ALTILABO Site de Brives-Charensac est un établissement de la catégorie « Laboratoire d'analyse médicale » situé à Brives-Charensac (43700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:30 – 12:00
Mardi
07:30 – 12:00
Mercredi
07:30 – 12:00
Jeudi
07:30 – 12:00
Vendredi
07:30 – 12:00
Samedi
07:30 – 12:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (34)
Avis Google
3,4
34 avis
5★16
4★3
3★5
2★0
1★10
A
AlaTek!!! Google
Un personnel au top très gentil en plus vs avez des distributeurs de boissons chauds gratuitement apres votre examen ces cool je trouve
P
PG43 Google
Très bon accueil et prise en charge
P
Pierre Jothie Google
Catastrophique, l’accueil téléphonique de Corinne ce vendredi 19 juin vers 16 heures.
Pour un problème de résultat par Internet, cette personne a été agressive on devait là déranger .
Patient de la première heure avec Monsieur Mafhoudi c’était autre chose.
D
Daniel Marcu Google
Accueil et prise de sang irréprochable pour ma fille de 6 ans. Merci !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que l’accueil et la prise en charge de votre fille se soient déroulés dans les meilleures conditions.
C’est particulièrement important pour nous de faire en sorte que les plus petits vivent ce moment sereinement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le service qualité ALTILABO
F
Florène André Google
Personnel très agréable ! Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
En espérant pouvoir continuer à toujours vous satisfaire.
Le service qualité ALTILABO.
e
eloise salgado Google
Super accueil de la part de la dame au cheveux court de l'accueil, très professionnel
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous apporter entière satisfaction.
Le service Qualité ALTILABO.
A
Armand salom Google
A quoi ca sert de donner un numéro de téléphone ??? Personne ne répond jamais !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Veuillez nous excuser si vous n’avez pas réussi à nous joindre.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Pour faciliter vos démarches, nous vous rappelons que notre service téléphonique est disponible du lundi au samedi de 8h00 à 18h30 ( le samedi jusque 18h).
Nous vous recommandons de privilégier les créneaux de 9h00 à 11h00 et de 16h00 à 18h00, périodes durant lesquelles nous sommes plus facilement joignables.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Le service qualité ALTILABO
n
nougat 43 Google
Personnel très agréable .
Malaise pendant la prise de sang et intervention des pompiers.
Merci à eux pour leur bienveillance et professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour, toute l’équipe du Laboratoire ALTILABO vous remercie pour votre avis positif et votre agréable commentaire.
Nous ne manquerons pas d'informer le personnel concerné par vos remarques.
Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire en pratiquant de la biologie médicale de proximité pour être toujours au plus proche de nos patients et nos collaborateurs.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et restons à votre écoute.
Les responsables du Laboratoire ALTILABO.
E
Esther Monier Google
Dame aux cheveux court blanc à l'accueil extrêmement désagréable et irrespectueuse !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, qui a bien été pris en compte dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue.
Parce que votre satisfaction est au cœur de nos priorités, nous souhaitons mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction afin d’y apporter une réponse adaptée.
Pour nous permettre d’analyser votre situation plus précisément, pourriez-vous nous transmettre la date de votre passage, ainsi que vos nom, prénom et date de naissance à l’adresse suivante : [email protected]
?
Votre contribution nous aide à renforcer la qualité de nos services et à être encore plus attentifs aux points à améliorer.
Le service qualité ALTILABO.
b
bidou polo Google
Très bon accueil, à peine 5 minutes d'attente, résultats en moins d'une journée.
Réponse du professionnel : Bonjour, toute l’équipe du Laboratoire ALTILABO vous remercie pour votre avis positif et votre agréable commentaire.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et restons toujours à votre écoute.
Les responsables du Laboratoire ALTILABO
m
mohammed quafafou Google
Fuyez pauvres fous ! C'est catastrophique, 0 budget 0 organisation, 0 gentillesse et pour finir 0 professionnalisme.
=> Ne pensez même pas y aller sans rendez-vous pourtant c'est indiqué partout (site, devanture...)
Réponse du professionnel : Bonjour, dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité, votre avis a bien été enregistré.
Je vous garanti que nous travaillons quotidiennement à votre entière satisfaction.
C'est pourquoi nous avons besoin de plus de détails concernant votre insatisfaction.
Merci de porter à notre connaissance votre nom, prénom, date de naissance, la date de votre venue et les détails de cet évènement indésirable par mail à l'adresse [email protected].
Merci de l'intérêt que vous avez manifesté afin que nous soyons encore plus vigilant aux problèmes constatés par vos soins.
R
Romain Lucas Google
Un service exécrable, une HONTE absolue !
Si je pouvais mettre 0 étoiles, je l’aurais fait sans hésiter. Ce laboratoire est une véritable catastrophe. Je suis resté 10 minutes devant le guichet sans rendez-vous, ignoré comme si je n’existais pas. Une employée, tranquillement installée derrière son guichet réservé aux rendez-vous, ne daigne même pas lever les yeux ou dire un simple bonjour.
