que ce soit dans les deux sens.

L
Lindy lou Google

Le personnel est toujours très accueillant et sympathique. Les locaux sont propres. Ils sont très efficaces

O
Olivier Javoy Google

Personnel agréable et sérieux, examens rapides,j'y vais depuis quelques années

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un excellent service à nos patients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
N
NAD Galant Google

bon accueil, résultat rapide et peu de temps d'attente

Réponse du professionnel : Bonjour NAD Galant, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Il est important pour nous d'offrir un service efficace et rapide, tout en assurant une bonne expérience d'accueil. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
J
Julia destribos Google

Personnel très agréable et rapide. Résultats aussi très rapide. Rien à dire, super laboratoire

Réponse du professionnel : Bonjour Julia destribos, Nous vous remercions pour votre retour très positif. C'est un plaisir de savoir que notre service rapide et notre accueil ont répondu à vos attentes avec efficacité. Bien à vous, Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
C
Christian Guichené Google

Tout est parfait, le personnel est accueillant et compétent, les résultats délivrés par mail dans la journée et la proximité est appréciable.

Réponse du professionnel : Bonjour Christian Guichené, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Il est gratifiant de savoir que notre équipe et notre service ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous encourage à maintenir ce niveau de qualité. Cordialement, Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
g
gilles terrade Google

Cela fait plusieurs fois que je leur fait confiance et tout ce passe bien, on est bien accueilli, le personnel est agréable.

C
Costedoat Bertrand Google

excellent accueil, personnel efficace , agréable et très professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Costedoat Bertrand, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil et notre équipe aient su répondre à vos attentes avec professionnalisme et convivialité. Cordialement, Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
A
Alain Morvan Google

Le personnel fait le maximum, mais ils ne sont pas assez nombreux , face à l'afflux des patients , et cela tous les jours.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain Morvan, Merci pour votre retour. Nous comprenons la difficulté rencontrée avec l'afflux de patients et apprécions votre patience. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer l'organisation et la qualité du service. Cordialement, Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
S
Stéphanie Larripa Google

J'y vais depuis 18 années, des personnes très compétentes et douces, d'une grande gentillesse. Je recommande ce laboratoire les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Cher L3nn1, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité depuis 18 ans. Vos mots chaleureux sur notre équipe compétente et gentille nous vont droit au cœur. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients. Cordialement, Sylvia Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
p
philippe vacheron Google

Très bon accueil Prélèvement parfait Rapidité des résultats

M
Marie Thérèse Marsan Google

Personnel agréable. Temps d'attente tout-à-fait raisonnable. Résultats rapides. Je recommande.

P
Pascaline ANCIOT Google

Discrétion, professionnalisme. Malgré leur travail les personnes qui y travaillent ont toujours un peu de temps pour écouter "vos petits malheurs". Je suis contente d'avoir, non seulement un labo pas trop loin de chez moi mais aussi du personnel humain. Merci

A
Annie Dousset Google

L'accueil du personnel est très très bien. Le prélèvement également fait par du personnel compétent, agréable, les résultats sont rapides. Par contre, je déplore le manque de confort dans le lieu d'accueil, car en début de journée, il y a du monde. On est obligé d'attendre dehors par n'importe quel temps, sans possibilité de s'asseoir, difficile quand on a un handicap même léger.

M
Monique Le Ray Google

Accueil très chaleureux et sympathique, c'est un plaisir de discuter pendant la prise de sang ,.Pas d attente ,pour moi 5/5 .

m
michel 006 Google

La comptabilité de ce laboratoire me réclame une facture de 18 euros déjà payée. Il vous explique que leur système de paiement en ligne a disfonctioné. Je vérifie et j’ai bien été débité dès 18 euros. Je leur ai fait parvenir mon relevé de compte bancaire ou j’ai bien été débité de 18 euros , le justificatif de paiement de leur système , et le mouvement de ma carte bleue de 18 euros. Je suis obligé de porté une main courante à la police. Pour arrêter les relances et rappels. Cela devient du harcèlement. Je n’avais jamais vu un service comptabilité de si mauvaise foi. Ps: je ne critique absolument pas la partie laboratoire.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontré et nous nous en excusons. Nous avons relancé notre service comptabilité et fait remonter votre réclamation pour que ce problème soit définitivement clos et ne se reproduise plus. Avec toutes nos excuses
B
Bony Laetitia Google

