Accueil Laboratoire photo Île-de-France Essonne La Ville-du-Bois Photoexpress
LABORATOIRE PHOTO

Photoexpress

Laboratoire photo · La Ville-du-Bois (91)

4,3 169 avis Google Ouvert
Photoexpress — Laboratoire photo

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Photoexpress

Photoexpress est un établissement de la catégorie « Laboratoire photo » situé à La Ville-du-Bois (91620). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:30
Mardi 10:00 – 19:30
Mercredi 10:00 – 19:30
Jeudi 10:00 – 19:30
Vendredi 10:00 – 19:30
Samedi 10:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (169)

Avis Google
4,3
169 avis
5★126
4★15
3★2
2★3
1★23
M
Manon Meunier Piacentino Google

Photographe au top ! Très aimable et agréable, renseigne bien sur les photos à conditions spécifiques administratives 😉

Réponse du professionnel : Merci pour ce joli commentaire 😊 Le plaisir était partagé ! Au plaisir de vous revoir.
J
Justine BRETON Google

Le monsieur est mal aimable et expéditif

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez perçu notre échange ainsi. En période de forte affluence, nous devons parfois être plus rapides afin de servir l’ensemble des clients qui attendent. Cela peut donner une impression d’échange expéditif, mais il ne s’agit en aucun cas d’un manque de considération. Cordialement
H
Hadda Hicham Google

Très bon travail,jeune homme courtois et professionnel,mes enfants on apprécie la séance photo.

A
Audrey Samperiz Google

Personnel attentionné et qui répond à nos questions

Réponse du professionnel : Avec grand plaisir!!! Merci beaucoup
V
Vatco V Google

Le respect, ça ne se négocie pas. Une boutique qui ne respecte pas les femmes ne mérite pas de clients. Soutenir un commerce, c’est aussi soutenir ses valeurs. Ici, elles laissent à désirer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti. Le respect et l’accueil de chacun sont au cœur de mon travail au quotidien, et je veille à ce que chaque client passe un bon moment en boutique. Il peut arriver qu’il y ait des incompréhensions, et je regrette si cela a été votre cas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
R
Raphaël Google

Aujourd'hui, je suis venu faire des photos pour un CV et l'accueil a été super, ça a été rapide et efficace. Tout s'est très bien passé et je repars avec exactement ce qu'il me fallait. Merci.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour, et au plaisir de vous revoir :)
B
Bruno Servant Google

Excellent service, à l'écoute, de bons conseils et aimable. Je conseille 👍

Réponse du professionnel : Un grand merci, au plaisir de vous revoir.
N
Nicole Balde Google

Suite au décès de mon père et pour garder de lui un souvenir de moments heureux, j'ai demandé au photographe s'il était possible de réaliser deux toiles sur lequel il apparaissait. Les photographies prises avec mon téléphone portable n'étaient pas d'excellente qualité. Malgré cela, ce monsieur a réussi à retoucher les photos, faire un montage où mon père était avec ma mère côte à côte, à flouter le canapé sur lequel ils se trouvaient. Cela a été bluffant. Ces cadeaux ont procuré beaucoup d'émotions à ma maman. Vraiment merci pour le travail accompli. De plus, ce photographe est extrêmement gentil et a bien compris notre demande. Je recommande ++++

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance. Je suis sincèrement touché d’avoir pu vous accompagner dans ce projet si important et de savoir que le résultat a apporté de l’émotion à votre maman. Merci également pour vos mots sur mon travail, cela compte beaucoup. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Bien à vous
N
Noemi Cournarie Google

Super comme toujours. Beau travail et personnes très agréable.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir :)
U
Uzeyir YILMAZ Google

J'y suis allé pour une prise de e-photo pour ma fille samedi dernier. Quand je suis rentré chez moi j'ai remarqué que la signature n'est pas du tout celle de ma fille. Je l'avais même pas vérifiée dans le magasin en faisant confiance en professionnel. Aujourd'hui, j'y suis retourné pour demander la correction. On m'a dit que c'était pas possible et il fallait payer de nouveau pour une nouvelle prise. Il a probablement cru que j'ai utilisé le code et j'ai voulu leur tricher. Je vais porter plainte. Ce qui me gêne c'est de se faire traiter comme un menteur et tricheur. Je vais pas demander un remboursement ou une nouvelle prise, je demanderai juste qu'ils acceptent que c'était leur faute.

