Accueil Laboratoire d'analyse médicale Île-de-France Hauts-de-Seine Antony Laboratoire de Biologie Médicale - Antony Aristide Briand - Cerballiance
LABORATOIRE D'ANALYSE MÉDICALE

Laboratoire de Biologie Médicale - Antony Aristide Briand - Cerballiance

Laboratoire d'analyse médicale · Antony (92)

4,5 1048 avis Google Fermé
Laboratoire de Biologie Médicale - Antony Aristide Briand - Cerballiance — Laboratoire d'analyse médicale

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Laboratoire de Biologie Médicale - Antony Aristide Briand - Cerballiance

Le Laboratoire de Biologie Médicale Antony Velpeau - Cerballiance offre une gamme complète de soins, de la prévention au suivi des traitements. Il s'engage à accompagner et conseiller les patients tout au long de leur parcours de soins. Le laboratoire propose également des services en ligne pour faciliter la vie des patients.

Biologie prédictiveBilan microbioteAnalyses bébéPrélèvement bactériologiquePrélèvement mycologiquePrélèvement vaginalPrélèvement COVID/Grippe/VRSFrottis Accès handicapéEnregistrement en lignePrise de rendez-vous en ligneMise à jour carte vitaleRésultats d'examens en lignePrise de RDV à domicile

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 16:00
Mardi 07:00 – 16:00
Mercredi 07:00 – 16:00
Jeudi 07:00 – 16:00
Vendredi 07:00 – 16:00
Samedi 07:30 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1048)

Avis Google
4,5
1048 avis
5★792
4★137
3★16
2★17
1★86
X
Xavi looping Google

Je demande en amont si tous mes examens sont réalisables chez eux pour un suivi en médecine fonctionnelle. Après une réponse positive de leur part nous réalisons les examens. On me facture 460€, ce qui est dans les prix d' un bilan complet annuel de ce type de médecine... La moitié des examens réalisés ne sont finalement pas réalisables....on me dit que l on doit mes rembourser 240€, mais dans le même temps je reçois des relances de paiement hebdomadaires pendant plus d un mois...on me demande mon RIB 2 fois...et après deux mois.... toujours pas de remboursement....sans compter que pour les avoir au téléphone il faut s accrocher on dit que l on va vous rappeler n attendez pas que ce soit le jour même et surtout les fautifs (qui ne sont pas les agents présents a l intérieur) ne sont pas joignables....bref a éviter pour ce type d examen, je dirai même a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction concernant l’annulation d’une partie des examens après une confirmation initiale de leur faisabilité, ainsi que les délais et les relances de paiement que vous avez reçues pendant le traitement de votre dossier. Cette situation ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos patients. Concernant votre remboursement, nous vous confirmons que le virement a été effectué aujourd’hui. Selon les délais bancaires habituels, celui-ci devrait apparaître prochainement sur votre compte. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, notamment les difficultés à joindre les interlocuteurs concernés et le temps nécessaire au traitement de votre demande. Vos remarques ont été transmises aux équipes responsables afin d’améliorer notre organisation et le suivi de ce type de dossier. Restant à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe du laboratoire.
G
Géraldine Loty Google

Je déconseille vivement ce laboratoire : ils ne savent pas gérer leur outil numérique. Cela fait 2 fois en 3 semaines que je ne reçois pas mes résultats (qui sont capitaux pour la suite de mon traitement). Ils ne répondent pas au telephone !! Ils ne répondent pas non plus quand l’hôpital cherche à les joindre pour avoir les résultats !! C’est très stressant. À chaque fois j’ai été obligée de me déplacer. On m’explique qu’ils n’ont pas le temps de répondre au téléphone : la salle d’attente était vide, l’hôpital comme moi avons appeler à de nombreuses reprise sur des horaires différents !! À chaque fois on m’a expliqué qu’il y avait un problème informatique qui fait que je n’ai pas reçu mes résultats et à chaque fois on m’a expliqué que le problème était réglé.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Soyez assurée que nous attachons une grande importance à améliorer notre organisation et nos outils afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous avons transmis votre avis au responsable du laboratoire qui va vous recontacter. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, qui nous aide à progresser. Bien cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
c
capucine92 arles13 Google