Erreur de date de naissance en enregistrant le dossier, puis j'ai choisit de faire une analyse non rembourse de 400 e dont je n'ai pas le droit d'avoir les résultats, résultats envoyé au médecin par courrier ce qui retarde le rendu d'une semaine. Alors qu'on m'avais dit 5-7 jours de délais. Je n'y retournerai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de nos services, surtout en ce qui concerne le délai de rendu annoncé qui était erroné Les analyses de génétique, même effectuées pour convenance personnelle comme dans votre cas, ne peuvent pas être communiquées aux patients, c'est règlementaire, et l'envoi par courrier au médecin également. Cette obligation n'est pas de notre fait, vous auriez eu le même souci dans un autre laboratoire. Cordialement
E
Evelyne Lamorere Google

Laboratoire où il y a un très bon accueil. Les infirmières sont douces quand on a pas les veines qui se voient. Les analyses rapides. Je le recommande à toutes les personnes

Réponse du professionnel : Bonjour Evelyne Lamorere, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les soins dispensés par nos infirmières. Nous sommes fiers d'offrir des analyses rapides et d'être à votre écoute pour répondre à vos besoins. Merci d'avoir recommandé notre laboratoire, cela signifie beaucoup pour nous. Cordialement, Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
M
Martine Lamarque Google

Très bien mais seul bémol beaucoup de monde de bonne heure et les gens qui travaillent devraient être prioritaire !! A réfléchir mais sans doute impossible. Merci de votre rapidité et de votre efficacité

Réponse du professionnel : Bonjour Martine Lamarque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous sommes désolés pour l'attente éventuelle et nous comprenons que cela peut être gênant pour les clients occupés. Nous prenons note de votre suggestion et ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience de tous nos clients. Merci de votre retour. Cordialement, Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau.
M
Mira Belle Google

Je suis satisfaite d'avoir trouvé une équipe très accueillante, une infirmière qui m'a fait une prise de sang parfaite et qui était très professionnelle et qui m'a donné de bons conseils de vie quotidienne... Si je peux me permettre, j'aimerai tellement que lors de la réception des résultats, il y ait une petite explication concernant les résultats si quelque chose était anormal en plus ou en moins dans ceux-ci... A part cela tout est très bien. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Chère Mira Belle, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre équipe et de notre service. Pour l'interprétation de vos résultats, il vous est toujours possible de contacter notre équipe de biologistes au 05.58.79.33.03. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau.
f
fdr3477 (“Fdr3477”) Google

