Accueil Laboratoire d'analyse médicale Provence-Alpes-Côte d'Azur Hautes-Alpes Gap Laboratoire d'analyses médicales - Gap Tokoro - Cerballiance
LABORATOIRE D'ANALYSE MÉDICALE

Laboratoire d'analyses médicales - Gap Tokoro - Cerballiance

Laboratoire d'analyse médicale · Gap (05)

4,6 870 avis Google Fermé
Laboratoire d'analyses médicales - Gap Tokoro - Cerballiance — Laboratoire d'analyse médicale

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Laboratoire d'analyses médicales - Gap Tokoro - Cerballiance

Le laboratoire d'analyses médicales Gap Tokoro - Cerballiance offre une gamme complète de soins, de la prévention au suivi des traitements. Il s'engage à accompagner et conseiller les patients tout au long de leur parcours de soins. Le laboratoire propose des services pratiques tels que la prise de rendez-vous en ligne et l'accès aux résultats d'examens sur internet.

Biologie prédictivePrélèvement COVID/Grippe/VRSIST sans ordonnanceBilan microbioteAnalyses bébéPrélèvement bactériologiquePrélèvement mycologiquePrélèvement vaginal Accès handicapéCerbaKidsMise à jour carte vitaleAccueil multilingueParking privéParking prochePrise de rendez-vous en lignePaiement en ligne

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 07:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 07:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 07:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 07:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi 07:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (870)

Avis Google
4,6
870 avis
5★696
4★106
3★5
2★10
1★53
M
Mima E.r Google

Je souhaite partager mon expérience concernant l’accueil reçu cet après-midi au laboratoire. J’ai été très déçue par le manque d’amabilité et de considération dont j’ai fait l’objet. L’accueil a été froid, le ton employé peu professionnel, et je me suis senti traité avec peu de respect. Je comprends que les équipes puissent être sollicitées, (il y avait personne lors de mon passage)mais cela ne justifie pas un accueil aussi désagréable. Il est regrettable qu’un lieu de santé, où les patients peuvent déjà être inquiets ou stressés, n’accorde pas davantage d’importance à la qualité de l’accueil. J’espère que cet avis permettra d’encourager une amélioration de la prise en charge des patients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience et sommes sincèrement désolés que votre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l'attitude perçue de notre personnel ait pu vous décevoir d'autant plus dans un contexte où les patients peuvent être inquiets ou stressés. Si certaines périodes sont effectivement plus chargées, cela ne doit en aucun cas altérer la qualité de l'accueil, ni le respect dû à chaque patient. Votre témoignage a été transmis à l'équipe concernée afin de rappeler l'importance d'un accueil bienveillant, attentif et professionnel en toutes circonstances. Vos remarques nous aident à identifier les points à améliorer et à poursuivre nos efforts pour offrir la meilleure prise en charge possible. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous laisser une impression plus conforme aux valeurs de notre laboratoire. Bien cordialement, l'équipe de laboratoire Cerballiance
J
Jean Louis Esposito Google

Après avoir attendu toute une journée les résultats d'une analyse de sang le lendemain j'appelle le labo pour avoir des informations et bien comme Ils ont changé de logiciel on n'a pas envoyé les résultats. ??????? Je suis obligé de mettre 1 étoile sinon ça ne marche pas. Après avoir attendu presque une semaine je n'ai toujours pas reçu mes résultats nous avons beau téléphoner personne ne répond un triple zéro à ce laboratoire a éviter vous n'aurez jamais vos résultats si vous n'habitez pas Gap.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Le récent changement de notre logiciel a malheureusement entraîné des dysfonctionnements dans l'envoi de certains résultats d'analyses. Nous sommes conscients des désagréments que cela peut occasionner et mettons tout en oeuvre avec nos équipes pour rétablir un fonctionnement normal dans les meilleurs délais. Avez-vous depuis reçu vos résultats ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une autre solution pour vous envoyer vos résultats. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Cerballiance
S
SEVERINE HUGONIE Google

Super au niveau du personnel, très agréable et pas d'attente ! Je recommande vivement

c
caroline giaime Google

Je viens d’être en relation téléphonique avec la biologiste, et je voulais la remercier du fond du cœur pour son humanité, sa douceur et sa bienveillance Merci encore