Accueil peu aimable, flacons d'analyse avec date périmée et erreur de prescripteur. Donc laboratoire à éviter. Biogroup beaucoup plus professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre laboratoire n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et nous prenons bonne note des points mentionnés. Nous veillerons à analyser ces éléments afin d’améliorer nos services. Sachez que votre satisfaction reste une priorité et nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre passage au laboratoire. Bien cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
n
ngone diallo Google

Je recommende vivement ce laboratoire. C'est trés propre, et on ne perd pas de temps à attendre longtemps. On obtient rapidement les résultats et le personnel est trés aimable.

I
Irina Irina Google

C'est un très bon laboratoire. J'ai apprécié. Mais j'ai attendu 30 minutes au numéro pour l'enregistrement. Les techniciens de laboratoire eux-mêmes travaillent rapidement et efficacement, avec bonne humeur et un sourire souriant. Je reviendrai, oui, ça m'a plu. Mais il est préférable de prendre rendez-vous via Doctolib.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le professionnalisme et la bonne humeur de notre équipe. Vos compliments leur seront transmis avec plaisir. Nous prenons également note de votre remarque concernant le délai d'attente à l'enregistrement et sommes désolés pour ce désagrément. Afin de fluidifier votre prise en charge, la prise de rendez-vous en ligne est en effet une solution que nous recommandons lorsque cela est possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
S
Shanty Madiana Google

Très bonne expérience comme toujours allez y sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a une nouvelle fois été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation et votre confiance sont une belle récompense pour l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
A
A Google

Bravo à Magali, qui pique sans qu'on ressente quoi que ce soit, et merci pour sa gentillesse.

L
L S Google

Je recommande ce laboratoire, bien que l'organisation peut étonner, surtout si on vient une fois tous les 2-3 ans. Sans rdv, vous devez patienter avec un ticket, rdv avec doctolib (à recommander !!!) ou en enregistrement en ligne à votre arrivée (mais vous passez +/- vite). La dame à l'accueil est top, l'infirmière prélèveuse aussi. La salle d'attente est un peu petite mais les gens s'adaptent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation et pour le temps pris à partager votre expérience détaillée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le professionnalisme de notre équipe infirmière. Concernant les modalités de prise en charge, nous proposons effectivement plusieurs possibilités (ticket, prise de rendez-vous et enregistrement à l’arrivée) afin de s’adapter aux différents besoins des patients. La prise de rendez-vous via Doctolib est en effet recommandée pour limiter l’attente sur place. Nous prenons également en compte votre remarque sur la capacité de la salle d’attente. Merci pour votre confiance. L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
d
denis FORCE Google

Une grande affluence ce samedi car un laboratoire proche avait fermé ses portes. Malgré la cohue et la nervosité des patients les personnes de l'accueil ainsi que les responsables ont gardés leur calme et géré la situation avec professionnalisme. J'ai été reçu avec courtoisie et bienveillance. Encore merci .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message et votre compréhension face à cette situation exceptionnelle. En effet, l'affluence ce jour-là était particulièrement importante, et nous sommes touchés que vous ayez remarqué l'implication de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble du personnel d'accueil et aux responsables présents ce jour-là. Votre reconnaissance de leur professionnalisme, de leur calme et de leur bienveillance est très appréciée. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
M
Manon Debayle Google

J'ai été reçue très rapidement, le secretariat a été très bien. L'infirmière, Caroline, qui m'a piqué était très sympathique et je n'ai rien senti ! Super expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre prise en charge se soit déroulée dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié l'accueil du secrétariat ainsi que le professionnalisme et la bienveillance de notre infirmière. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
J
Jean-Paul BINART Google