Très mauvaise expérience, arrivé à 7h25 pour l'ouverture du laboratoire à 7 h 30, plusieurs personne devant moi environ une 10 ène dont deux personne avec des poussettes une partie abrité très petite à l'entrée qui n'abrite même pas 10 personnes et 2 poussettes donc obligé de patienté sous la pluie modéré à forte avec du vent. 7h30 ouverture mes on ne peut pas rentré à plus de 3 personnes donc on continue à ce mouillé. Lors de mon tour en me présentant à l'accueil, la personne derrière le comptoir très désagréablement me dit que je vais tout mouillé si je pouvez pas faire autrement "on patiente sous des trompe d'eau car on a pas le choix vue la taille de l' abrit et qu'il n'y a pas de parking a coté pour pouvoir patienté à l'abrit et au chaud dans sa voiture et en plus on ce prend d'entré des réflexion désagréable". Très longue attente en salle car un seul préleveur malgré le nombre de personne les matins à l'ouverture. mon tour arrive entré dans la salle, nouvelle interpellation sur l'état de mon blouson mouillé qui allé mettre de l'eau partout" une réflexion de plus ou de moins on est plus à sa près dans ce laboratoire. La prise de sang ce n'est pas une prise de sang mais une torture, bras droit au bout de 5 tentatives on me dit que j'ai des mauvaises veines et que l'on voit pas mes veines pour faire bien le prélèvement, bizarrement moi je regarde mon bras et je vois très bien les veines. On me dit on va faire sur le bras gauche et on me dit que sur ce bras j'ai les veines qui roule et 6 reprise avant d'arrivé à prélevé. Résultat j'ai eu un gros hématome a chaque bras la douleur qui va avec sans compté au pliage des bas + 2 bras comme des passoire. le résultat devais être disponible dans l'après midi ce qui na pas été le cas lors de ma venus pour le récupéré il ma fallut venir a 3 reprise pour pouvoir obtenir mais résultat et je n'est pas pus disposé des résultats pour mon rendez vous chez mon médecin le lendemain matin du prélèvement . il ma fallut reprendre un rendez vous ultérieur ne sachant pas exactement que je disposerais des ces résultats. Et les résultat ont montré que je devait bénéficier d'une prise en charge médicale rapide, ce qui na pas été le cas au vue du long délai d'obtention de ceux ci, ce qui ma value une complication médical. Prochain prélèvement sa ne sera pas chez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour fdr3477, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Pour répondre et vous donner des explications par rapport aux points évoqués dans votre commentaire : - Nous mettons tout en œuvre pour réduire la durée d'attente de notre laboratoire. Néanmoins nous accueillons nos patients sans rendez-vous, la fréquentation reste aléatoire et il arrive parfois que l'attente soit un peu plus longue. Nous sommes conscients de la contrainte de locaux et essayons de faire au mieux pour les faire évoluer. - Notre équipe fonctionne, en dehors du samedi matin avec 2 préleveurs minimum, le plus souvent 3. Il peut arriver que cela ne soit pas le cas en cas d'évènement exceptionnel indépendant de notre volonté. - Nous sommes désolé que le prélèvement ne se soit pas bien passé. Nous formons régulièrement nos Infirmièrs(es), Biologistes et Techniciens(nes) au prélèvement, aux gestes, à la gestion de la douleur, etc... Nos préleveurs sont expérimentés et aguerris. Néanmoins, la phlébotomie reste un geste technique qui peut être délicat. -Les résultats sont la plupart du temps rendu le jour même. Pour certaines analyses plus rares, nos délais peuvent aller de 1 à 7 jours en fonction de la complexité de l'analyse. Nous offrons de très nombreuses possibilités pour récupérer vos résultats comme par mail, au Laboratoire ou par la poste. Nous pouvons aussi diffuser vos résultats en "partiel" alors qu'il reste des résultats à venir. Enfin, sur simple appel, de 7h15 à 19h ou le soir et le WE sur notre ligne d'urgence réservée aux professionnels de santé, votre Médecin peut nous contacter pour faire une diffusion par mail sécurisé, FAX ou encore, directement par téléphone par un Biologiste. Madame, j'espère que ces explications vous permettront de mieux apprécier nos services. Nous nous excusons encore une fois de votre expérience difficile ce jour là. La direction est disponible au 0558909192 pour en discuter de vive voix. Nous espérons avoir la chance de vous revoir dans nos Laboratoires. Bien cordialement L'équipe du Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
m
myriam darengosse Google

