Bioamiens - Laboratoire Albert 1er est un établissement de la catégorie « Laboratoire d'analyse médicale » situé à Amiens (80000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:00 – 17:30
Mardi
07:00 – 17:30
Mercredi
07:00 – 17:30
Jeudi
07:00 – 17:30
Vendredi
07:00 – 17:30
Samedi
07:00 – 12:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (193)
Avis Google
4,5
193 avis
5★165
4★5
3★2
2★2
1★19
L
Léa Barreteau Google
L’infirmière est d une gentillesse remarquable, à l écoute. Pas d attente. Je recommande vivement. Résultats prise de sang en à peine 3h. Et encore merci !! Aucun bleu par la suite
R
Robert Luce Google
Excellentes prestations comme d'habitude dans ce laboratoire.
J'accompagne cet avis d'un grand merci.
A
A M Google
Les prestations sont impeccables. En revanche, l'accueil qui m'a été réservé ce matin à 8h00 par la réceptionniste n'a pas été cordial : le ton était directif et agressif alors que habituellement c'est souriant et sympathique. Je lui ai fait remarquer, elle a répondu agacée. Dans ces conditions, je ne dis plus rien.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Dans l'impossibilité de vous identifier pour vous joindre et échanger sur ce regrettable événement.
Pourriez vous, s'il vous plaît, me communiquer par mail sur [email protected], vos coordonnées svp
Je vous en remercie par avance
Cordialement
Le service qualité
C
Cinthia Dravie Google
J'ai été toujours bien reçu , accueilli et avec gentillesse et Respect je recommande
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et votre recommandation. Le service qualité
L
Lilou Gareau Google
Par téléphone ou en physique , l’accueil et super . L’équipe est à l’écoute et toujours dispo pour répondre aux questions.
Services très rapides
Réponse du professionnel : Merci pour cet avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Le service qualité
K
Kheira Zouad Google
Secrétaire pleine de jugement de valeur, aucune discrétion professionnelle. Elle se permet de lire à haute voix l’ordonnance et faire des remarques déplacées.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction. La discrétion et le respect de la confidentialité sont des exigences fondamentales dans notre établissement, tout comme une attitude professionnelle et bienveillante envers chaque patient.
Nous avons échangé de ce retour avec le personnel concerné
Le service qualité
j
joelle coulombel Google
Très bien reçu et rapidité
C était parfait
Réponse du professionnel : Merci de ce retour. Nous en sommes ravis. Le service qualité
M
Michel guillotte Google
Personnel accueillant, laboratoire sympa
Réponse du professionnel : Merci du temps accordé à cet avis. Le service qualité
T
Thomas Blanchard Google
Personnel très sympathique, infirmières souriantes et compétentes. Les prises de sang sont toujours effectuées parfaitement, sans douleur et sans bleu après.
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de votre satisfaction. Merci de votre retour. Le service qualité
S
Sabah Boulefrad Google
Prise en charge rapide, le secrétariat au top, la secrétaire qui m’a reçue était souriante, agréable et prévenante. Je ne vais jamais ailleurs que dans ce laboratoire ! Parfait
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous en sommes ravis. Le service qualité
D
David BREANT Google
Personnels agréables et professionnels. J'ai pris 3 rdv de suite pour 3 mois, tout s'est bien passé.
Je recommande ce laboratoire.
Merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Réponse du professionnel : Merci pour votre message et votre retour positif. Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soient bien déroulé. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite également de très belles fêtes de fin d’année.
G
Gautier Lavalard Google
Très bon laboratoire d'analyses médicales. Résultats reçus très rapidement. Personnel très aimable et avenant.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que la rapidité de nos résultats ainsi que l’accueil et l’amabilité de notre équipe ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au laboratoire.
C
Clara Rohaut Google
Je m'y suis rendue pour une prise de sang hier, et j'ai été prise en charge très rapidement, le personnel est agréable et très efficace, je recommande !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous en sommes ravis Au plaisir de vous accueillir à nouveau au laboratoire.
C
Cheyenne Google
J’ai fait une prise de sang ce matin et je tiens à remercier toute l’équipe pour leur gentillesse et leur sourire, même dès 7h du matin. Prise en charge très rapide
Étant très stressée et phobique des aiguilles je redoutais ce moment mais tout s’est passé à merveille.