Accueil organisé Infirmière professionnelle et très adroite Résultats rapides

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’organisation de l’accueil, le professionnalisme de notre infirmière ainsi que la rapidité des résultats. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions. L'équipe du laboratoire Cerballiance Velpeau
M
Mathilde Liegeois Google

Je ne reviendrais pas. Attente de 2 semaines pour un rdv doctolib. Finalement à mon arrivée à 7h30 du matin pour un rdv à 7h40 il y avait 22 patients avant moi. J'ai été prise en charge à l'accueil directement grâce à mon rendez vous. En revanche le rendez vous ne m'a pas garanti mon heure de passage. Les équipes étaient en sous effectifs mais faisaient passer les patients par ordre d'arrivée. Autant dire que mon rdv Doctolib ne m'a servi à rien. Les personnes à l'accueil étaient compréhensives mais une autre personne probablement de la direction a fait passer le message comme quoi les rdv Doctolib n'était pas prioritaires. Après une heure d'attente je suis finalement passée... en ayant insisté car je devais me rendre au travail. L'infirmière qui m'a prise en charge a été top, malgrès l'insistance de cette même personne de la direction mettant de la pression pour aller à l'essentiel lors des prélèvements. Si vous souhaitez un rdv Doctolib aucun intérêt à moins que les directives changent d'ici là. Dommage car les personnes de l'accueil et infirmiers sont adorable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons parfaitement votre incompréhension concernant votre rendez-vous Doctolib et le temps d’attente rencontré malgré votre arrivée à l’heure. Cette journée a été particulièrement intense en raison d’une forte affluence de patients et d’un sous-effectif exceptionnel, ce qui a malheureusement impacté notre organisation habituelle. Un point a depuis été fait avec l’équipe afin d’améliorer la gestion des rendez-vous Doctolib et veiller à ce que les horaires soient respectés à l’avenir. Nous vous remercions également pour vos mots concernant l’équipe d’accueil et l’infirmière qui vous a prise en charge. Malgré les difficultés rencontrées ce jour-là, nos équipes restent pleinement investies pour accueillir et accompagner au mieux nos patients. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour les désagréments subis. Cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance Velpeau
S
Sanah Google

Rien à dire, l'équipe est cordiale et accueillante mais le service est très lent, je me suis retrouvée à attendre 45 minutes à l'accueil alors qu'il n'y avait que 3 personnes avant moi, c'est la première fois que ça m'arrive. Aussi, on m'a assuré que mes résultats seraient disponibles le lendemain mais 5 jours après je n'avais toujours rien reçu. Et pour couronner le tout, j'ai dû patienter 30 minutes au téléphone en essayant de les contacter. Le service est de manière générale très lent, de l'accueil aux résultats. Ce qui n'a jamais été le cas dans tous les précédents laboratoires où j'ai pu aller.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement désolée pour les délais et les difficultés que vous avez rencontrés lors de votre prise en charge dans notre laboratoire. Nous prenons votre retour très au sérieux. Votre commentaire a bien été pris en compte et sera utilisé afin d’améliorer notre fonctionnement et réduire ces délais. Cordialement, L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
C
Christine Derouet Google

Prise de sang Mardi matin à 8h Je suis en chimiothérapie, on m’assure pour la quinzième fois au moins que j’aurai les résultats dans la journée. Et comme d’habitude, ça n’a pas été le cas. J’ai appelé ce soir. On me dit que les résultats ont été envoyés mardi matin à 11h. Ce qui est faux. La personne que j’ai au téléphone propose de me les renvoyer en me disant que je les recevrai dans les 15 minutes. Rien n’est arrivé, j’ai rappelé et personne n’a répondu. Il est maintenant bientôt minuit et je n’ai toujours rien reçu. Je vais au labo toutes les trois semaines depuis 3 ans et c’est toujours le même problème. Je me sens vraiment pas aidée dans l’épreuve que je traverse actuellement. Et je redoute d’y retourner.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame DEROUET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au laboratoire n’a pas été à la hauteur de vos attentes, d’autant plus dans le contexte difficile que vous traversez actuellement. Votre confiance après tant de visites est précieuse pour nous, et il est regrettable que nous n’ayons pas su répondre pleinement à vos besoins. Nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la communication et à l’envoi des résultats. Votre témoignage nous interpelle et sera pris en compte pour améliorer nos process. Vos résultats sont désormais disponibles sur votre espace patient. Une notification vous a été envoyée par e‑mail. En espérant regagner votre confiance. Bien à vous, L'équipe Cerballiance Antony Velpeau
V
VV Google

