Accueil Laboratoire d'analyse médicale Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Carpentras Laboratoire d'analyses médicales - Carpentras Pôle Santé - Cerballiance
LABORATOIRE D'ANALYSE MÉDICALE

Laboratoire d'analyses médicales - Carpentras Pôle Santé - Cerballiance

Laboratoire d'analyse médicale · Carpentras (84)

4,8 1017 avis Google Fermé
Laboratoire d'analyses médicales - Carpentras Pôle Santé - Cerballiance — Laboratoire d'analyse médicale

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Laboratoire d'analyses médicales - Carpentras Pôle Santé - Cerballiance

Laboratoire d'analyses médicales - Carpentras Pôle Santé - Cerballiance est un établissement de la catégorie « Laboratoire d'analyse médicale » situé à Carpentras (84200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 18:00
Mardi 07:00 – 18:00
Mercredi 07:00 – 18:00
Jeudi 07:00 – 18:00
Vendredi 07:00 – 18:00
Samedi 07:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1017)

Avis Google
4,8
1017 avis
5★899
4★83
3★4
2★6
1★25
E
Evelyne Arrouge Google

Pour une fois aucun bleu car tres difficile pour me piquer grand merci a l infirmière au top

F
Fabrice Ruffin Google

Réactivité, efficacité. Rien à redire.

S
Sandra Martin Google

Laboratoire très efficace, compétent et très rapide.

G
Georges Venturini Google

Pour moi, tout est parfait, à partir du parking, jusqu'à la disponibilité et surtout la gentillesse du personnel.

J
Jluc Cvt Google

Bien organisé, rapide je n'ai jamais eut de soucis. Merci

V
Viviane PINNA Google

Je viens de porter une appréciation sur le sérieux du laboratoire Cerballiance. Convivial, implantation stratégique, le sérieux et la compétences de l’ensemble des personnels ne fait aucun doute. Je recommande ce laboratoire pour l’accueil, la rigueur et le sérieux du suivi des résultats de biologies pour faire reculer les négativités de santé et conseiller, rassurer et délivrer au médecin prescripteur les éléments assis des résultats de biologie.

J
Josiane Aillaud Google

Attente raisonnable et personnel très agréable

r
raph math Google

Je vais faire toutes mes analyses là bas et le labo est très bien. Accueil, personnel qui tient compte de la sensibilité et résultats a discrétion, rapides et délivrés selon les modalités choisies. Ils sont pros rien a redire.

J
Jean Munoz Google

tres serieux efficasse et rapide , parfait depuis des années

N
Nadine CARMONA (Nanou) Google

Très bon laboratoire, jamais d'erreur avec moi, très facile à joindre par e-mail pour régulariser un document, parfait

E
Eric Paris Google

Bonjour, Le mardi 21 avril 2026, notre infirmière est passée à 06h30 du matin pour une prise de sang, concernant un suivi d'hématies, d'hémoglobine et surtout des plaquettes, suite à une préoccupante absence d'amas plaquettaires. A ce jour, samedi 25 avril mes parents, leur médecin hématologue en poste à l'hôpital d'Avignon n'ont jamais reçu le résultat de cet examen sanguin fait dans votre établissement. Après des déboires informatiques pour obtenir ce résultat, j'ai réussi a obtenir ces derniers le jeudi 23 avril. Vu les inquiétants résultats sanguins de mon papa, il a fallu l'hospitalité en urgence à l'hôpital d'Avignon. Visiblement vous faites face à, soit des problèmes techniques au niveau de votre réseau informatique ou alors, vous avez dans vos équipes du personnel incompétent. Veuillez faire le nécessaire pour que ce genre de désagrément qui auraient pu êtres fatal ne se renouvelle plus. Cordialement. Eric PARIS