Un grand merci à Mme. Evie M, qui a été adorable du début à la fin : très souriante, professionnelle, rassurante et vraiment douée car je n’ai même pas senti l’aiguille ! Grâce à elle, cette expérience s’est déroulée sans stress.
Je recommande vivement ce laboratoire
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message si touchant. Nous sommes ravis d’apprendre que votre prise de sang s’est déroulée dans les meilleures conditions, malgré votre appréhension. La gentillesse, l’écoute et le professionnalisme de nos équipes sont au cœur de nos priorités, et votre retour est une très belle reconnaissance. Nous avons transmis avec plaisir vos remerciements à Mme Evie M., qui en a été très touchée. Merci également pour votre recommandation et votre confiance.
J
Jean OUDIN Google
Un accueil toujours agréable et professionnel.
Une prise de sang ?! Je n'ai rien senti... ;-)
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au laboratoire.
N
Nathan Place Google
Très compétents, rien à redire, très réactif si vous faites un malaise. Bonne prise en charge
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour positif.
Nous sommes heureux que nos équipes aient su vous accompagner avec réactivité et bienveillance. Nous leur transmettons. Bonne journée, Bien à vous
A
Angélique 7780 Google
Un laboratoire très efficace , le personnel y est très gentil et pro , même sans rdv vous êtes pris rapidement , les infirmières sont très douces : Aucune douleur et les résultats arrivent par mails dans la journée.
De plus il y a un parking réservé aux clients situé juste à l'arrière du Laboratoire.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci pour ces retour très agréable que nous transmettons aux équipes.
Cordialement, le service qualité
S
Sandra Chelali Google
Laboratoire que je recommande sans conteste.
Personnels accueillants, efficaces, compétents...
Lieu très chaleureux, jamais d'attente..
En conclusion: un des meilleurs
Réponse du professionnel : Quel plaisir de vous lire.
Nous vous remercions pour ce retour
Cordialement
Le service Qualité
L
Lea Google
C’est pas loin du centre-ville, et on est toujours très bien reçu. Je déteste les prises de sang, mais j’avoue que je suis presque contente de venir 😅
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour.
Nous en sommes ravis.
Cordialement,
Le service qualité
C
Claude Guichard Google
Que ce soit à l'accueil ou au prélèvement, le personnel est bienveillant et charmant.
merci à l'équipe !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour bienveillant également
Cordialement
Le service qualité
A
Alexandra Darmon Google
Prise de sang effectuée il y a peu sans rdv avec beaucoup d’analyses, les gentilles dames de l’accueil m’ont prise en charge rapidement dès mon arrivée, très peu d’attente, acte rapide, professionnel et sans douleur, résultats à 16h par mail.
Laboratoire au top, rien à dire 👌🏻
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
C'est un plaisir de vous lire et de transmettre aux équipes
Cordialement
Le service Qualité
m
marie-france GRAVEZ Google
Bon accueil en général
Après la prise de sang l’infirmière était plongée dans son portable peu de contact avec le patient
Réponse du professionnel : Bonjour,
nous vous remercions pour votre retour et avons échangé avec l'infirmière concernée par le prélèvement de ce jour.
Les infirmières peuvent être amenées à rechercher des informations pré analytiques sur leur smartphone selon les examens. Nous sommes navrés du ressenti et avons pu échanger avec l'IDE, qui est très consciencieuse, et est navrée de la confusion. Cordialement, le service qualité
C
Constantin BERCEAN Google
Accueil rapide vers 10h, pas de longue attente, une prise de sang parfaite et le résultat qui arrive dans la boite mail vers 16h . Cinq étoiles !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ces étoiles :). Cordialement. Le service qualité
C
Charlotte Bocquet Google
Je suis allée dans ce laboratoire pour une prise de sang, car il est proche de mon nouveau logement. Malheureusement, je n’y retournerai jamais. Les secrétaires sont agréables, mais l’expérience avec la personne qui m’a fait la prise de sang a été décevante.
C’était un homme assez âgé qui n’a rien expliqué, n’a pas échangé un mot, et ne m’a même pas prévenue avant de piquer. Plus tard, en retirant le pansement, j’ai découvert un énorme gonflement à l’endroit de la piqûre. Depuis trois jours, j’ai un énorme bleu qui prend la moitié de mon bras et vire au violet. Je pense qu’il a éclaté une veine, car je n’ai jamais eu ce genre de problème ailleurs.