(Translated by Google) I went to the lab on April 14th with a prescription. Upon receiving the results on April 17th, my doctor realized that one of the tests was missing. He wrote me a new prescription, this time specifying only the missing test. I returned to the lab on April 18th and waited an hour and a half in the waiting room. Then, at the counter, the receptionist informed me that she couldn't find my file… Luckily, I had brought my test results with me, and she was able to find my file. She entered the required test, and I waited again for the blood draw. In the afternoon of April 18th, I received the results online and realized that the receptionist had ordered the wrong test. I had to go back to the lab on April 20th to have the error corrected again. Do you think this series of errors is acceptable? And do you think it's necessary to return to the lab three times for the same test? (Original) Je suis venue au labo le 14/04 avec une ordonnance. À la réception des résultats le 17/04, mon médecin traitant réalise qu’un des examens est manquant. Ce dernier me refait une nouvelle ordonnance précisant cette fois uniquement l’examen manquant. Je reviens au laboratoire le 18/04 et je patiente une heure trente en salle d’attente. Ensuite au guichet, la secrétaire m’informe qu’elle ne retrouve pas mon dossier…..J’avais heureusement pris avec moi mes résultats d’analyses et elle a pu ainsi retrouver mon dossier. Elle entre l’examen requis et je patiente encore pour la prise de sang. Dans l’après-midi du 18/04, je reçois en ligne le résultat et je constate que le secrétariat n’a pas demandé le bon examen. Je dois encore retourner au laboratoire le 20/04 pour à nouveau faire rectifier l’erreur. Pensez vous que cela soit acceptable une série d’erreurs à la chaîne? Et pensez vous qu’il faille retourner 3 fois au laboratoire pour une seule et même analyse?

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés pour les déconvenues rencontrées lors de votre venue dans notre laboratoire. Nous comprenons votre frustration face à ces erreurs qui ont engendré des déplacements et une attente prolongée. Votre commentaire nous aide à identifier les points à améliorer dans notre organisation afin d'assurer un service plus fluide et de qualité à l'avenir. Nous attachons une grande importance à l’expérience de nos patients et mettons tout en œuvre pour éviter ce type de situation. Soyez assurée que nous prenons en compte votre retour pour renforcer nos processus internes. Bien cordialement, L'équipe Cerballiance Antony Velpeau
M
Michel ROGER Google

Malgré un temps d'attente trop long ( plus d'une heure à minima), les résultats sont assez rapides.

K
Katia K Google

Expérience inadmissible au laboratoire Velpeau à Antony. Enceinte de 9 mois et contrainte d’être à jeun pour des analyses, j’étais en état de faiblesse. J’ai demandé à bénéficier d’un passage prioritaire, demande refusée de manière inappropriée par la personne à l’accueil. Une dame brune a l’accueil. Pire encore, j’ai été exposée et ridiculisée devant les autres patients. Ce manque d’empathie et de respect est inacceptable dans un établissement de santé. Je déplore profondément ce comportement et ne recommande pas ce laboratoire.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes profondément désolés de lire votre expérience au sein de notre laboratoire. Nous comprenons totalement votre mécontentement, particulièrement dans une situation aussi délicate que celle d'une grossesse avancée. L'accueil et la considération de chaque patient sont des valeurs fondamentales pour notre établissement, et ce qui s'est passé ne reflète en aucun cas les standards auxquels nous aspirons. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons faire le nécessaire pour sensibiliser nos équipes afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Votre bien-être et celui de tous nos patients restent notre priorité. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Bien à vous, L'équipe Cerballiance Antony Velpeau
N
NineapasdeLou Créations Google

J'ai toujours eu une très bonne expérience avec ce laboratoire en dépit du nombre de patients qu'il reçoive quotidiennement. Le personnel est au top, réactif et bienveillant. L'enregistrement en ligne sur le site Cerballiance est une super idée et un moyen efficace et rapide de ne pas faire la queue à l'accueil pour pouvoir s'inscrire.