Réponse du professionnel : Bonjour, Afin d’éviter toute confusion, je souhaite préciser le déroulement de la prestation. La signature réalisée lors d’une e-photo ANTS est obligatoirement effectuée par le client lui-même sur la tablette prévue à cet effet. Le professionnel ne peut ni la modifier ni la créer à sa place. Lors de votre passage, votre fille a donc réalisé elle-même sa signature. Comme nous le faisons systématiquement, je lui ai demandé si celle-ci lui convenait et je lui ai indiqué qu’il était possible de la refaire immédiatement si nécessaire. Après vérification, elle a confirmé qu’elle était correcte et a donné son accord pour la validation. La procédure n’a été validée qu’après cet accord. Une fois validée, les informations sont automatiquement transmises au système officiel de l’ANTS et il est techniquement impossible pour le professionnel de modifier ou corriger la signature. Dans ce cas, la seule solution consiste à effectuer une nouvelle prise afin d’obtenir un nouveau code. Je regrette également le ton employé lors de votre retour au magasin, ainsi que les accusations injustifiées à mon encontre, alors que la procédure avait été validée avec votre accord. Cordialement.
C
Céline RUA Google

Toujours très agréable et de bons conseils.

Réponse du professionnel : C’est toujours avec plaisir de vous accueillir ☺️
G
Guillaume CONAN-BIGUET Google

Toujours un plaisir de faire appel à vos services.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien, même en pleine vague de monde ! C’est un vrai plaisir de vous compter parmi nos clients 😊
R
Raphaëlle et Julien Barnabé Google

Nous y avons été pour des photos d’identité pour les passeports de toute la famille. Le photographe nous a donné tous les conseils pour être sûr que les photos soient acceptés. Et en effet, aucun problème à la mairie. C’est plus cher que le photomaton mais tellement plus sûr! Aucun stress en donnant les photos à la mairie, ce photographe sait parfaitement faire des photos conformes! Nous étions déjà venus et nous reviendrons… Merci pour votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis heureux que vos photos aient été acceptées sans souci et que mes conseils vous aient rassurés. Votre confiance et votre fidélité me font très plaisir. Au plaisir de vous revoir !
M
Marvin Perez Google

Si je pouvais mettre 10/5 j’aurais mis 10/5. La vendeuse a été extra, très aimable, gentille et à l’écoute de mon besoin. Je suis ravi de mon expérience ! Merci Camille

Réponse du professionnel : Merci Marvin ! Vous m'en voyez ravie. Au plaisir de vous revoir en boutique ☺️ Camille
A
Azzedine Labed Google

Accueil et professionnalisme et en plus gentillesse. Par téléphone j'ai demandé la facture d une prestation , je l ai eu rapidement. Je fais une dizaine de Km pour faire mes photos . Merci encore pour votre gentillesse.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour, c'est avec plaisir! A bientôt
M
Mickael Asseraf Google

Accueil irréprochable , service colis efficace et rapide et qualité d’impression des photos superbe 👌🏻

S
Stéphanie Allard Google

La photographe est adorable je recommande à 100 pour cent

R
Rougui DIAW Google

Très bon accueil. Personnel disponible. Le jeune est adorable et patient avec les enfants.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup!!! Au plaisir de vous revoir
T
Taoufiq Ayat Google

Prix un peu élevé mais l'équipe est bien serviable

Réponse du professionnel : Merci de votre retour. A bientôt avec plaisir :)
R
Romain Domingues Google

Super expérience Photo d’identité pour ma fille de 18 mois, très professionnel réglée en cinq minutes 👍🏼

N
Nawel Ruiz Google

Parfait ! Je recommande

J
Jessica Bédar Google

Photo d'identité faite pour ma fille de 4 mois pour ses papiers (passeport/carte d'identité). On m'avait avertis que ça pouvait être dur à prendre des clichés d'un bébé à cause de leur expression facial non contrôler. Cependant le jeune homme à qui j'ai eut à faire à été très professionnel, bienveillant et à réaliser un cliché parfait pour ses papiers d'identité. Je recommande vivement cet endroit et recommencerais à nouveau pour les prochains papiers que j'aurais à faire. Merci de votre amabilité.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la séance photo pour votre petite fille se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir très vite :)
M
M P Google

