À propos de Laboratoire Saints-Geosmes - BIOGROUP LORRAINE
Bienvenue à notre laboratoire situé à Saints-Geosmes près de Langres, expert en analyses médicales et biologiques. Notre équipe de professionnels dévoués vous accueille dans une ambiance chaleureuse et accueillante pour toutes vos analyses de sang et autres prélèvements indispensables à votre santé. Profitez d'une localisation stratégique avec un accès facile pour un service de proximité.
Analyses de routineDépistage IST et MSTTests HPVBilan sanguinAnalyses de routine (groupe sanguin, diabète, gamma GT pour permis de conduire)Tests allergies alimentaires et intolérancesAllergie glutenDépistage prénatal non invasif (DPNI)Tests trisomie 21Test RT-PCR CovidPrélèvement bébéRendez-vous en ligneParking
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:00 – 12:30
Mardi
07:00 – 12:30
Mercredi
07:00 – 12:30
Jeudi
07:00 – 12:30
Vendredi
07:00 – 12:30
Samedi
07:00 – 12:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (1288)
Avis Google
4,8
1288 avis
5★1046
4★203
3★17
2★5
1★17
a
arnaud FOUGEROLLE Google
Pas compris le reste a payer car mutuelles ok
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante. Si vous avez des questions concernant le reste à payer, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider. L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
S
Sam Brla Google
J’ai pris rendez-vous en ligne, ce qui était très simple et pratique. J’ai été pris en charge à l’heure prévue, sans attente. Le personnel est accueillant, sympathique et très professionnel
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que la prise de rendez-vous en ligne a été simple et que votre expérience avec notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un service professionnel et accueillant à tous nos patients.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
R
Rolf Kotte Google
Toujours le même bon accueil et service, depuis le temps qu'on va chez vous ! Continuez comme ça, et ça perdurera.
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre fidélité et ce retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre accueil et service vous satisfont depuis tout ce temps. Nous continuerons à nous engager pour maintenir cette qualité. L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
C
Cindy Collin Google
Prise en charge rapide grâce au rdv pris en ligne .
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Collin,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la prise de rendez-vous en ligne ait facilité votre expérience. L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
d
delphine barbier Google
Prise en charge rapide.
Personnel à l’écoute.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif sur notre laboratoire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre prise en charge et l'écoute de notre personnel.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
M
Marc Dufour Google
Bon accueil personnel a l'écoute, satisfait
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif et vos aimables mots sur notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
c
claude POPOVIC Google
je ne suis pas d'accord avec le principe des rendez-vous.
surtout à 7 heures du matin.
Ne pas donner de rendez-vous quand on sait qu'a partir de 6h30
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le système de rendez-vous ne vous convient pas, notamment à une heure aussi matinale. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos réclamations plus en détail en utilisant ce lien : https://securetransfert.biogroup.fr/form/reclamation-patientele.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
B
Beatrice Depaquy Google
Personnel sympathique et compétent je recommande 👍
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation et vos aimables mots sur notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
L
Louis Kister Google
Efficace comme d habitude personnel très sympa
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kister, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service efficace et notre personnel sympathique. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup Saints-Geosmes.
É
ÉVO Google
On est Bien reçu par l accueil, les prises de sang en ce qui me concerne sont faites sans douleur,les infirmières sont abordables, on peut Leur parler,on se sent mis à l'aise et rassuré,on est bien accueillis dans l ensemble,les résultats sont très rapides,le jour même pour Moi,je trouve ça très bien,ce sont des gens compétents et abordables
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif et détaillé. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes senti bien accueilli et rassuré par notre équipe. La rapidité et la compétence de notre service sont des priorités pour nous, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup Saints-Geosmes.
C
Calou Google
Super avec la réservation en ligne et les résultats rapide
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour positif sur notre service de réservation en ligne et la rapidité des résultats. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
J
Jean-baptiste JEAUGEY Google
Très bien accueilli. Et respect du patient. Je recommande le laboratoire à d’autres personnes sans aucun problème.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jeaugey, merci pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli et que vous avez apprécié le respect accordé aux patients. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
O
Oliver Jordan Google
Très très bien je recommande
Et si vous êtes pressé et ben vous avez qu'à prendre rendez-vous
Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation chaleureuse. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. L'équipe de votre laboratoire Saints-Geosmes
E
Elisabeth Herbin Google
Très bon laboratoire d'analyses. Personnel dévoué et très aimable.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif sur notre laboratoire. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su répondre à vos attentes. L'équipe de votre laboratoire Saints-Geosmes
E
Elisa Dechanet Google
Très bon accueil et infirmières très pro et très douce.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif sur notre accueil et notre équipe d'infirmières. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Saints-Geosmes
D
Didier Dimey Google
Accueil rapide ,très professionnel, prise de sang impeccable et résultats dans l'après midi.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la rapidité de nos services. L'équipe de votre laboratoire
T
Tiffany Adam Google
Super accueil, personnel très agréable surtout au moment de la prise de sang avec ma petite de 3 ans
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et la gentillesse de notre personnel, surtout lors de la prise de sang de votre petite. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire
P
Pascal LAGET Google
Prise en charge rapide, prélèvement sans difficulté ni douleur , résultats très rapides (soir même), accès confidentiel au site pour les résultats
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Laget,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre prise en charge et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
P
Pascal Google
Personnel très accueillant et très performant
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre performance.