A
Albert Santos Google

Secrétaires d'accueil et infirmières aimables et dévouées, font de leur mieux malgré les conditions dans lesquelles elles exercent et des remarques entendues sarcastiques ou désobligeantes à leur encontre. Locaux vétustes (hygiène ?), inadaptés pour recevoir des patients en grand nombre dont la plupart sont âgés ou handicapés, aucune confidentialité ou intimité en raison de l'exigüité. J'ai attendu debout pendant 2h30 sans discontinuité (arrivé à 7h00, prélèvement à 9h30), pendant que des patients arrivés vers 8h30 - 9h00 étaient contraints d'attendre dans le couloir donnant sur l'avenue, porte ouverte sur la circulation. Aux "décideurs" : affluence et promiscuité = risque accru de contaminations. On est dans un labo médical tout de même !

D
Dominique Serhal Google

Excellent accueil. Par 3 fois, une biologiste m'a appelée, m'a prodigué des conseils et donné des informations essentielles.... Un grand merci à toute l'équipe!

A
Alexandra T. Google

Rien à dire sur ce labo. Accueil agréable, prélèvement ok et résultat rapide

L
Lydie Mansia Makuata Google

Le samedi 14/03, je suis arrivée au Laboratoire, absence des secrétaires et long moment d'attente signalé en l'entrée mais ce ne m'a pas decouragé, j'ai pris mon ticket et pris ma place. Et toutes les personnes qui sont venues après moi, ont lu l'annonce mais je n'ai vu personne repartir au contraire, ils ont pris leurs tickets afin d'attendre leur tour. j'ai compris que nous aimons tous venir à Cerballiance parce que les personnels sont accueillants et conviviale. Merci à vous.

M
Margaux Ploteau Google

Venue ce jour avec ma belle-maman pour une prise de sang. Arrivée à jeun suite aux recommandations. Nous avons attendus...1h30.. Les dames de l'accueil ont été adorable mais l'infirmière tout juste aimable.... La prise de sang à été raté 😭 Forte douleur, l'infirmière avait coincée l'aiguille dans son bras et à tourné l'aiguille dans tout les sens comme un tournevis 🤢😡... Elle à également appuyé à l'endroit de l'aiguille pour faire sortir le sang à prélever...elle s'est à nouveau plainte de vives douleurs... J'ai pour ma part observé une patiente qui est tombée dans les pommes suite à la trop grande attente.... Une très mauvaise expérience...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d’apprendre que la venue de votre belle-maman au laboratoire n’a pas été satisfaisante. L’affluence peut parfois entraîner des délais plus longs que souhaité, en particulier un samedi, et nous sommes désolés de l'attente. Le prélèvement sanguin est un acte médical qui peut s'avérer délicat sur certains patients, et nous portons une attention particulière à votre commentaire car votre bien-être lors de la réalisation de cet acte est notre priorité. Votre retour a été transmis au responsable du laboratoire. Nous vous remercions pour votre remarque concernant l’accueil, que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes concernées. Nous espérons vous apporter une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, ​ L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
E
Emma Feuvrier Google

J’y vais depuis plus de 5 ans et suis toujours très bien reçue ✨ Merci de votre gentillesse et de votre professionnalisme.

K
Khaoula Habouria Google

Service rapide avec un personnel agréable et bien organisé.

D
Diane G Google

Rapide et efficace. Résultats fin de journée alors qu'initialement prévus après le weekend.