malgré la gentillesse du personnelle, un délais en salle d'attente raisonnable, et un personnelle délicat pour les prise de sang. J'avais demandé lors de l'enregistrement à l'accueil que les résultat me soit envoyé par mail et que le médecin prescripteur les rassoient aussi, ce qui ma été confirmé par la secrétaire lors de l'enregistrement qu'il n'y avait pas de problème et que de toute façon les résultat sont toujours envoi aussi au médecin prescripteur et dont la secrétaire ma proposé si je souhaité mes premiers résultat soit envoyé des disponible et la seconde partie qui elle nécessité un délai de 8 jours serai envoyé en seconde partie dès disponibilité et que le médecin prescripteur le recevrai de la même façon. Ce qui été arrangent vue que j'avait un rendez vous le 4/4/24 et que le prélèvement à eu lieu le 29/3/24. Hors j'ai bien reçu la première partie des résultats le 29/3/24 dans l'après midi et pensait que mon médecin prescripteur les avait reçu aussi. Il s'avère que ce jour je me suis présenté à mon rendez vous ce jour du 4/4/24 et le problème est que mon médecin prescripteur na jamais reçu les résultats, pensant que le travail avait été fait correctement en amont auprès du laboratoire, je n'avait pas imprimé mes résultats et ne disposé pas de possibilité sur l'instant de pouvoir récupéré ces résultat dans les minute qui suivait et habitant à plus de 10 km. Ce qui me vaut de devoir prendre un autre rendez vous auprès de mon médecin qui ne sera maintenant que dans 8 jours au vue des disponibilités et souffrante de douleur forte, me causant des perte de connaissance par moment je suis maintenant obligé de patienté au prochain rendez vous avec les risques qui en cours pour ma santé . Je vais dans ce laboratoire car c'est le seul qui soit le plus proche de mon domicile. Mais je suis déçu et à mes prochaine analyse je viendrais avec un certain manque de confiance en eux.

Réponse du professionnel : Bonjour myriam darengosse, C’est avec la plus grande attention que nous prenons en compte votre remarque. Nous sommes désolé de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Après avoir examiné la traçabilité de votre dossier j'ai pu constater qu'effectivement vos résultats partiels vous ont bien été envoyés, mais pas à votre Médecin et nous nous en excusons. Néanmoins, vos résultats sont disponibles sur tout support informatique sur lequel vous pouvez vous connecter à vos mail (portables, ordinateurs, tablettes, etc...). Ces résultats sont communiqués sous format pdf pour pourvoir en faciliter l'accès et le partage (mail, stockage local, impression de résultats, etc...). Enfin, sur simple appel et à tout moment et même en dehors des heures d'ouverture, votre professionnel de santé peut se mettre en relation avec nos secrétariats ou nos Biologistes pour obtenir vos résultats d'examens de Biologie médicale. Nous espérons avoir la chance de vous revoir dans nos Laboratoires. L'équipe du Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
A
Audrey Mickaël Galliot Baraffe Google

Accueil excellent, prise en charge rapide et surtout je n'ai même pas senti piquer. Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Chère Audrey Mickaël Galliot Baraffe, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et que la prise en charge a été rapide. Nous sommes heureux que vous n'ayez pas ressenti la piqûre pendant le traitement. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre confiance en notre professionnalisme. Cordialement, Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau
M
Marie line Destenave Google

Laboratoire très bien dans tous les sens du mot. Personnel accueillant et sympathique. Du monde pour les prélèvements mais on passe très rapidement car 2 cabines. Local très très propre et les prises de sang peuvent être faites jusqu'à 10h30. Bien pratique. Tout est parfait....

Réponse du professionnel : Bonjour Marie line Destenave, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et votre commentaire très positif quant à notre Laboratoire Médical ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre personnel. Nous mettons tout en œuvre pour que nos patients se sentent à l'aise et en sécurité chez nous. Tous nos locaux sont effectivement régulièrement nettoyés et désinfectés et nous prenons soin de vous proposer des horaires d'ouverture pratiques pour vous. A noter que les prises de sang sont maintenant faites jusqu'à 11h sans rendez vous du lundi au samedi puis l'après midi jusqu'à 15h. En cas d'urgence nous vous accueillons aux horaires d'ouverture du Laboratoire. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous, merci pour votre confiance. Cordialement, Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau.
E
Evelyne Lalanne Google

Parfait, examen rapide et efficacité. Seul bémol, longue attente car manque de personnel. Les seules 3 personnes au poste étaient toutefois très compétentes et très aimables malgré l'afflues de patients.