Je préfère désormais faire 30 km et retourner dans le laboratoire où j’ai l’habitude d’aller, où je n’ai jamais eu de souci.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience même si nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Ce que vous décrivez ne reflète pas les standards de qualité et d'attention que nous nous efforçons d'appliquer chaque jour. Votre retour avait bien été transmis au préleveur concerné afin d'éviter que cela ne se reproduise.
En espérant regagner votre confiance à l'avenir
Cordialement,
Le service Qualité
E
Eolya Bezard Google
Rdv pris pour une prise de sang pour le lendemain matin. Accueil excellent, prise de sang parfaite et résultat le jour même.
Réponse du professionnel : Merci pour cet avis
Cordialement
Le service Qualité
E
Erwan L. Google
10 minutes entre le moment où j'ai franchi la porte d'entrée et j'en suis ressorti pour une prise de sang. Rapide, efficace, accueil agréable, tout le monde est souriant, je recommande!
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour. le service Qualité
E
Elise Magniez Google
Très bien je recommande vivement , accueil et personnel très agréable, la prise de sang est très bien réalisé, dommage que l’infirmière doive gérer seule toute la matinée un grand nombre de patients.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour. le service Qualité
M
Michele GYSELS Google
Je viens régulièrement faire mes analyses au LABM Albert1er;
C'est toujours parfait. Pas de temps d'attente, un accueil agréable tant au secrétariat qu'au niveau des soins. Les infirmiers(es) sont efficaces , je n'ai jamais ressenti la piqure.
L'envoi des résultats par mail est pratique et rapide.
Je recommande ce laboratoire.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour qui nous fait grand plaisir.
Le service qualité
A
Aurelie C. Google
j'ai été reçu aujourd'hui par une personne douce et très sympathique, résultat pratique reçu par mail avec un mot de passe confidentiel et toutes les instructions dans les mails. Je recommande
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour fort sympathique.
Cordialement. Le service Qualité
M
MONSIEUR ET MADAME TRANCARD Google
Je suis aller faire une prise de sang ce matin il n'y avait personne j'ai était prise immédiatement super!
Une secrétaire prénommé Dorothée très très agréable et souriante
Et la jeune fille qui ma fait la prise de sang très douce je n'ai rien senti et également très aimable! Bravo.
Et un labo très propre !
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre agréable retour qui a ravi les personnes concernées. Cordialement. le service Qualité
P
Philippe De Taeye Google
Très efficace, rapide, pas d'attente trop longue, toujours bien piqué (et pourtant, ce n'est pas facile sur moi...), je suis très satisfait de toute l'équipe. De plus, très pratique, le parking réservé aux clients est juste à l'arrière du Laboratoire. Les résultats arrivent par mail le jour même ou le lendemain au plus tard, à chaque fois, merci encore pour votre professionnalisme.
Réponse du professionnel : Merci pour ce retour. Le service Qualité
D
Deuner oghlou Dimitri Google
On nous fait prendre un rendez vous sur doctolib mais ça sert à rien de le faire. Tout le monde vous passe devant. A déconseiller. Perte de temps. Très mauvaise organisation. J’ai besoin d’une prise de sang. Vous êtes à jeun depuis 5 h du matin. Il faut attendre. Il vaut mieux ne pas être malade.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à votre prise en charge au laboratoire.
Nous vous remercions pour ce retour qui a permis de mettre en lumière une dérive dans l'organisation définie initialement. Les rappels ont été faits en conséquence et nous espérons que lors d'un futur passage, vous pourrez le constater par vous même. Cordialement. le service Qualité
S
SOUMANA HASSANE Almoctar Google
Je suis très insatisfait du délai de traitement de mes analyses.
J'ai effectué une prise de sang, les infirmières m'ont indiquées que j'aurais mes résultats dans les 48h. A ce jour je n'ai pas encore ces derniers.