A
Annie&Yves Guissani Google

Au point de vue laboratoire, c'est ok. Mais au point de vue communication, c'est loin d'être le cas. Je vais sur Doctolib, pour prendre un rendez-vous, comme je l'ai déjà dit. Le site me dit que ce n'est pas possible et de téléphoner au laboratoire. Ce que je fais. Là, le message me dit de passer par Doctolib ! J'essaie de m'enregistrer en ligne pour prendre un rendez-vous : ça n'a pas fonctionné, la faute à ma carte de mutuelle! Mais on peut prendre un rendez-vous sur place. Je passe donc et là on me dit que ce n'est pas possible et de passer par Doctolib! Chercher l'erreur /la cohérence.😭

D
D R Google

Si je pouvais mettre 0, je l’aurais fait. Accueil laissant à désirer et service très lent dès le début. À la sortie du laboratoire, on m’annonce que les résultats seront disponibles dans l’après-midi. Le lendemain, n’ayant rien reçu, je rappelle et l’on m’indique finalement que les résultats n’arriveront que dans une semaine, car ils seraient envoyés ailleurs. Incapacité totale à fournir une information claire, cohérente et fiable. Très décevant pour un laboratoire.

Réponse du professionnel : Monsieur / Madame D R, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Soyez convaincu que nos équipes travaillent au quotidien afin de vous apporter le meilleur accueil possible. ​ Afin de nous aider à comprendre ce qu’il s’est passé, vous pouvez nous contacter avec vos coordonnées à [email protected] en précisant en objet "Demande à être rappelé par un biologiste" en précisant votre numéro de téléphone. Un biologiste vous rappellera dans les meilleurs délais Cela nous permettra de vous apporter une réponse personnalisée. L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
A
Alexandra Hego Phanouvong Google

J’y suis allée ce matin pour une prise de sang avec ordonnance. Le temps d’attente a été raisonnable (10-15 min) et le personnel d’accueil est très sympathique. Merci à l’infirmière qui a été très gentille et rassurante pour la prise de sang. Je recommande :)

R
Rachida Fillal Google

Je vais souvent dans ce laboratoire et cela depuis des années j'ai toujours été bien reçu par les secrétaires et les infirmières très agréables et respectueuses je recommande ce laboratoire merci a tous le service bien a vous.

m
marica Paccalin Google

Voici 3 fois que ma prise de sang est faite par l'infirmière dénommée Julie. Rarement vu une telle compétence et douceur, On ne sent absolument rien! Et pourtant , j'ai de veines difficiles à piquer. En plus, elle est charmante!!

Y
Yves Gras Google

Merci pour l'accueil qui est toujours efficace même en période d'affluence et malgré les passages anticipés dus au QRcode. Un grand merci à l'infirmière Magali qui sait toujours être détendante, agréable et très professionnelle.

m
mama sadhouari Google

Très déçue de ce labo de la rue Aristide Briand secrétariat à améliorer !!!réponse après 15 appels minimum ce jour, pour un rajout d’une seule analyse après 2 jours pour un patient difficile à prélever. la Secrétaire m’envoie balader sans chercher s’ils ont toujours le sérum ? S’il y a eu de la serotheque sur ce prélèvement, elle me dit qu’elle sont en sous-effectif que ça nécessite la création d’un nouveau dossier. Étant biologiste libéral ,ceci prend maximum deux minutes quand le patient est déjà connu, il suffit juste de scanner la prescription que j’allais envoyer par mail et reprendre le sérum ou la serotheque qui date de 2 jours , C’est honteux , ce labo ne représente en aucun cas le groupe Cerballiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception concernant la gestion de votre demande et les difficultés rencontrées pour joindre le secrétariat. Votre retour a été transmis à la direction et à l’équipe concernée afin d’analyser précisément la situation et d’identifier les axes d’amélioration, tant sur le plan de l’accueil que de la gestion administrative et technique des demandes médicales. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, L’équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
S
Sandrine M Google

À chaque fois que j’ai besoin, je vais là-bas, le personnel est toujours très agréable, très souriant avec des patients vraiment pas commode, je leur tire tout mon chapeau et mon respect. De plus, ils sont très professionnels et très réactifs

S
Stéphane ROUSSANGE Google

l'examen médical sans rendez-vous s'est bien déroulé sans trop d'attente et les résultats sont assez vite envoyés.