"Désolé on prend pas de photos" avec le patron derrière qui prends des photos (et qui en a déjà pris pour moi par le passé). Patron très sympa, employée beaucoup moins. Je ne viendrais plus ici.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception. Notre objectif est toujours d’accueillir nos clients avec bienveillance et de leur rendre service du mieux possible. Nous prenons en compte votre remarque et allons en discuter en interne afin d’améliorer la clarté de nos informations et l’accueil en magasin. Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
c
combeau couverture Google

Excellent photographe, très agréable et près à rendre service. Meilleurs photographe pour photos d'identité que nous connaissons. Nous venons depuis le 94 car depuis nous l'avons trouvé, nos dossiers sont toujours passés en mairie !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour. Au plaisir de vous revoir :)
R
Rodi Yasar Google

Une équipe efficace, souriante et toujours prête a donner de bons conseils ! Le rendu des résultats est toujours impeccable et d'une rapidité exemplaire. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour!!! Au plaisir de vous revoir
C
Carine GOSSIOME Google

Très satisfaite de ma commande, impression de bonne qualité. Equipe très professionnelle et très agréable. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir :)
M
Marcel Guerlais Google

Rapide et efficace, de passage éclair à Paris pour un renouvellement de papiers administratifs je ne suis pas déçu du résultat. Équipe sympa et compétente et le tout à tarif très compétitif. Je recommande !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce commentaire très encourageant qui sera transmis à l’équipe. Nous nous efforçons de faire de notre mieux et c’est un plaisir de voir que notre clientèle est satisfaite. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage sur Paris !
M
Max Paris Google

15 mn pour déposer un colis du jamais vue photo express ? Mes pas les colis. Je comprends très bien que la personne débute mes a vous de la formé a faire deux choses a la fois bref j'irais ailleurs vous embêter pas cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Nous tenons compte de votre avis. Notre équipe accueille de nouveaux employés qui sont en train d’apprendre à gérer les clients. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu vous montrer patient et que vous vous soyez empressé d’écrire un commentaire déplaisant ainsi qu’une mauvaise note qui entachent tous les efforts que nous mettons en place pour écourter la durée d’attente des clients. Hélas vous n’êtes pas notre seul client et il aurait été injuste de vous faire passer en priorité bien que vous soyez extrêmement pressé d’envoyer vos colis. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions, n’hésitez pas à venir en dehors des horaires d’affluence la prochaine fois afin de ne pas rencontrer à nouveau cette situation. Bonne journée, cordialement
c
camille Vb Google

Réalisation de photos d'identité pour des passeports en un temps record ! Photographe très réactif avec les enfants (7 et 2 ans), les photos sont top, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de votre avis positif, ce qui fait toujours plaisir. Nous nous efforçons d'être efficaces et que le moment soit le plus agréable possible pour tous, quelque soit l'âge. Au plaisir de vous revoir !
D
Damien Quevreux Google