C
CHIARA Google

Une véritable catastrophe. L’accueil est froid, le personnel manque clairement d’amabilité et on a l’impression de déranger. Les prises de sang sont réalisées sans délicatesse : à chaque visite, je repars avec un gros bleu et un gonflement au bras. En plus de cela, les résultats n’arrivent jamais dans les délais annoncés. Il y a toujours une excuse : un problème informatique, une panne de machine, ou autre. Quand cela se répète à chaque fois, ce n’est plus un incident, c’est un problème d’organisation. C’est bien la dernière fois que je mets les pieds dans ce laboratoire. Je ne le recommande absolument pas!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et regrettons que vos expériences n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de l'accueil, le confort de nos patients lors des prélèvements et le délais de rendu des résultats sont des priorités pour notre laboratoire. Les difficultés que vous décrivez ne reflètent pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et d'analyser les situations évoquées, nous vous invitons à nous contacter directement en précisant la date de votre venue et, si possible, vos coordonnées. Cela nous permettra d'échanger avec les équipes concernées et d'apporter les actions correctives nécessaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, qui contribue à l'amélioration continue de nos services. Cordialement, L'équipe Cerballiance
F
Françoise Rochas Google

Rapidité efficacité simplicité super

V
Valérie Rouppert Google

Personnel très agréable

M
Mo wiss Google

Je propose ma carte mutuelle, on me dit pas besoin. Quelque mois plus tard on me reclame la somme !!!!! C'est inadmissible !!!! La prochaine étape c'est quoi ? Majoration ? Huissier ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation. N'ayant pas connaissance de votre identité à travers cet avis, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de consulter votre dossier et de vérifier précisément ce qu'il s'est passé. Il peut arriver que nous ne demandions pas la carte de mutuelle lorsque nous disposons déjà des informations nécessaires dans votre dossier ou lorsque la prise en charge prévue ne le nécessite pas. Cependant, certaines mutuelles peuvent par la suite rejeter une demande de remboursement pour différentes raisons administratives, ce qui peut entraîner l'émission d'un reste à charge. Sans accès à votre dossier, nous ne pouvons pas affirmer que c'est ce qui s'est produit dans votre cas. En revanche, nous tenons à vous rassurer sur un point : le laboratoire n'applique jamais de majoration sur les sommes réclamées. De plus lorsqu'il s'agit d'un problème de mutuelle ou de mise à jour administrative, nous pouvons très souvent régulariser la situation sans que vous ayez à effectuer le réglement demandé. Je vous conseille de contacter le laboratoire par téléphone : 04 92 48 49 50 ou par mail : [email protected] pour avoir plus d'informations. Cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance
P
Pascal Giudicelli Google

Très bonne prise en charge et un accueil parfait

M
MC P Google

Le laboratoire à refusé de prendre en charge une nouvelle analyse d'urines, alors que mon prélèvement initial a été égaré pendant plus de 3 jours. Il a été recherché et retrouvé à force d'avoir insisté. Je n'ai donc plus confiance dans ce laboratoire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Je vous refait la même réponse que sur le premier avis que vous nous avez laissé. Suite à un incident interne dans le suivi de votre prélèvement, celui ci n'a pas été traité dès sa réception, mais quelques jours après. L'analyse a été lancé immédiatement afin de limiter tout retard supplémentaire. Lors de notre échange téléphonique, nous vous avons informé que l'analyse serait réalisée sur l'échantillon retrouvé et que nous reprendrions contact avec vous uniquement si un nouveau prélèvement s'avérait nécessaire. Il n'a donc jamais été question de refuser la prise en charge d'une nouvelle analyse. Nous regrettons cette situation ainsi que l'inquiétude qu'elle a pu engendrer et vous remercions de votre compréhension. Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'information. Cordialement, Fanny de l'équipe Cerballiance
I
Isabelle DE MIQUEL Google

Équipe adorable J'y vais 1 fois par mois pour m'a fille J'ai mis 1 étoile en moins car pas toujours très fluide pour s'enregistrer 45 min d'attente

E
Eric Kerlan Google

Laboratoire propre, bien organisé et très efficace. Personnel administratif et soignant accueillant et sympa Une référence a Gap Tokoro

N
Nicolas Lsrn Google

Très bon accueil et bonne prise en charge par l'équipe

B
Bernadette Chabenat Google

8jours après la prises de sang tjr pas de résultats et personne ne répond au téléphone très pénible pas sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour madame CHABENAT Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et prenons acte de votre insatisfaction concernant la réception tardive des résultats de votre bilan du 13/05. Un problème lié à l'enregistrement du dossier bloquait la diffusion des résultats sur votre espace patient. Ce problème à été corrigé le 18/05 et les résultats on été diffusé sur votre espace patient avec envoi d'une notification de mise à disposition des résultats par SMS. Je vois que vous avez pu consulter vos résultats. Nous nous excusons pour ce désagrément. Concernant la difficulté que vous avez eu pour nous joindre par téléphone, je vous invite dans ce cas à nous contacter par mail sur l'adresse du laboratoire [email protected] Cordialement Dr François Desclaux-Arramond Biologiste médical
V
Veronique Leroy Google

Excellent ! Très bon accueil et soins de grande qualité

P
Patrick Barthèlemy Google

Un accueil 5 étoiles et du personnel très professionnel.