D
Delcine Bokoma Google

Ça fait plus de 5 jours que j’essaye de les contacter on me dis toujours d’attendre mais ok aujourd’hui j’ai enfin réussi à avoir quelqu’un la personne (elle) est malpoli ne laisse pas les gens parler donc coupe la parole et ne dis pas au revoir ou même merci ou bonne journée au téléphone elle raccroche directement waw ? C’est pas normal ?

Réponse du professionnel : Chère Delcine Bokoma, Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre, ainsi que pour l’échange téléphonique que vous décrivez. Ce type de comportement ne correspond pas aux valeurs de respect et de qualité d’accueil que nous nous engageons à offrir à nos patients. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons faire le nécessaire en interne afin d’améliorer à la fois notre accessibilité téléphonique et la qualité de nos échanges. L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
F
Francoise wendling Google

Pas de problème pour prise de sang avec une ordonnance du généraliste. Résultats par mail en fin de journée. Sans RV, petite attente de 10 min ce qui est très correct

F
Fanny Davion Google

Souvent beaucoup de monde et donc beaucoup d'attente dans ce laboratoire. Néanmoins le personnel est très sympathique. Un de ces seuls laboratoires où je suis allée où il n'y a pas de fauteuil de prélèvement, ce serait quand même plus confortable pour les patients et pour le personnel qui effectue les prélèvements.

X
Xtof Xtof Google

Arrivé à 12h50 au laboratoire : 3 secrétaires qui discutent… et on me dit « pas de prélèvement après 11h, il n’y a pas d’infirmière…! ». Aucune indication sur le site internet ni sur la devanture (d’ailleurs il est indiqué que c’est ouvert jusqu’à 16h - pas de notion d’horaire différent pour les prélèvements). Secrétaire pas très agréable, et qui indique que « c’est comme ça depuis des mois ! ». Hé bien… on se demande s’ils veulent travailler dans ce labo ! Précision suite à la réponse : Il ne s’agit pas d’une réponse formulée par le laboratoire d’Antony, c’est évident : il y avait bien des secrétaires qui discutaient à l’accueil (elles sont là le matin pour faire les entrées des patients). De plus, aucune affiche ne mentionnait la fin des prélèvements à 11h, je suis formel. Plutôt que de faire faire des réponses quasi copié / collé par des Community Manager au siège de Cerballiance, il serait intéressant que les dirigeants se déplacent en personne dans ce laboratoire qui visiblement n’a pas de Manager pour manager les personnes présentes sur place.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous nous excusons pour les difficultés ponctuelles que nous avons rencontrées. L’absence de secrétaire a conduit les infirmières à assurer à la fois l’accueil et les prélèvements, ce qui a désorganisé notre fonctionnement. Dans ce contexte, et pour garantir une prise en charge correcte des patients déjà présents, nous avons exceptionnellement arrêté les prélèvements aux alentours de 11h. Une affiche était installée sur la porte lors de l’arrêt des prélèvements, et les patients entrant étaient informés. Le laboratoire restait toutefois ouvert jusqu’à 16h pour le rendu des résultats. Merci d’avoir partagé votre expérience. Vos retours nous permettent d’ajuster notre organisation et d’améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement, L’équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
H
Héloïse Mangiardi Google

Je vais très régulièrement dans ce laboratoire pour faire mes analyses et je suis à chaque fois très bien reçue. L'ensemble du personnel est bienveillant et très efficace, et malgré le monde, on attend rarement longtemps !

C
Christiane DE TAUZIA Google

Que se passe t-il dans ce laboratoire ? Mon mari devant être transfusé aujourd'hui, prise de sang RAI faites mardi, mercredi j'appelle, nous avôs les résultats ils seront évotés aujourd'hui ce matin direction hôpital pas de résultats car pas signé par le labo, donc retour domicile, nouvelle prise de sang et revenez demain. Celà fait 2 fois que celà arrive, ce n'est pas sérieux surtout quand c'est pour une tràsession. Ce labo n'en a rié à faire des malades.