Ça faisait je pense 6 ou 7ans que je n'avait plus noté des restaurants ou commerces etc... sur internet mais avec ce que j'ai pu constaté en allant voir pour la 1ere fois ce service photo, il fallait que j'écrive quelques choses. je n' y retournerai plus ça c'est sur! . Tout simplement parce que le monsieur a qui j'ai eu a faire n'avait pas le temps me dit til (sur un ton sec et rapide) pour me faire un montage photo, qu'il était débordé! Mais qu'il était content d'être débordé car ça veux dire que son commerce fonctionne me.dit t'il!. Mais c'est surtout de la manière de me le dire qui m'a beaucoup embeté ! Surtout que j'avais mais 3 jeunes enfants avec moi et que c'était pour l'anniversaire de leur maman mais ça il ne l'a même pas su car il ne m'a même pas demandé la raison réel de ma visite... il a pas le temps quoi!. Bah c'est pas grave! J'ai fait 27 kilomètre de plus. En allant dans une vrai imprimerie dans une.petite ville : la ferté allais. Je suis tombé sur une dame qui malgrés qu'elle. Avait aussi beaucoup de travail avec les affiches des élections à accepté de faire mon montage photo pour l'anniversaire de ma femme. Bah j'ai trouvé cela incroyable! J'étais presque ému....ps : je n'attends pas de réponse du gas à qui j'ai eu à faire à la ville du bois. Il pourra se justifier mais ça met complètement égale. Moi je pense que ce monsieur devrait faire un stage à la vrai imprimerie dont j'ai pu faire connaissance surtout niveau façon de parler aux clients. Il m'aurait dit qu'il avait trop de travail d'une autre manière je me serais même pas permis de " m'amuser " et perdre mon temps à écrire un commentaire négatif mais il l'a cherché, et je ne."vise' que le monsieur à qui j'ai eu à faire hier midi.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et je suis sincèrement désolé que vous ayez quitté notre établissement mécontent. J'aimerais toutefois apporter quelques précisions sur ce qui s'est passé lors de votre visite. Lorsque vous êtes arrivé, vous m'avez demandé de réaliser un montage photo avec une vingtaine de photos. En raison du nombre de clients présents et des autres commandes de montages photos déjà en cours, je ne pouvais malheureusement pas effectuer ce travail dans l'heure. Je vous ai expliqué que je pourrais réaliser votre montage dans un délai d'environ dix jours. Malgré cela, vous avez insisté pour que le montage soit fait immédiatement et n'étiez pas disposé à accepter ma réponse. Vous sembliez ne pas prêter attention à mes explications, comme si cela ne vous importait peu. Je comprends tout à fait votre frustration, surtout compte tenu de l'importance de l'occasion. J'ai essayé de rester courtois et correct dans mes explications, malgré le grand nombre de clients qui attendaient également. Votre retour est important pour nous, et nous allons continuer à travailler pour améliorer notre service client. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Merci pour votre compréhension.
H
Hanane Gaillan Google

Je recommande cet endroit. Je suis allee faire tirer une centaine de photos : la qualité est superbe, avec une excellente netteté et la rapidité du travail est remarquable (juste eu le tps de faire des courses et c’était pret). Le personnel a su me conseiller avec sympathie alors que j’ai posé plein de questions. Je fais aussi livrer des colis labas et jms eu aucun problème. Je reviendrai !

Réponse du professionnel : Un grand merci de votre retour!!! Et c'est toujours avec plaisir que nous sommes là pour vous accueillir. A bientôt
F
Fadella aouioua Google

Je suis extrêmement déçu par la prestation de photo d'identité réalisée dans cet établissement. Non seulement le choix express a entraîné un service médiocre, mais le personnel a fait preuve d'une impolitesse inadmissible en voulant faire vite. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec un manque total de courtoisie. L'employé semblait agacé par ma simple présence et n'a fait aucun effort pour rendre l'expérience agréable. Je déconseille vivement cet endroit à quiconque recherche un service professionnel et respectueux.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous nous efforçons de fournir un service de haute qualité et de traiter chaque client avec respect et courtoisie. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre visite, nous avons fait de notre mieux pour vous offrir un service rapide et courtois, malgré les circonstances difficiles. Nous comprenons que des malentendus peuvent survenir, et nous nous excusons si notre interaction a été perçue différemment. Nous tenons également à souligner que, bien que nous nous efforcions de traiter chaque client avec respect, il peut être difficile de maintenir une attitude positive face à un comportement désagréable. Nous nous engageons à améliorer constamment notre service et à gérer les situations de manière professionnelle. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes à l'avenir. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions :) Cordialement
S
S V Google

Franchement vous êtes SUPER agréable , serviable, sympa, de bon conseil, rapide, et commerçants !!! Le servir photo est de qualité !!! les prix pratiqués son normaux. En plus retrai colis, le Top. MAIS si je n'avais pas été obligé de venir ché vous, je ne me serais pas arrêté un instant !!! Mettez vous à la place d'un client qui passe pr la première fois dans la galerie devant votre vitrine figée dans l'espace -temps, mon dieu quel HORREUR !!! La poussière, y'a même des toiles d'araignée !!! Des vrai!!!! (Sur le magnétoscope et les caméras) Sérieux !!!! (Nous sommes en Avril , hollowen c'est fini!!! Ou alors trop en avance...;-)) Pitié, je suis sûr que vous avez des idées côté déco pas cher et de saison pr rendre plus attractif votre studio. La photographie est un art, jouez en. Même avc une vitrine si petit soit-elle! Désolé Il fallait que ça sorte !!!! Si, je l'ai vu d'autres l'ont vu. Cordialement