Je suis très mécontent. je déconseille ce laboratoire du fait des délais très importants et du service.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement mais également surpris que ce délai vous ait été donné car il était tout simplement impossible que tous les résultats soient disponibles en 48h avec un prélèvement réalisé un samedi contenant une analyse sous traitée. Nous allons revoir en interne les éléments qui vous ont été donnés. Nous n’avons pas la complète maîtrise des délais analytiques des examens sous traités d’autant plus les semaines où il y a un jour férié les délais ont tendance à s’allonger. Nous en sommes désolés mais c’est indépendant de notre volonté. Nous allons relancer le laboratoire sous traitant. Pour le prochain bilan de ce type le cas échéant, nous vous conseillons de réaliser la prise de sang un peu en avance dans la mesure où celle ci peut dater de moins d’un mois. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Le service qualité
M
Martine HORVILLE Google
RV samedi à 9h pour une prise de sang, sortie à 9h45...
1 seule personne à l'accueil, 1 seule infirmière et une dizaine de personnes sans RV qui s'énervent...
L'infirmière super ! Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes navrés du délai de réponse. Suite à votre retour, une analyse a été menée et des actions engagées afin d'assurer la prise en charge la plus optimale pour nous patients.
Nous tenions à vous informer par ce retour.
Nous espérons que vous pourrez le constater par vous même lors d'un futur passage au laboratoire.
Cordialement
Le service Qualité
F
F TECH Google
Après avoir changé de quartier et une prise de sang dans un labo plus proche et une très mauvaise expérience dans un lieu plutôt sinistre, j'ai choisi de revenir au laboratoire Albert 1er. En effet, toujours un très bon accueil, personnel sympathique, ambiance décontractée et professionnelle.
Réponse du professionnel : Merci à vous pour cet avis. Le service Qualité
C
CYRIL ROGER Google
J'ai fait ue prise de sang ce jour et je n'arrive pas à imprimer les resultats après avoir mis le mot de passe et supprimer les fichiers du cachet et fais des verifs. Par ailleurs j'ai écris au laboratoire qui ne répond pas. En clair c'est débrouillez vous. Il ne sont bons qu'à encaisser l'argent de la secu
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction passée.
Cordialement, le service qualité
G
Guy Cardon Google
Très ancien patient de ce laboratoire je regrette qu'ayant oublié mon masque anti-covid il m'a été demandé de retourner le rechercher à mon domicile.....!!! rien n'est prévu pour porter assistance au patient défaillant que j'étais. La vente d'un masque est interdite selon l'accueil et rien n'est prévu pour le prêt ceci malgré le coût insignifiant que cela aurait occasionné au laboratoire. Je confirme ma déception sur ce point.
Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons que de votre point de vue le fait de vous demander de porter un masque au laboratoire et que vous deviez vous le procurer par vos propres moyens sans que le laboratoire ne le fournisse vous semble exagéré.
Le port du masque est imposé aux laboratoires par les autorités sanitaires. Nous n’y sommes pour rien. Cependant, d’un point de vue de santé publique, on ne peut qu’être satisfaits qu’il en soit ainsi en ce moment où nous assistons à une nouvelle vague de contamination et que nous continuons d’accueillir les patients fragiles dont vous faites partie. Le virus circule à nouveau partout et le masque devrait être porter partout où c’est nécessaire.
Ensuite, depuis la levée des restrictions tous les laboratoires sont confrontés à des visites de patients qui n’ont pas de masques voire mêmes qui refusent d’en porter avec quelques fois des incivilités et des gestes déplacés ce qui n’est bien évidemment pas votre cas. Nous avions des boîtes de masques à fournir gratuitement aux patients mais nous sommes rendus comptes que cela n’encourageait pas forcément les patients à être autonomes avec cette pratique. Tous les jours c’est plusieurs dizaines de patients sur chaque laboratoire à qui nous devons fournir un masque. Ça n’a jamais été le cas depuis le début de l’épidémie même pendant les périodes de tensions d’approvisionnement en masques. Après tout, nous sortons de deux ans où chaque citoyen se devait de porter un masque en toute circonstance et savait où s’en procurer. C’était devenu un réflexe qui parait un peu oublié.
Enfin, la secrétaire vous a dit la vérité, les laboratoires ne peuvent pas vendre de masques. C’est le rôle des pharmacies et des commerçants.
Si vous le souhaitez, le service qualité est disponible pour échanger avec vous.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients fidèles. Nous offrons quotidiennement notre compétence et notre savoir-faire médical à chacun d’entre eux.