B
Bernard Decarnin Google

Je prends rendez-vous pour éviter les attentes trop longues, mais maintenant de plus en plus de personnes sans rdv sont appelées avant vous, et vous passez souvent avec un retard sur l'horaire prévu.

X
Xavier Osmond Google

Grande efficacité, arrivé à 7h00, 5 ou 6 personnes devant moi. Sorti à 7h20 après ma prise de sang.

M
Michel Morant Google

Excellent rapports à tous les niveaux, accueil, professionnalisme et gentillesse.

S
Saskia Tasso Google

Je ne reçois jamais mes analyses comme prévu, je dois relancer ma demande à chaque fois.

B
Bernadette Leclere Google

Très agréable l' intérieur. Tout le personnel est très accueillant.

D
Dess LA GAMBA Google

Simple. Rapide. Efficace

Y
Yves Peret Google

Très bien situé avec possibilité de stationnement gratuit et prise en compte rapide et professionnelle

m
marco Google

Prise de rdv rapide et efficace Résultats le jour même

A
Agnes Dupire Google

Je ne reçois jamais le résultat de mes analyses que je demande sur papier. Je vais en avoir besoin pour une cure.... Ma dernière prise de sang sera demandée. Agnès Dupire. L'envoyer au 75 boulevard Georges Estrangin 13007 Marseille

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons vos résultats d'analyses au courrier aujourd'hui à l'adresse indiquée. Vous devriez les recevoir prochainement. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Fanny de l'équipe Cerballiance
C
Chantal MALEA Google

Très satisfaite, tout est fluide et facile, à recommander sans hésitation.

S
Sylvie Lagathu Google

Depuis des années je vais dans ce laboratoire mais il ne devrait pas oublier d'envoyer les résultats au médecin traitant

R
Roland Bellue Google

Étant un patient régulier du laboratoire de Tokoro, je félicite et remercie le personnel ainsi que les infirmières dévouées et à l’écoute du patient. Elles font se qu’elle peuvent pour les patients. Je recommande ce laboratoire Cerballiance de Tokoro GAP. Bonne continuation à vous toutes et tous. Cordialement Monsieur BELLUE ROLAND.

O
Olivier milliès-lacroix Google

Huit jours après avoir fait une prise de sang, je n’ai toujours pas reçu les résultats, et lorsque j’appelle pour m’enquérir de la situation, bien sûr, « toutes les lignes sont occupées, merci de rappeler ultérieurement ». Par contre je suppose que la prestation a bel et bien été facturé à ma mutuelle et à la sécu Expérience vraiment mauvaise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard dans la transmission de vos résultats ainsi que pour la difficulté que vous avez eu à nous joindre. En effet, l'envoi de vos résultats n'avait pas été généré comme prévu. Un SMS vous a depuis été adressé, contenant un identifiant vous permettant de consulter vos résultats en ligne. Nous comprenons votre insatisfaction et restons à votre disposition pour toute vérification ou information complémentaire concernant votre dossier. Cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance
M
Magdalena M Google

Très professionnel, très sympathique, rapide quand il y a pas beaucoup de monde où avec rdv, ce qui est logique, quand on viens à 150 personnes d'un coup ça dure un peu plus ☺️

M
Marc Gondre Google

Laboratoire cerballiance tokoro pas sérieux : après 10 jours toujours pas de résultats de proculture de selle sans motif , obligé de se rendre sur place pour s'entendre dire par une assistante qui tombait du ciel que c'était lié à des problèmes de logiciel , espérons que le retard n'influera pas sur le diagnostic Intouchable au téléphone.... Labo a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolées pour le délai que vous avez rencontré. Un incident technique a effectivement affecté la transmission de certains résultats à cette période. Nous comprenons la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout complément d'information concernant votre dossier. Cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance
V
Valérie FRAGNIERE Google

Prise de sang de mon époux avec aucune indication de paiement pour certains résultats. Manque de coordinations dans cet établissement. Sa fait déjà 2 fois que sa ce produit et il n'y en aura pas 3 car quand c'est payant il faut l'annoncer aux patients quand nous prenons rdv et surtout car nous descendons avec l'ordonnance pour aussi prendre les bidons pour les urines. La secrétaire voit bien sur l'ordonnance ce qu'il y a de marquer et pourrait avertir de ce qu'il restera à régler. La prochaine fois nous irons directement à l hôpital ou tout est pris en charge.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour et regrettons la gêne occasionnées lors de la prise en charge de votre époux. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le manque d'informations relatives à la facturations de certains examens. Nos équipes s'efforcent d'informer au mieux les patients selon les informations disponibles au moment du prélèvement et en amont. Nous restons à votre disposition pour toute précision concernant ce dossier. Cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance
A
Alain PLAZY Google

Facile d’accès, personnel accueillant et compétent.