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et comprenons pleinement votre inquiétude face à la situation de votre père. Après une recherche approfondie, nous avons pu identifier le dossier concerné. Il apparaît que votre avis a été déposé sur un autre laboratoire que celui ayant pris en charge le prélèvement, ce qui explique le délai initial pour retrouver les informations et vous apporter une réponse précise. Concernant le suivi biologique, votre père présentait déjà des anomalies similaires lors d’un précédent contrôle. À ce titre, l’hématologue de garde avait été contacté dès le 07/04 afin de signaler ces résultats. Selon le contexte clinique, certains praticiens peuvent privilégier une surveillance rapprochée plutôt qu’une hospitalisation immédiate. S’agissant de la transmission des résultats, nous avons bien pris en compte votre retour. Un point a été réalisé avec notre service informatique et des vérifications complémentaires sont en cours, notamment avec l’hématologue concerné, afin de garantir la bonne réception des comptes rendus. À ce jour, aucun autre dysfonctionnement similaire ne nous a été signalé avec les autres hématologues. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés ainsi que l’inquiétude générée dans ce contexte déjà difficile. Nous avons également tenté de vous joindre par téléphone afin de pouvoir échanger directement avec vous. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Dr. NÉ Maxence,
I
Isabelle DOUCERAIN Google

Amabilité des nouvelles personnes à l'accueil Rapidité de l'interprétation et de l'envoi des résultats

D
Didier Chassaud Google

Rien a dire Laboratoire qui est impeccable Très bien reçu a l'accueil Infirmière qui connaît son travail Et Très gentille

E
Eneroliza Vassault Google

Excellent l'abonnement l'équipe Très accueillant

N
Nathalie Frances Google

Je suis passees desuite Et je n ai eu mal durant la prise de sang

G
Ghislaine Bousquet Google

Je suis très satisfaite de ce laboratoire à 5 minutes de chez moi. Le personnel de l'accueil et les laborantines sont toujours très aimables, efficaces. Aucun pb pour recevoir par mail mes résultats et je vais aussi les chercher directement au laboratoire. Ce ne sont pas des robots, personne n'est infaillible... Bon courage et bonne journée.

A
Annette David Google

Très bon accueil Rapidité des prélèvements et des résultats

p
pascale leterme Google

Prise en charge rapide avec du personnel aimable et résultat le soir même

A
Audrey Hoyau Google

Personnel très gentil, notamment la dame de l'accueil. On m'a pris en charge rapidement c'était agréable

m
magali vallet Google

Équipe réactive et très agréable Je recommande

S
Sylvie Ossima Google

bonne organisation, équipe sympathique mais problème de parking

P
PaT Trizia Google

Accueil professionnel et convivial et prise en charge optimale. On ne pourrait pas mieux trouver. Merci

K
Karine Jeannin Google

Personnel gentil rapide et efficace

S
Sylvie Rondot Google

Bon accueil, rapidité des résultats d'examen

c
celine zsaluday Google

Accueil professionnel et sympathique

a
agnola nathalie Google

Au top. Très professionnel, je recommande

T
Thibaud Langlumé Google

Médecins et services très compétents. Quelques réserves sur l'humidité de ma chambre..