Le service qualité
H
Hikaru Nogo Google
Bon labo très sérieux et efficace. La salle d'attente a été refaite et est beaucoup plus sympa qu'avant, avec un petit coin sympa pour les enfants. La laborantine a très bien su capter que je flippais pour les pds sans que j'aie à dire quoi que ce soit. Résultats rapides et confidentialité assurée.
Réponse du professionnel : Merci pour ce retour.
Nous avons plaisir à lire votre satisfaction quant aux différents points énoncés.
Lors d'une prochaine venue, nous espérons que vous apprécierez les aménagements à venir de la borne d'accueil.
M
Miriam Daya Google
Parfait depuis toujours, tous sont gentil; les infirmières, les secrétariats... . J'adore le aquarium dans la salle de attente. Les résultats arrivent très vite.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre évaluation. Le service qualité
D
Dafne Lopez Google
Mise à jour (22/02/2022) J'ai reçu un appel du service client, je l'ai vraiment apprécié. Ils étaient serviables, très sympathiques et m'ont proposé des moyens de les contacter au cas où j'aurais à nouveau une mauvaise expérience. Très bon suivi de leur part, merci !
(21/02/2022) C’est vraiment dommage car le personnel qui fait les analyses est super agréable et aimable, mais le personnel de l’accueil est très désagréable en personne et par téléphone. On te fait sentir comme si tu les gênais. Vous avez un travail, accueillir des personnes, les aider et répondre à leurs questions. Si ça vous plaît pas changez de métier, les clients ne devraient pas subir des traitements désagréables comme ça à cause du malheur des employés.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique suite à cet avis. Nous sommes sensibles à votre retour mettant en évidence le sentiment de gêne que vous avez rencontré lors de votre venue au laboratoire. Une sensibilisation a été effectuée en conséquence auprès du personnel concerné.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons que cela ne remettra pas en cause votre confiance.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse mail [email protected]
Le service Qualité
l
laurent CRAMPON Google
j'ai pris rdv le matin pour le jour même, dispo sur doctolib (prè-opératoire). a l'arrivée, le jeune n'avait pas mon rdv sur sa fiche (ils doivent les prendre avant le début de leur service je pense). Il a fait passer une autre personne avant, à l'heure de mon rdv. et après il m'a fait le test pcr. là il m'a "déchiré" les fosses nasales qui sont encore inflammées à cette heure (20h30). J'espère ne pas vivre la même "torture" la semaine prochaine (autre intervention) et j'irai dans un autre centre... je pourrai comparer.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de votre insatisfaction lors de votre venue au laboratoire.
Le personnel assurant les prélèvements a été sensibilisé à la méthode de suivi des rendez vous afin d'éviter que cet incident ne se reproduise pas
Concernant le prélèvement, nous nous sommes entretenus avec le préleveur qui respecte bien les recommandations des sociétés savantes pour un prélèvement le plus efficace possible en vue du dépistage du covid. Ce dernier nécessite d’atteindre la zone « Frottis naso-pharyngé » ce qui est, nous vous l'accordons, loin d'être agréable. Néanmoins, nous avons constaté qu'une respiration continue lors du prélèvement permet une détente propice à un ressenti moins désagréable. Malheureusement, étant donné l'incident rencontré auparavant, ce sentiment de détente n'était pas au rendez vous. Veuillez à nouveau nous excuser. Cordialement. le service Qualité
d
delavega francisco Google
Bonjour,
j'étais venu sur RDV (c'est quand même la moindre des choses, avis au râleur qui débarque dans le labo sans rdv et qui voudrait être servi avant tout le monde) malgré la situation actuelle que nous connaissons tous, le personnel est au top , très aimable, courtois ,très patient.
Le laboratoire est très accueillant et de plus il possède un parking ce n'est pas le cas partout.
Bien à vous
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis, votre compréhension et votre soutien et votre soutien.
