Accueil Laboratoire d'analyse médicale Normandie Orne Sées Laboratoire d'Analyses Médicales SYNLAB NORMANDIE MAINE - Sées
LABORATOIRE D'ANALYSE MÉDICALE

Laboratoire d'Analyses Médicales SYNLAB NORMANDIE MAINE - Sées

Laboratoire d'analyse médicale · Sées (61)

4,4 47 avis Google Fermé
Laboratoire d'Analyses Médicales SYNLAB NORMANDIE MAINE - Sées — Laboratoire d'analyse médicale

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Laboratoire d'Analyses Médicales SYNLAB NORMANDIE MAINE - Sées

SYNLAB NORMANDIE MAINE - Sées est un laboratoire d'analyses médicales proposant une large gamme de prestations pour le diagnostic, la prévention et le suivi thérapeutique. Il met à disposition des patients et des professionnels de santé des services tels que des prélèvements à domicile, des bilans de prévention sans ordonnance, et un accès en ligne aux résultats.

BébésBiologie fonctionnelle et nutritionnelleCardiovasculaireGénétique médicaleDiagnostic des cancersMaladies infectieusesAssistance médicale à la procréationSanté de la femme Prise de sangPrélèvement mycologiquePrélèvement bactériologiquePrélèvement d’urinePrélèvement gynécologiqueTest covidAssistance Médicale (AMP)Biologie fonctionnelle et nutritionnelleCardiovasculaireIST (Infection Sexuellement Transmissible)Maladies à tiques (Lyme)Prévention et bien-être

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:30 · 14:00 – 15:30
Mardi 07:30 – 12:30 · 14:00 – 15:30
Mercredi 07:30 – 12:30 · 14:00 – 15:30
Jeudi 07:30 – 12:30 · 14:00 – 15:30
Vendredi 07:30 – 12:30 · 14:00 – 15:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (47)

Avis Google
4,4
47 avis
5★35
4★6
3★1
2★1
1★4
V
Véronique Duchilier Google

Très agréable et sympathique.tres bonne journée à tous

C
Christelle LOREL Google

Très bien, très peu d'attente. Je conseille

a
agnes djebar Google

Laboratoire ferme à 15h30, fermé le vendredi après midi, le samedi Comment fait on quand ont travail bonne question ❓️ je me suis présenté à 15h30 pour des examens à faire analyser et malgré qu'ils étaient là ils n'ont pas ouvert et mon dit revenez demain je bosse je fais comment. C'est lamentable de voir un Laboratoire en plus tout neuf toujours fermé 😡

m
michel canal Google

matin de bonne heure et sans rdv

p
pat wat Google

TOUT PARFAIT, sauf que je n'ai reçu que la moitié la moitié des résultats.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre laboratoire et nous vous invitons à reprendre contact avec notre secrétariat afin que trouvions l'origine du problème sur la transmission de vos résultats et que nous puissions vous les retransmettre en intégralité. Cordialement.
b
bernard vautier Google

Bonne accueil et laboratoire super agréable. Je recommande vivement.

M
Michelle Frigerio Perret Google

Personnel charmant, accueil très sympathique. Beaucoup de délicatesse avec les patients.

H
Honorine Google

Rapide, efficace, rien à redire

P
Pierre Gauguin Google

Personne à l’accueil très mal aimable! Se permet de dire que je “fais ch…” car mon attestation mutuelle est numérique!!! Par contre les résultats envoyés par mail ne la dérangent pas!!! En outre, ne respectent pas les heures de rdv, et résultats délivrés en retard! Tout pour plaire!! Labo à éviter Complement à mon avis après réponse du propriétaire: votre explication est de mauvaise foi car j’ai bien entendu “ il fait ch… celui la avec son attestation électronique “. Je ne suis pas tout à fait fou…. En outre, contrairement à ce que vous prétendez, à aucun moment cette secrétaire ne s’est excusée, bien au contraire elle m’a raccroché au nez lorsque j’ai du appeler pour avoir enfin mes résultats. Enfin, cette même secrétaire m’avait bien que je les recevrai par mail et ne m’a jamais dit d’aller sur le site Internet. D’ailleurs dans les paramètres de mon compte il est bien indiqué que je dois recevoir les résultats d’analyse par mail. Pour ce qui est de ma réclamation elle a bien été faite de vive voix au téléphone et non de manière cachée comme vous le dites!! Si vous voulez réellement que vos patients soient satisfaits, commencez par engager du personnel ( y compris le petit personnel d’accueil) aimable et compétent et non des personnes mal aimables qui vous aboient dessus car vous avez le malheur de présenter une attestation électronique et non papier ( pour information, nous sommes en 2022…) Je constate que je ne suis malheureusement pas le seul client mécontent de votre établissement vu les différents commentaires que vous recueillez et la note globale que vous obtenez…

Réponse du professionnel : Cher monsieur, Nous avons pris en compte votre réclamation et nous avons demandé des explications à la secrétaire. Il en ressort que malencontreusement vous avez cru que cette injure était envers vous mais était contre son ordinateur qui ne fonctionnait pas correctement. Elle vous l'a d'ailleurs expliqué pour s'excuser de ce mot que vous avez pris pour vous. Deuxièmement, les résultats sont visibles sur internet à partir d'un site sécurisé dont on vous donne l'adresse et la conduite à tenir. Or, apparemment, vous avez cru que vous recevriez votre résultat par mail. Nous sommes navrés de cette incompréhension. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos patients soient satisfaits. C'est pour cela que je voulais vous apporter des explications. Merci, aussi la prochaine fois si vous avez une réclamation à faire de le faire de vive voix car nous avons des fiches de réclamation que vous pouvez remplir sur notre site internet ou au laboratoire et de ne pas vous cacher derrière un pseudonyme car apparemment ce n'est pas votre nom exact. (mais sur ce point, je peux me tromper). Bien cordialement La direction du laboratoire
K
Karine Masselin Google

Malgré mon RDV on m'a viré dehors car il fallait que 2pers a l'accueil le matin de bonne heure il fait frais et a l'intérieur ça n'avance pas il y a de quoi vous mettre en rage...

Réponse du professionnel : Chère madame Nous sommes désolés pour le désagrément, mais les contraintes sanitaires qui existent depuis 2 ans, nous ont obligés à restreindre le nombre de patients à l’accueil du laboratoire. Nous nous occupons de chaque patient et parfois cela peut prendre un peu plus de temps que d’habitude en fonction des problèmes rencontrés.
V
Véronique Bothet-Davoust Google

Un premier accueil téléphonique désagréable, rires au téléphone ! Je n'ai pu prendre aucuns renseignements... Cette personne devrait-elle changer de métier ! J'ai donc appelé une deuxième fois quelques minutes plus tard, dame charmante qui m'a bien renseignée.

Réponse du professionnel : Chère madame Nous sommes désolés si vous avez été mal accueillie. Nous en avons parlé à notre équipe qui va tenir compte de votre mécontentement. Sachez cependant que nos équipes sont soumises, depuis plus d’un an maintenant, à un nombre incessant d’appel lié au COVID. Ce n’est pas une excuse, mais nous sommes conscients que cette énorme charge de travail entraîne des erreurs dans les échanges avec notre clientèle. Veuillez recevoir nos sincères excuses. Bien cordialement La direction du laboratoire