L
L Dav-SG Google

Je modifie mon avis car le résultat de ma prise de sang était en partie faux (taux CA19-9)... Une plongée dans les années 90 ! 2 exemples : votre médecin traitant n est pas de la région, ils ne peuvent envoyer les résultats. Les résultats sont à envoyer à 3 numéros, ils ne peuvent le faire qu à un. Un gentil Laboratoire qui découvrira dans 10 ans l informatique 😅😁🤣

V
Virginie Buret Google

Personnels très bien , à l'écoute.

S
SO TU Google

Accueil très sympathique, une équipe au top et souriante, prise de sang impeccable ! Un grand merci au Dr Desclaux-arramond qui a pris le temps de m interpréter mes résultats et me rassurer tout en m orientant vers une prise en charge adaptée.

C
Christian G Google

Sérieux.prendre un rendez-vous c'est très rapide et on gagne du temps très précis dans les horaires, parfait

A
Anne Marie Sacco Google

Délai d attente très court avec RV préalable, personnel sympathique et rapidité de transmission des résultats. Je recommande

J
Juan kosmic Google

Accueil désastreux, je voulais juste déposer mes urines mais j'ai dépassé la ligne au sol... 2 personnes mon limite agressé (alors que c'est ce qu'on m'avait dit de faire 2 jours avant) et laisser a l'abandon par contre d'autres personnes ont eu le droit de se faire renseigner... Mesdames, changer de métier !!!!! Et moi de laboratoire.

m
michel lajoie Google

Prise de rdv immediate, quasi pas d attente, accueil et explications simples, et prelevement rapide. Bref au top

F
Fadel Ghn Google

Excellent accueil de la part du personnel. Prise en charge rapide, efficace et professionnelle. Je recommande très fortement ce labo.

M
Monica Mie Google

Rendez-vous rapide, résultats la plupart du temps le soir même par internet. Personnel guichet serviable, infirmières très compétentes. Le lieu est propre et approprié.

C
Chantal Bouillet Google

Un accueil chaleureux, une équipe sympathique et compétente. Les résultats sont transmis rapidement, présentés de façon claire, efficace.

E
Eric PORTAL Google

Laboratoire très pratique et personnels agréables. Lorsqu'on a un rdv on s'assoit directement, si pas de rdv on prend un ticket et on patiente. L'attente est raisonnable. De plus, facilité pour se garer, non négligeable !

K
Kat Google

Accueil par les secrétaire sympathique, en revanche prendre rdv ne sert à rien car vous passez avec 20min de retard...par contre l'infirmière et j'ai bien dit infirmière elle me l'a assez répété !pas technicien ! Ma loupé pour le prélèvement. Hématome plus plus et douloureux. Personnellement, la prochaine fois je refuse que ce soit cette "infirmière "

j
jurek JERZY Google

Une visite sans rdv est assez longue car 1h30 d'attente !!! D'autre part pour remettre les urines de 24h j'ai dû prendre le ticket et attendre 3/4 h bien que j'étais déjà enregistré depuis 24h et mes coordonnés étais collées sur le flacon. N'importe quoi !!!

C
Christiane CB Google

Facilité pour se garer. Personnel aimable et très compétent. Avec la nouvelle façon de gérer les rendez-vous on est desormais appelé à l'heure, ce qui est confortable pour les personnes qui travaillent. Plus de longue attente comme par le passé.

g
gwak xyom Google

Mais à quoi sert d'avoir rendez-vous ??? Ces dames vous font attendre sans vous jeter un regard, que vous soyez debout devant elles ou non. Je suis partie 10 minutes après l'heure du rendez-vous, je n'avais toujours pas été appelé. Un monsieur âgé avec des béquilles était debout à attendre depuis dix minutes aussi. Pour info, l'hôpital fait aussi des prises de sang, et les infirmières libérales aussi, la prochaine fois c'est vers eux que je me tournerai.

C
Chris Sauve Google

Accueil au top. J'ai la phobie des prises de sang et le jeune homme qui a fait le prélèvement était très pro. Il m'a tranquillisé en me parlant d'une voix très douce et je n'ai rien senti. Les secrétaires sont à l'écoute et prennent le temps de vérifier votre dossier tout en étant souriante malgré des patients qui râlent car rien ne va assez vite pour eux. Un parking est disponible devant le laboratoire donc aucun problème pour se garer.

A
Arno Roux Google

Venu pour un simple dépôt d’analyse pour ma fille qui devait être remis dans l’heure, 20 minute d’attente à l’extérieur pour arrive à l’accueil et que on me demande si j’ai rendez vous! 20 minute encore d’attente à l’intérieur! Simplement pour donner un flacon et donner une carte vitale!! Très très mauvaise organisation sans respect pour la clientèle! Ils oublient parfois qu’ils ne sont pas les seuls à travailler!!

Laboratoire d'analyse médicale dans les quartiers voisins