Bien cordialement
C
CbyZ Google
Laboratoire très mal géré. Arrivé à 9h20 sans rdv un jeudi 6janv pour un PCR. On me répond que c est l heure des prise de sang qu’il ne peuvent pas me prendre maintenant. Et donc quand ? Bin Samedi matin.une personne est passée sans rdv en fin de matinée pour un pcr sans rdv et elle e été prise.!!!La secrétaire à l accueil devrait arrêter de ce prendre pour dieu.Donc je suis allé un peu plus loin ,les laboratoires dans le centre ne manquent pas Ma femme est passé le 28 déc à 16 h ... plus d infirmière. Dommage car les infirmières sont très bien mais l accueil d une personne vous fera perdre nombre de client
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire cet avis.
Nous devons actuellement faire face à des problématiques de disponibilité de personnel avec une très forte demande de tests de dépistage.
Ceci étant, lors de votre venue au laboratoire, nous devions faire face à une coupure d'électricité qui nous a énormément impactée.
Les circonstances étaient donc très particulières et sources de beaucoup de stress.
Nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous directement, serait-il possible de nous envoyer vos coordonnées téléphoniques à l'adresse [email protected].
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire tout le monde dans un contexte très éprouvant pour nous ces dernières semaines.
j
jean pierre lefevre Google
toujours agréable avec le parking!
tres satisfait de mon Laboratoire Mail Albert 1 er malgrés les changements de l'accueil qui est super sympha, mais on à plus le croissant et le café comme dant temps, surtout que j'étais à jeun jusqu'a 10h30,heureusement j'avais pris ma thermo !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis quant à votre satisfaction sur les changements apportés à l'accueil . Nous y avons apporté un grand soin afin de rendre votre passage au sein du laboratoire, le plus agréable possible.
Suite à votre commentaire, la direction a engagé les mesures nécessaires afin que le café ainsi qu'une collation vous soit à nouveau proposés à la suite de votre prélèvement.
S
Sabi Yy Google
Merci de m'avoir fait prendre rdv pour 7 tests PCR réalisés en même temps avec résultats dans la journée promis, 5 sont effectivement arrivés et 2...non!!! Et la on est dimanche, je dois prendre le ferry, je suis arrivé en Italie on fait comment bande de gros nullards?????
Je vous hais a un niveau indescriptible bande de bon a riennnnnnnnnn
-----suite à réponse du propriétaire---
A la direction (désolé je n'ai pas de nom d'interlocuteur en bas du message)
Peu s'en fallu que ne pleurassent les lecteurs et les clients face à tant d'effort déployés par votre entreprise pour nous satisfaire et sans aucune contrepartie, sinon la joie de rendre service et le bonheur du travail accompli.
Alors voici trois points qui méritent d'être détaillés:
Le premier, vous vous adressez surement à la mauvaise personne, car celle qu'il faut d'abord blâmer, c'est votre collaboratrice, fort désagréable au demeurant (voir d'autres commentaires concordants sur ce point par ailleurs), qui m'a promis les résultats des tests pour Samedi après - midi, raison pour laquelle j'ai pris rdv dans votre Entreprise.
Le second, vous êtes chef d'entreprise, à la tête d'une boutique qui génèrent désormais, et notamment grâce au Covid ( Sars Cov2pour les intimes) environ 15 millions d'euros de Chiffre d'Affaires, car c'est bien de celà qu'il s'agit également. Je ne m'adresse pas aux Restaurants du Coeurs si vous comprenez ce que je veux dire. Je suis en droit de demander des comptes car je paye un service. Et je paye, comme d'autres, également ce service pour mes chers concitoyens via toutes mes cotisations sociales (et je le fais de bon cœur).
Enfin, vous devriez reconsidérer votre stratégie de communication, et être un peu moins condescendant. Je sais que cette dernière se nourrit d'un portefeuille surement bien garni, mais un stage d'humilité vous ferez le plus grand bien. Lorsque que vous m'avez appelé, il suffisait de vous excuser simplement et de ne pas en rajouter. Au lieu de celà, j'ai eu droit à un discours hautain, qui pour résumer dit "soyez content d'avoir eu votre test dimanche matin". Le-dit résultat de test qui est apparu comme par enchantement 45 minutes après mon commentaire (mais toujours trop tard puisque je n'ai pu prendre le ferry et que nous avons attendu le prochain ferry pendant 14h).
Donc:
Quand on ne sait pas tenir ses promesses, la moindre des choses, c'est de s'excuser et j'étais prêt à enlever mon commentaire, mais là, vous exagérer.
Chers lecteurs, passez votre chemin. Il y a tant de Laboratoires.