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, notre accueil, et nos conseils. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts sont reconnus et que vous avez eu une bonne expérience chez nous. Nous avons pris très à cœur votre retour concernant notre vitrine. Nous admettons que nous avons peut-être pris un peu de retard sur ce point, et votre remarque nous a motivé à y apporter des améliorations (nous avons même rallumer la TV suite à la lecture de vos conseils). La décoration et l'ambiance sont en effet très importantes, surtout dans un domaine comme la photographie, et nous allons faire en sorte que notre vitrine reflète mieux notre passion pour cet art. Encore merci pour votre franchise et votre bienveillance. Nous espérons vous revoir bientôt, dans un cadre plus inspirant et à la hauteur de vos attentes.
N
NATHALIE GROUSSELLE Google

Mon fils a eu besoin de photos d'identité pour son permis. Très bon accueil et très professionnel. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir !!!
A
Aurore Gagnaire Google

Venue pour imprimer des tirages 20x30, qualité au rendez-vous, de même qu'un bon accueil. Impression rapide à tarif correct. Beaucoup de prestations qui font que je reviendrai sans aucun doute. Agréable d'avoir un professionnel non loin de chez soi.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour!! C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons. A très bientôt.
M
Mélanie CROIZET Google

Venue pour des photos d’identité afin de renouveler mes papiers, rapide et efficace ! La mairie dans laquelle j’ai effectué mes démarches m’a d’ailleurs dit « les photos sont belles et de bonne qualités ». Si besoin j’y retournerai et je recommande à fond autour de moi !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour!! Cela fait toujours plaisir!!! A très bientôt j'espère.
C
Céline TRIBOUILLARD Google

J'y suis allée à chaque fois pour des photos avec un enfant en bas âge et même pour moi. Service hyper pro et on n'y passe pas deux heures! Bien plus pratique qu'une cabine photo!

Réponse du professionnel : Bonjour Céline!!! Merci de votre retour, c'est toujours un plaisir de vous accueillir. A bientôt j'espère :)
K
Kamelino Bobo Google

De bonnes expériences globalement lors de mes visites, que ce soit pour les photos ou pour retirer les colis. Par contre le jeune pourrait juste être un peu plus pédagogue et commerçant, on a parfois clairement l'impression de le déranger.

Réponse du professionnel : C'est avec du retard que nous vous répondons. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vos visites ont été globalement satisfaisantes, tant pour les photos que pour le retrait de vos colis. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'accueil. Nous nous efforçons d'offrir un service agréable et professionnel à chaque client, et il est important pour nous de savoir où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous remercions pour votre franchise, qui nous aide à progresser.
P
Paola D’AMARIO Google

Bonjour, Eh bien vous avez bien de la chance, d’avoir eu du positif auprès de photo express de la ville du bois. Pour ma part, très déçue. Après avoir fait développer des photos, je me retrouve avec des photos, qui ne m’appartiennent pas. J’appelle, je laisse un message sur répondeur, personne ne rappelle. Je me déplace, j’explique mon cas. J’ai pas du tout eu le sentiment que la personne en face de moi soit concerné par mon problème ! La réponse que j’ai eu « ah c’est dommage » La personne me fait croire qu’elle va chercher en prenant mes coordonnées. Depuis une semaine silence radio. Voilà, des photos importantes perdues, mais on d’en fou. Je vous conseille d’aller ailleurs. Pour ma part, je n’irai plus chez eux !

M
Manon Degouzon Google

Je fais développer mes pellicules là bas depuis plus d'un an et je n'ai rien a redire. C'est toujours très rapide, j'ai mes photos en grand max 1 journée par wetransfer et les salariés sont toujours très aimable.