L'équipe de votre laboratoire Saints-Geosmes
Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. L'équipe de votre laboratoire
C
Celine Vignault Google
La possibilité de prendre rdv sur doctolib m'a beaucoup arrangé vu mes rdv et évité un trajet en dehors de ma formation en plus à Langres.parfais.et une très bonnes infirmière douse vu mes veines qui se sauvent merci
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vignault, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la prise de rendez-vous via Doctolib vous a été utile et que notre infirmière a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
F
Françoise Mortet Google
Personnel très agréable ,bel accueil et a l écoute se qui est très rassurant
Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su vous accueillir agréablement et être à votre écoute. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire
S
Sab Google
Très bon accueil. Laboratoire propre.le personnel très sympathiques et bienveillants.et les résultats par internet facile a télécharger et pratique.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de votre laboratoire
G
Girardot Nicole Google
J'ai été particulièrement bien accueillie pour une prise de sang, l'infirmière était très sympa, rassurante et le service a été rapide (peu d'attente) et efficace.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe ait su vous mettre à l'aise. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
J
Joe Da Silva Google
Nous avons étés reçu à l heure prévue car nous avions rdv et le personnel était très agréable secrétaires et infirmières
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre rendez-vous s'est déroulé comme prévu et que notre personnel a su vous accueillir agréablement. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
C
Caroline GROTTER Google
Un samedi matin, j'arrive, je patiente, comme beaucoup, pour enregistrer mon arrivée. Je ne peux pas y aller la semaine en commençant à 6h le matin à Chaumont et fermé l'après-midi. Des personnes aussi derrière moi, jusque là.... Un monsieur derrière moi avec ses enfants, encore dernière une dame avec son ado. Enregistrement fait, cette dame passe devant nous, gênée. Un des enfants du monsieur demande quand est-ce leur tour. Il répond : la dame d'abord (en parlant de moi après nous, dit il). Ben non. Il est appelé avant moi. Je sais que pour certains prélèvements ou pathologies ça passe avant c'est ok. Mais non. Je n'y croyais plus . Puis moi!!! Du moment que j'arrive sur le parking et quend je repars il s'est passé entre 45 min et 1h. L'infirmière pour le prélèvement me dit (car je lui en parle): mais pourquoi ne pas avoir fait le prélèvement à Chaumont??? Ben je viens à Sts geosmes depuis des années et après le travail (après 15h) je n'ai plus le courage d'aller dans un autre labo. Trouver a se garer, s'enregistrer etc....... Maintenant j'irai voir ailleurs si j'y suis
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Grotter, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l'attente et l'organisation puissent être frustrantes. Nous vous invitons à partager plus de détails sur votre expérience via ce lien : https://securetransfert.biogroup.fr/form/reclamation-patientele. Cela nous aidera à améliorer nos services.
Bien Cordialement, Le Service la Communication BIOGROUP LORRAINE
L
Lionel Robin Google
Prise de Rendez-vous excellent
RV à 9h sorti à 9h10
Formidable
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de prise de rendez-vous ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
r
renee rousselot Google
Différencier les personnes qui ont Rdv avec ceux qui n en ont pas par 2 files d attente
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous comprenons l'importance d'une gestion efficace des files d'attente et prenons en compte votre suggestion pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
C
Catherine Gille Google
Très bon laboratoire et le système de rdv est bien appréciable.
Horaires demandés bien respectés
Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre système de rendez-vous et le respect des horaires aient répondu à vos attentes.
L'équipe de votre laboratoire Saints-Geosmes
J
Jessy Maigrot Google
La prise de rendez-vous est une super initiative bravo
Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes.
L'équipe de votre laboratoire
E
Emilie DOUBOVY Google
Franchement avec la prise de rendez-vous sur le site c’est juste parfait
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Doubovy,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service de prise de rendez-vous en ligne. Nous sommes ravis de savoir que vous le trouvez parfait. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup Saints-Geosmes.
g
guy lequien Google
un personnel toujours top et sympathique mais un systeme rdv qui peut provoquer le mécontentement des autres usagers qui ne comprennent pas que l'on passe devant eux
en juin je reçois les résultats le jour de mon hospitalisation mais avec 6h de retard, visiblement le labo de Mercy Laquenexy ne tient pas les délais dommage cela fait deux fois et toujours poue le RAI
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lequien,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su répondre à vos attentes. L'équipe de votre laboratoire Biogroup Saints-Geosmes.