Réponse du professionnel : Bonjour, comme nous avons pu le voir ensemble au téléphone,Vous avez bénéficié de la prestation du laboratoire et des professionnels qui y exercent dans des délais tout à fait normaux (moins de 24 h pour tous les échantillons voire moins de 12 h pour une grande majorité) réalisés pour certains un dimanche matin justement pour vous aider.
Nous ne sommes pas responsables d’une anticipation des résultats mème si nous comprenons la raison pour laquelle vous avez dû le faire.
Après vérification, les informations qui ont été transmises avant le prélèvement étaient correctes.
Les gros nullards et les personnes que vous haïssez sont des professionnels de santé qui s’occupent des patients, des malades et qui ont , avouons le, moins l’habitude de s’occuper des contraintes des voyageurs et des vacanciers mème si nous faisons notre maximum pour satisfaire tout le monde.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et espérons que vous avez passé malgré tout de bonnes vacances mais une situation stressante comme celle que vous avez pu vivre n’autorise pas à faire usage d’un vocabulaire aussi fleuri à notre égard.
La direction
D
Denis Vincent Google
Accueil à 7h toujours aussi détestable..on a l'impression de déranger... heureusement que l'infirmière est plus sympa que la secrétaire qui "accueille "...pour la seconde fois, courrier post résultats réclamant un complément de facturation à régler de moins de 1€! Est il compliqué de faire payer le jour du prélèvement sanguin la bonne "note" et éviter tracas et relances au patient ? Je suis client depuis des années mais songe à changer..
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre passage au laboratoire se soit mal passé. Comme nous avons pu vous le faire savoir nous avons fait le nécessaire pour traiter votre réclamation. Nous vous présentons nos excuses. Nous espérons que cet incident ne remette pas en cause votre confiance. Comme nous avons pu vous le dire nous sommes à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.
Bien à vous
F
Florence Grimout Google
Super labo à condition d'être pris en charge par une infirmière, pas par le biologiste qui s'est montré désagréable les deux fois où je l'ai vu - peut-être deux jours sans ?
Laboratoire très sérieux par ailleurs, j'ai été appelée dans la soirée dès qu'ils ont eu les résultats de ma fille, c'est très appréciable.
M
Manon PREVOT Google
Laboratoire spacieux et propre, des résultats reçus le jour même ! Une secrétaire à l’écoute et adorable. Une infirmière très gentille, bienveillante et qui est douée dans son métier. Une prise de sang rapide, sans bleu, sans sensation désagréable. Heureuse de voir qu’il existe toujours d’excellentes infirmières. Merci pour tout mesdames !
K
Kiki Drunkst Google
Très bon laboratoire, jamais eu aucun souci. Quant à la froideur de certaines personnes, j'y vais pour des examens pas pour m'y faire des ami (e)s... respect et politesse sont là c'est le plus important.
T
Thomas Teggin Google
Il est difficile de mettre un avis objectif sur un etablissement où les secrétaires sont froides et ne font rien pour aider. L'établissement discriminie les hommes en ne prenant pas le temps de prescrire d'ordonnances, mais quand c'est pour une femme, c'est prescrit en urgence. Dans certains cas privilégier les femmes est énervant.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes à la fois surpris et désolés que votre passage au laboratoire suscite cette réaction car nous veillons à offrir à nos patients (femmes, hommes, enfants ou personnes âgées) un accueil de qualité et à ce que leur passage soit le plus agréable possible. Nous ne nous occupons ni de femmes ni d’hommes mais de patients sans aucune autre distinction. Nous ne discriminons absolument personne et nous protestons contre cette affirmation sans aucun fondement.
Quant à l’objet de votre plainte celui-ci n’étant pas tout à fait clair, nous vous proposons de venir nous rencontrer ou de contacter un de nos biologistes afin de répondre à vos questions.
Un laboratoire ne peut pas être le prescripteur d’examens car l’acte de prescription revient au médecin qui examine le patient. En l’absence d’ordonnance, le patient ne peut prétendre à quelconque remboursement même si les examens peuvent être toutefois réalisés. Il ne s’agit pas de discrimination mais du respect des règles de prise en charge.
Cordialement,
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Bioamiens - Laboratoire Albert 1er
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.22.71.35.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.