Quand je décide d’aller la voir pour comprendre ce qui se passe, je me fais littéralement agresser verbalement ! Elle me répond, sur un ton plus qu’inacceptable, qu’elle est débordée, seule, et qu’elle ne gère pas le guichet sans rendez-vous. Et alors ? Ce n’est pas mon problème si votre établissement est incapable de recruter suffisamment pour répondre à la demande !
Pire encore, personne ne prend la peine de prévenir les patients à leur arrivée ou de simplement afficher une information expliquant que le guichet est fermé. C’est une totale absence de respect.
La salle d’attente était bondée, avec 7 personnes entassées, aucune place disponible. J’ai attendu 20 minutes, simplement pour me rendre compte qu’il fallait encore patienter davantage, juste pour prendre un rendez-vous ! J’ai fini par abandonner face à ce niveau d’incompétence abyssal, ce mépris flagrant des patients et cette organisation pitoyable.
Fuyez ce laboratoire ! C’est une insulte au professionnalisme. Je suis allé dans un autre laboratoire à 10 minutes de l’hôpital Émile Roux, et c’était le jour et la nuit : prise de rendez-vous rapide via Doctolib, accueil courtois et professionnel, un centre propre, moderne, et surtout bien organisé.
Réponse du professionnel : Bonjour, dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité, votre avis a bien été enregistré.
Je vous garanti que nous travaillons quotidiennement à votre entière satisfaction.
C'est pourquoi nous avons besoin de plus de précision concernant votre insatisfaction.
Merci de porter à notre connaissance la date à laquelle vous etes venu, votre nom prénom et date de naissance à l'adresse mail [email protected].
Suite à votre réclamation nous avons sensibilisé les secretaires à l'accueil et revu le guichet d'accueil sans rdv.
Merci de l'intérêt que vous avez manifesté afin que nous soyons encore plus vigilant aux problèmes constatés par vos soins.
C
Celine Google
Accueil parfait, résultats accessibles très rapidement par Internet! Je ne comprends pas les commentaires négatifs, certainement des gens assistés de la société à qui tout est dû et qui ne sont même pas capables de se connecter pour avoir leurs résultats!! Je ne comprends pas qu’on ne préserve pas nos services de proximité en étant positif et reconnaissant des gens qui bossent !!
Réponse du professionnel : Bonjour, toute l’équipe du Laboratoire ALTILABO vous remercie pour votre avis positif et votre très agréable commentaire.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et restons toujours à votre écoute.
Les responsables du Laboratoire ALTILABO
J
Julie Lefebvre Google
Très bon accueil ce matin, personnel souriant, et prise en charge rapide et bien organisée, merci et belle journée à vous.
Réponse du professionnel : Bonjour, toute l’équipe du Laboratoire ALTILABO vous remercie pour votre avis positif et votre très agréable commentaire.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et restons toujours à votre écoute.
Les responsables du Laboratoire ALTILABO
A
Alison Stab Google
Un gros 0 !!
Vraiment pas professionnel du tout , que des problèmes avec eux. Les résultats très urgent marquer et signaler sur l ordonnance ne sont jamais transmit , une honte !!!!
Tant pis nous ferons la route mais nous travaillerons plus du tout avec eux . Nous irons à cerballiance qui eux sont très pro , et toujours très satisfaite !!
Réponse du professionnel : Bonjour, dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité, votre avis a bien été enregistré.
Je vous garanti que nous travaillons quotidiennement à votre entière satisfaction.
Nous sommes étonné de votre commentaire et tenons à vous informer que nous sommes un des seul laboratoires à avoir mis en place
une personne dédiée à la gestion des résultats perturbés et urgent avec appel au medecin jusqu'à meme tard dans la soirée.
90 % de nos bilans sont rendus le jour meme,
notre plateau technique doté d'un parc automate dernière génération est situé à moins d'une demi heure de tous nos sites de prélèvement ce qui est loin d'etre le cas chez nos confrères.
De plus au laboratoire nous avons un circuit particulier pour le traitement des dossiers urgents.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau en éspérant vous donner pleinement satisfaction et restons toujours à votre écoute.
Les responsables du Laboratoire ALTILABO
M
Marie Belledent Google
Juste pour CBU
C est 1 vrai problème
Car les médecins disent souvent que les antibiogrammmes sont mal faits et que c est MAL TESTÉ
C est tout de même grave car les antibio conseillés sont ceux des hôpitaux non disponibles en pharmacie
s
secreto amigo Google
Personnel agréable mais gros problème avec les prises de sang... 2 prises de sang avec deux personnes différentes, deux fois ratées.
l
lili auv Google
Bon laboratoire ,ce qui est décevant c est l'infirmière gentille mais ne sait pas faire les prises de sang toujours raté !
A
Alain Martin Google
Ne répond jamais au téléphone quelque soit l'heure de la journée
J'ai déjà connu cette situation il y a 1 an
a
azar azar Google
Ne ce donne même pas la peine de répondre au téléphone.... nous attendions une réponse de leurs part pour un résultat covide. Pas d appel de leur part, impossible de les joindre...
M
Marie-Noëlle Rey Google
Nous ne retrouvons la gentillesse et le sourire de l époque du docteur Maffoudi.
L accueil est glacial est très directif. Certainement dû à de la routine.
Pour le patient c est destabilisant
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
ALTILABO Site de Brives-Charensac
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.71.05.75.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.