D
David Bouscarle Google

Accueil parfait, infirmière compétente et souriante

D
David Reynaud Google

laboratoire très aimable sérieux et très professionnel je recommande

K
Kris Kri Google

A fuir! J’ai dû y aller à plusieurs reprises et à chaque fois c’est catastrophique. Personne de l’accueil qui nous dit que le prélèvement n’est pas pas prit en charge, facturé 100 euros. Alors qu’il est pris en charge… j’ai dû voir avec une autre personne plusieurs jours après en disant que ce n’était pas normal. Elle m’a confirmé qu’effectivement c’est pris en charge. Autre fois, les personnes de l’accueil papotent tranquillement entre elles alors que j’attendais mon tour… une fois leur papotage terminée ( conversation privée rien à voir avec le travail) au bout de 5 minutes, une d’entre elles s’est occupée de moi. Je dois appeler presque à chaque fois pour avoir les résultats alors que je suis censée recevoir automatiquement le message me disant qu’ils sont prêt. Puis même prêts, ils me disent qu’ils ne sont pas prêts et que je dois rappeler un autre jour. N’appelez pas à 10 minutes de la fermeture car ils ne vous répondront pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Kris Kri, Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre ressenti et de l’expérience que vous décrivez, qui ne correspond pas aux standards de qualité et d’accueil que nous nous attachons à garantir au quotidien. Vos remarques ont bien été prises en compte et ont fait l’objet d’un rappel auprès de nos équipes. À ce jour, malgré nos recherches, nous ne parvenons pas à identifier votre dossier dans notre base de données, ce qui ne nous permet malheureusement pas de retracer précisément votre parcours ni de vous apporter une réponse personnalisée. Les biologistes et managers sont présents quotidiennement au pôle santé et restent disponibles pour échanger directement avec vous. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à venir nous rencontrer afin de mieux comprendre la situation et d’y apporter une solution adaptée. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos retours sont précieux et nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Dr. NÉ, Cerballiance Pôle Santé
T
Thierry Marchal Google

Le processus de pris de sang s'est bien déroulé.

F
Florence Biau Google

Très bon accueil personnel professionnel et discret aimable et souriant.....

A
Alexandre Lebrun Google

Je ne peux pas recommander ce laboratoire, malgré le fait que le personnel soit très aimable. Le 10 juillet, je suis allé faire une analyse à mes frais, sans que mon médecin ne l’ait prescrite. J’ai demandé oralement le prix à la secrétaire, j’ai payé le montant indiqué, et on m’a fait la prise de sang. Je retourne au laboratoire deux mois plus tard : on m’annonce qu’il y a un « reliquat » de 11 €. Ah bon ? Personne n’est capable de m’expliquer à quoi cela correspond. Je contacte moi-même le service comptabilité par mail : silence radio. Pas de réponse. Jusqu’au 12 décembre, où je reçois une mise en demeure d’une société de recouvrement pour un montant de 29,57 € ! J’imagine que la secrétaire s’est trompée dans le prix, ça peut arriver. Mais on n’a jamais vu un professionnel mettre en demeure un client parce que c’est lui qui a commis une erreur dans le prix annoncé. J’étais à mon compte, et jamais cela ne me serait venu à l’esprit. Cela laisse présager des « possibles » pratiques douteuses de la part de cette entreprise, surtout quand il n’y a « personne » qui paie directement et que c’est pris en charge par la Sécu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lebrun, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés pour la confusion survenue concernant le règlement de votre analyse. Après vérification, une erreur d’encaissement s’est produite lors de votre passage le 10 juillet 2025 : le montant de 49,29 € de votre note d’honoraires, que vous avez signé, a été partiellement encaissé (19,71 €). Cette différence a malheureusement généré un reliquat de 29,57 €, que notre service a tenté de régulariser par différentes relances, par téléphone et par mail. Dès que vous nous avez contacté sur google, notre équipe a cherché à résoudre le problème rapidement. Nous vous invitons, comme nous vous l’avons proposé à plusieurs reprises, à nous joindre directement pour clarifier la situation. Nous tenons à préciser que notre laboratoire met un point d’honneur à assurer un service fiable et transparent, et que cet incident reste exceptionnel. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, ​ Dr. NÉ, Cerballiance du Pôle Santé
P
Paul Fernand Google

Ce serait quand même bien que, lorsqu’on demande à recevoir les analyses par courrier (surtout pour une personne âgée), elles arrivent vraiment ! Parce que là, ça devient agaçant , les analyses sont faites chaque semaine, mais on ne les reçoit qu’une fois sur deux , voire moins. Sur 5 analyses, seulement 2 ont été reçues. À quoi bon proposer l’envoi postal si vous n’êtes pas capables de le respecter ? et impossible de vous avoir par téléphone !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés concernant la réception de vos résultats par courrier. Votre situation mérite toute notre attention. Afin de comprendre précisément ce qui a pu se passer et de vérifier la bonne prise en compte de vos demandes d’envoi postal, je vous invite à nous recontacter. Cela nous permettra de sécuriser les prochains envois et d’éviter que ces incidents ne se reproduisent. N’ayant pas retrouvé de dossier au nom de Fernand PAUL dans notre base, un échange téléphonique nous aiderait à identifier votre dossier et à résoudre rapidement le problème. Merci par avance de votre retour. Bien cordialement, Dr NÉ Maxence du laboratoire Cerballiance – Pôle Santé
N
Noemie Cassapo Google