Réponse du professionnel : Chère Madame DE TAUZIA, Suite à notre échange téléphonique, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour l’erreur survenue lors de la vérification d’identité le 21 octobre, qui a retardé la validation des RAI. Dès que l’anomalie a été identifiée, nous avons régularisé la situation et accéléré le traitement des résultats. Des mesures ont été prises avec l’équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe du laboratoire Cerballiance Antony Velpeau
R
Rita Moussa Google

Je suis arrivée un vendredi entre 7h et 8h, le délai de passage entre patients est raisonnable. Le service est facile et le personnel est respectueux.

a
anne-gaelle Lei Google

Ils n'ont pas souhaité me recevoir prétextant une panne puis ensuite des horaires contradictoires. J'avais pourtant appelé avant pour vérifier les horaires de prélèvements. Je ne sais pas si c'est par discrimination ou par flemme de travailler qu'ils n'ont pas souhaité me recevoir.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lei, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage. Vous aviez reçu une information claire concernant les horaires, et il est regrettable que cela n’ait pas été respecté. Après vérification, un souci d’organisation interne a perturbé l’accueil ce jour-là. Nous avons identifié les causes et une réunion d’équipe est prévue pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer notre service. Bien cordialement, Le laboratoire Cerballiance d'Antony Velpeau
F
Fanny O Google

Il y a très vite du monde dans ce laboratoire. Néanmoins, à chaque fois que j'y suis allée, l'accueil a été tout à fait correct, et les personnes qui nous prennent en charge sont toujours souriantes et attentionnées. Par ailleurs, les résultats d'analyse sont obtenus très rapidement.

c
christiane CAILLET Google

Personnel sympa. Malheureusement pas assez nombreux pour le nombres de patients reçus. Le temps d'attente est souvent d'une heure. Il faut prévoir large

S
Sylvie Delpêch Google

Infirmières très sympathiques et à l'écoute du patient. Accueil et prise en charge rapide et efficace. Seul point faible la salle d'accueil aurait besoin d'un rafraichissement et d'un peu de gaité.

P
Pauline COHEN-ARFEUILLÈRE Google

Très bien ! Il y a souvent du monde mais le laboratoire est organisé et ça tourne bien. Un grand merci à l'infirmière qui s'est chargée de moi : douce et rassurante.

E
Elodie Lopes Google

Rdv le 2 avril a 12h15 pour ma fille de 10ans pour une prise de sang. Arrivé sur place ont m'annonce que le rdv ne sera pas possible ... Aucun mail ou appel pour prévenir du sous effectif... Je trouve cela inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Elodie Lopes, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons dû faire face hier à une situation imprévue et exceptionnelle qui n'a pas permis au personnel de pouvoir annuler les rendez-vous ni assurer tous les prélèvements. Soyez convaincu que nos équipes travaillent au quotidien afin de vous apporter le meilleur accueil possible. ​ Nous vous remercions pour votre confiance Bien cordialement, Cerballiance Antony Velpeau
M
Mymy Mendes Google

J’avais rdv aujourd’hui j’ai attendu presque 1h avant d’être prise en charge malgré un rdv confirmé avec un horaire à ne pas dépassé mais la personne qui s’est occupé de moi était pro souriante et agréable j’ai tout de suite oublié la longue attente et durant ce temps j’ai pu observer le personnel médical qui boss et qui sont à l’écoute de leur patient. Environnement calme avec la bonne humeur du personnel ça fait du bien. Conclusion : je reviendrais mais peut-être éviter les vendredis car il y a bcp de monde :)

B
Black Caro Google

Je fais toutes les analyses dans se laboratoire, Le laboratoire est propre et bien organisé. Le personnel est sympathique et agréable. Je vous conseille d’y aller à pied car peu de place pour se garer

Laboratoire d'analyse médicale dans les quartiers voisins