Réponse du professionnel : Un grand merci, et c'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous :)
O
Ornella R Google

Totalement MÉPRISANT ! Le 11 avril 2023, enceinte de 8 mois, je fais la queue pour récupérer un colis, une personne devant moi pour plusieurs photos d’identité. Etant chargée, la station debout devenant compliqué je demande poliment à récupérer mon colis qui prend 1 minute avant les photos de la personne devant moi (qui me laisse passer), le monsieur me répond sur un ton méprisant de faire la queue comme tous le monde et que lui non plus n’a pas le temps ! J’ai HALLUCINÉ ! (j’ai le temps je suis en congés maternité) c’est une histoire de station debout prolongée ;) C’est totalement méprisant, il manque totalement d’humanité ! sachant qu’il existe dans les magasins des caisses prioritaires pour les femmes enceintes ce n’est pas pour rien. M’enfin bon, c’est une histoire de savoir vivre et de bon sens, ce n’est pas inee..

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Je tiens à préciser tout d’abord qu’en aucun cas je n’avais pas vu que vous étiez enceinte, et vous ne pouvez donc pas imaginer le nombre de clients qui osent passer devant tout le monde malgré que je travaille et que je sois totalement occupé et ne veulent attendre pour juste un colis. Je n’avais donc pas fait attention que vous étiez enceinte (d’ailleurs je vous l’ai dit que je n’avais pas vu étant donné que vous étiez derrière la cliente) et une fois su, la cliente d’avant vous et moi même vous avons laissé passer en priorité et avons tout stoppé ce que nous faisions pour vous servir en priorité. J’HALLUCINE également de votre comportement. Le bon sens et le savoir vivre va de même de votre part. Au plaisir de vous revoir de bonne humeur ;)
K
Karimo Rémi Google

Nous devions faire rapidement une photo pour la carte d'identité de notre nouveau né. Jb de photoexpress nous a permis grâce à ses conseils et à son travail d'avoir une photo valide. Ainsi, nous avons fait la photo via notre smartphone (cela nous a valu quelques aller retour de mails car ça correspond à un format particulier) et il l'a retravaillé, nous avons eu le résultat le jour même. Bravo et merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre retour, cela fait extrêmement plaisir. J'espère à bientot :)
G
GIGI D Google

On est venu faire des photos d’identité. Sans rdv, super rapide et vraiment pas cher. 9€ les 6 photos quand le photomaton est à 8€. Rien à dire, je sais où aller dorénavant. Merci 👍🏻

Réponse du professionnel : Merci de votre retour. J'espère à bientôt avec grand plaisir!!!
G
Graph street Google

J’y sui allé une première fois pour des photos d’identité cela c’est très bien passé rapide efficace et conforme. J’y retourne depuis régulièrement pour diverse prestations que ce soit le développement de pellicules ou même des tirages et jamais déçu services de très bonnes qualités. Je recommande.

n
nicolas martins Google

Très bon accueil, et très patient malgré l'afflux de client en ce moment. Photos d'identité pour ma fille parfaite et à un prix très attractif.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour, et j'espère à très bientôt avec plaisir.
I
Isb84 Google

En l’espace de quelques semaines, les 6 photos d’identité sont passées de 8 à 9€. Mais pour quelle raison ??? Certainement pas parce que les « vendeuses » ont gagnés en amabilité. Je n’ai eu affaire au Monsieur (que je pense gérant) uniquement pour les colis, de ce côté là je n’ai rien à redire et il est aimable. Mais les prix des photos d’identité sont excessifs et les vendeuses mal aimables

Réponse du professionnel : Bonsoir madame, je vous remercie de votre commentaire tout autant que je m’en étonne. Effectivement nous avons du augmenter nos prix au vu de la conjoncture comme tout à chacun, cependant je reste le photographe le moins onéreux dans un périmètre de 50km…. Et bien heureux pour vous que nous n’ayons pas suivi la courbe croissante de la concurrence dans la galerie, qui a eu une augmentation de 3€ contrairement à nous qui nous sommes restreint à 1€ sinon nos photos seraient passées à 11€ les 6. Surtout quand on sait que chez nous vous pouvez bénéficier d’un service personnalisé face à des personnes et non des machines (qui certes ne vous serons ni agréable ni désagréable mais surtout qui ne sont pas payées et exonérées de charges patronales). Cela était impensable du point de vu du respect clientèle qui nous est si cher, tant pour moi que pour mes collaboratrices. Je pense donc que malgré cette augmentation des plus insignifiantes, et au vu de votre fidélité nous aurons très prochainement le plaisir de vous revoir.
n
nicolas henault Google