Equipe polie, bienveillante et à l'écoute. Soins réalisés de manière professionnelle et efficace.

C
Christiane Michelet Google

Le personnel et très aimable d une gentillesse et d' une bienveillance Surtout chez les personnes qui nous font le prélèvement

N
Nath Daunois Google

Prestation à domicile parfaite, le preleveur est professionnel et très humain. Les résultats sont rapides

C
Coline Saliba Google

Très satisfaite de mon passage dans ce labo. Personnes très agréables, efficaces et à l’écoute. Je recommande vivement !

F
Fabienne Lavielle Google

Accueil parfait.organisation impeccable,pas d'attente où très peu. Même à la retraite on à pas le temps😜😜

D
D Cjt Google

Ayant fait une prise de sang récemment, Je tenais à remercier le preleveur jean pierre pour son professionnalisme et sa bienveillance, je le recommande fortement.

G
Gilles CHEVALIER Google

Tout est excellent personnel administratif, infirmières et délais d'attente et de réception des résultats. Tout est parfait.

T
Tess Semer Google

Personnel adorables, en ayant une peur astronomique des prises de sang, la dame qui m’a pris en charge m’a rassuré et a pris tout le temps qu’il fallait. Ça m’a réconcilié avec les prises de sang, merci beaucoup : )

J
Josephine Llop Google

Très bon accueil par les secrétaires, ainsi que par l'infirmière qui a été très douce Arrivée tôt donc je n'ai pas eu trop d'attente Je recommande ce laboratoire

I
Isabelle Google

Accueil chaleureux. Prise en charge professionnelle et pertinente. Bienveillance, empathie et de plus avec le sourire. Tellement rare que cela mérite d 'être souligné. MERCI 🌹

S
Sandra M Google

Je ne vais plus que dans ce laboratoire pour mes prises de sang, étant très réticente aux prise de sang. Dans ce laboratoire le personnel est à l’écoute et réussit à gérer le stress des patients de vrais professionnels de santé avec l’empathie nécessaire à ce métier !

E
Elodie Google

Personnel très sympathique et pro, prise en charge rapide et efficace, établissement accessible et propre et délivrance des résultats rapide et pratique. Je recommande à 100%

G
Gwen senechal Google

Laboratoire très compétent, les personnes de l'accueil sont particulièrement sympathique, l'attente n'est pas longue même lorsqu'il y a du monde de bon matin. Je recommande 🤗

P
Philippe Paran Google

Toujours bien accueilli, que se soit de l'accueil à la piqûre le personnel est très professionnelle. Sauf un détail qui me met très en colère, quand j'étais gamin, après une prise de sang, on avait toujours une sucrerie et maintenant non, ou alors c'est que je ne suis plus un gamin. C'est triste de vieillir. Bravo à toute l'équipe du laboratoire, vous êtes très professionnelles. Bravo

E
Eric (“PVD”) Google

Je craint les prises de sang, c'est ma phobie, et je suis tombé sur une personne très compréhensive qui a tout fait pour que ce moment se passe le mieux pour moi. Si je doit refaire des analyses je reviendrais sans souci dans ce laboratoire.

D
Danièle Rodriguez Google

Je vais dans ce labo depuis plus de 40 ans et aucun problème. Mon mari est suivi régulièrement pareil. Résultats rapides. Accueil très agréable. Rien à redire. Toujours reçu avec le sourire. Et très professionnel.

Laboratoire d'analyse médicale dans les quartiers voisins