N
Nathalie Bahu Google

J'y suis allée le 11 décembre 2024, et quelle surprise personnel agréable, prise de sang impeccable sans douleur et encore moins de bleu rien à voir avec ce que j'ai pu connaître. 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie Bahu Toute l’équipe du Laboratoire Unilabs vous remercie pour votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau avec le sourire et restons à votre écoute. L'équipe du Laboratoire Unilabs Aquibio - Hagetmau
A
Amélie Hiriart Warnock Google

Prise de sang faite par infirmière à la maison, résultats devant arrivés par mail le soir même, le lendemain toujours rien. Toujours des soucis avec ce laboratoire... Entre le désagréable de certains employés, la désinfection à l'alcool alors qu'on précise que nous sommes intolérants, je ne me fait même plus piqué sur place. Mieux vaut aller à St sever.

P
Pilou saux-oustale Google

Personnels très sympa. Jamais eu aucun soucis. Si vous êtes sympa il n'y a pas de raison qu'ils soient désagréables avec vous. Merci à toute l'équipe.

M
MARC GAILLARDOU Google

Il est regrettable que pour les personnes qui nous accueillent comme pour celles qui effectuent les prélèvements, à de rares exceptions, les patients ne sont que les numéros de leur carte VITALE et une date de naissance. Si nous venons faire des analyses diverses, c'est que nous sommes en situation de malade ou de malade potentiel et donc porteurs du souci de notre affection réelle ou supposée ce qui devrait amener de la part des personnels un minimum d'empathie. Il n'y a la plupart du temps qu'indifférence et rapidité.Peut-être que les consignes données aux personnels vont dans ce sens? Ce manque d'humanité élémentaire est bien triste d'autant plus que nous sommes dans le domaine de la santé et des soins aux personnes.

Réponse du professionnel : Bonjour Marc GAILLARDOU, Nous sommes sincèrement navré que vous ayez eu cette impression lors de votre visite dans notre établissement. Nous nous engageons à traiter chaque patient avec empathie et professionnalisme, mais il semblerait que nous ayons manqué cela dans votre cas. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service et mieux répondre à vos besoins en tant que patient. Nos Laboratoires vous accueille sans rendez vous et il arrive parfois que l'affluence soit particulièrement forte. En ce cas nous essayons toujours de faire notre mieux pour vous offrir un accueil personnalisé et aussi un délai d'attente raisonnable. En tant que professionnel de la santé, nous sommes conscients de l'importance de traiter chaque patient avec dignité et respect. Si vous voulez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter au +33558793303. Votre avis compte pour nous. Cordialement, Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau.
J
Jennifer Le Rest Google

Une attente extrêmement longue, une seule personne en charge des prélèvements à l'ouverture malgré un nombre de personnes très important. Obligé de retourner car la personne n'a pas pris assez de tubes... Pas même une excuse!!! Et le plus honteux c'est que la j y suis pour le tube manquant, la même employée ayant commis l'erreur ressort en plein milieu du prélèvement d'une patiente avant moi car elle a oublié des étiquettes...

J
Jess A Google

Un accueil plus que désagréable surtout par une personne en particulier qui porte les cheveux court. Je viens tout les mois pour un suivi de grossesse et cette personne est toujours désagréable, nous prend de haut. C’est vraiment dommage car tout le reste de l’équipe est bien surtout une jeune assez petite qui est adorable lors des prélèvements.

S
Sylvie Girard Google

Un laboratoire devenu trop exigu par rapport aux personnes plus nombreuses, aucun parking disponible temps d attente trop long .personnel sérieux..ensemble très propre,

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie Girard, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés concernant l'exiguïté du laboratoire, l'absence de parking et les temps d'attente. Nous sommes en train de prendre des mesures pour y remédier et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe sérieuse. Cordialement, Pierre de Laboratoire Unilabs AquiBio - Hagetmau