Pour des premières vacances avec ma femme, nous étions content d'avoir pensés au Kodak Seulement notre pellicule aurait malheureusement brûlée dans la machine lors du développement, rien n'a été accessible. De plus, les vendeurs n'avait pas l'air plus déranger que cela. Nous avons juste eu le droit à soit un remboursement des 13€ de développement! soit il nous donnait un Kodak au prix que nous l'avons acheté 29€. Les deux solutions auraient été le minimum.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme nous vous l’avons expliqué à votre femme, il arrive très rarement des soucis, mais malheureusement parfois cela peut se produire. Nous sommes extrêmement désolé de ce qui est arrivé. Cela peut venir de plusieurs facteurs, la pellicule qui peut etre defectueuse et donc se tordre ou s’arracher dans la machine et du coup rester coincé, une pièce de la machine qui se casse à cause de l’usure(tout comme un véhicule), ce qui n’a pas été le cas. Il y a du avoir un quiproquo entre vous et votre femme, car il a bien été stipulé que nous vous remboursons le prix de 13 euros pour le développement et le wetransfer, et que nous vous offrons bien entendu un nouveau jetable et non soit l’un soit l’autre. Nous sommes navrés que vous ayez eu à subir cet incident, et nous vous présentons toutes nos excuses même si cela n’est pas de notre faute à proprement parlé. Et espérons avoir le plaisir de vous revoir dans d’autres circonstances. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
s
sihamm Siham Google

Je suis venue avec ma fille est mon bébé de deux mois pour des photos d'identité,la femme qui y travaille et vraiment désagréable, pas souriante,avec un air blazer de son boulot,elle a fait la photo de ma fille en deux secondes ,un clic est c'est bon elle a estimé que la photo était parfaite et hop 10 euros! ensuite elle me dit qu'il prennent que les bébés a partir de 3 mois car leur têtes tiennent mieux 😂je sais pas si elle a des enfants mais a trois mois leur têtes ne tiennent pas non plus ,bref ensuite on me dit sinon ça va vous coûter un shooting photo de 99 euros!!mais bien sûr,😂.si vous voulez des belles photos pour vos enfants y compris les nourrissons,aller aux Centre commercial de Cora,a Massy .le monsieur est tellement gentil avec les enfants,la photo de mon bébé est parfaite,il a une technique génial pour prendre en photo les nourissons sans les allonger .vous avez un petit coin pour leurs données le biberon si jamais ils ont faims,et les photos sont a 7,50.jai même refait celle de ma fille, elles sont parfaites.bref j'aurais dû lire les avis avant !

L
Laetitia Spieczny Google

Un énorme merci à vous! que ce soit pour de simple développement ou la création d'un plus beau projet, vous avez toujours sut être à l'écoute et faire un travail toujours parfait. Véritable professionnel de la photo, honnête ( ne vendra pas un cadeau si pour lui le rendu n'est pas optimal) et passionné tout comme sa jeune collègue, je recommande vivement votre boutique et reviendrais prochainement pour la suite! (PS : votre montage pour la toile a fait sensation)

S
Simons maxim Google

Je n'ai jamais vu un commerçant aussi orgueilleux et imbus de sa personne, tout le monde n'a pas les connaissances sur la photo, c'est une prestation de service, l'écoute et la patience peuvent être de bon amis si vous souhaitez que les clients reviennent, ou viennent tout simplement. Savoir garder son calme, écouter le mécontentement, sont des compétences importante chez un entrepreneur. Vous savez très bien qu'un client mécontent fait plus de bruit qu'un client satisfait. j'étais venu mercredi pour des photos pour mon fils de 5 ans, et j'ai écouté vos propos d'un client assez remonté, et j'ai vu un client qui tentait de s'expliquer et un commerçant qui montait sur ses grands chevaux, et j'ai été outré par vos propos, c'est pour cela que je mets une mauvaise note, en espérant ne jamais avoir affaire à votre établissement et étant habitant engagé dans la ville, je passerai le message à mes voisins. Bonne chance.

Laboratoire photo dans les quartiers voisins