E
Evelyne LANZ-BOISSELIER Google
Très bien accueillie! par une personne prénommée Liva. Puis par l'infirmière dont j'ai oublié le prénom. Bcp de monde.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience au laboratoire ait été agréable et que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
K
Karine Maistret Google
Personnel à l'accueil et aux prélèvements agréables
Prise de RDV possible sur doctolib permettant de ne pas devoir attendre, c'est très pratique
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif sur notre équipe et notre service de prise de rendez-vous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil et nos prélèvements agréables, ainsi que notre système de rendez-vous pratique.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
J
Jean-Michel Ollier Google
Bonjour,
personnel respectueux et très aimable.
Une fois l'accueil effectué, très peu d'attente pour ma prise en charge par le personnel infirmier.
Cordialement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su répondre à vos attentes avec respect et amabilité. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
C
Contact Stes33 Google
RAS tout s'est bien passé, personnel accueillant
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée et que notre personnel ait su vous accueillir comme il se doit.
L'équipe de votre laboratoire Saints-Geosmes
J
Jean pierre piot Google
Sur rdv très bien .
Infirmière très bien je n'ai pas du tout senti la piqûre impressionnant
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Piot,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que notre infirmière ait su vous mettre à l'aise.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup Saints-Geosmes.
M
Marie Marquet Google
Très pratique avec le parking devant et personnel Très compétent
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif sur notre laboratoire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement pratique et la compétence de notre personnel.
L'équipe de votre laboratoire
j
jean claude ravenel Google
Trop d attente depuis que vous avez intorer les prise de rendez vous
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous comprenons que l'attente puisse être frustrante et nous travaillons constamment à améliorer notre système de prise de rendez-vous pour mieux vous servir. Bien Cordialement,
L'équipe de votre laboratoire
A
Anne ROBINET Google
Accueil agréable et sérieux - Disponibilité rapide - Empathie et professionnalisme lors de la prise de sang. Je recommande ce laboratoire.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
F
Fréderic PASSEL Google
Laboratoire ouvert malheureusement que le matin donc beaucoup de monde et de l'attente ! Personnel agréable ,sympathique et compétant d'où ma notation !
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif et votre compréhension concernant nos horaires. Nous sommes ravis que notre personnel ait su vous apporter satisfaction par son accueil et son professionnalisme.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
C
Christian Despres Google
Prélèvement effectué avec un grand professionnalisme.
Hélas je n'ai pas eu mes résultats le jour même le 7 mai . En plus il m'a fallu attendre jusqu'au 9 mai.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif concernant le professionnalisme de notre équipe lors du prélèvement. Nous sommes désolés pour le délai dans la réception de vos résultats. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
S
Sandrine Lecointe Google
Au top . Infirmière fort sympathique et résultats rapides
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre infirmière et la rapidité de nos résultats. L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
j
jerome thomas Google
Le personnel est très agréable par contre pour les personnes avec rendez-vous je trouves compliqué de passer devant les gens ils nous regardent de travers il faudrait voir pour faire autrement pour les personnes avec ou sans rendez-vous peut être une plage horaire différente
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'organisation des rendez-vous et allons réfléchir à des améliorations possibles pour rendre l'expérience plus agréable pour tous nos patients. Votre avis est précieux pour nous.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
R
RAGOT JEAN-MARC Google
Avec un rdv, c'est génial, pas d'attente
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec un rendez-vous a été à la hauteur de vos attentes. L'équipe de votre laboratoire Saints-Geosmes
A
Agnes Chauvet Google
Ont a la chance d avoir se laboratoire a notre porte super bien accueilli secrétaire agréable
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre accueil et notre service. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup.
F
Francis Brouillard Google
Suite à réservation de mon rendez-vous , tous c'est passé correctement. Pas d'attente.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Brouillard, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre rendez-vous s'est déroulé sans attente et de manière satisfaisante.
L'équipe de votre laboratoire Biogroup Saints-Geosmes.
J
Jean claude Blaise Google
Accueil agréable. Temps d'attente raisonnable. Prestation effectuée dans d'excellentes conditions par une infirmière manifestement compétente et sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Blaise, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité.
L'équipe du laboratoire Saints-Geosmes
w
wilhelm prospa Google
Je recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de ses analyses pour se soigner d'éviter ce laboratoire. Mes résultats ont toujours été obtenus en moins de 24 ou 48 heures ailleurs.
On m'a assuré que le résultat serait dispo le 5/10
Le 6 j'appelle, oui, aujourd'hui le 7 j'appelle. oui aujourd'hui
Le 8, je me déplace en laboratoire... oui aujourd'hui...toujours rien...
Pendant ce temps, je suis dans l'obligation d'annuler mes rendez-vous chez le médecin... Je ne peux pas obtenir mes médicaments car je n'ai pas de résultats. Je suggère aux gens de prendre leur voiture et de se rendre ailleurs. Il est fort probable que vous soyez traité plus rapidement.
Nb …. Personnel o top sinon le reste á fuir
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement pour le retard que vous rencontrez dans la réception de vos résultats. Nous comprenons parfaitement les désagréments que cela a pu engendrer, notamment concernant vos rendez-vous médicaux et votre traitement. Malheureusement, dans ce cas précis, nous sommes dépendants d’un laboratoire sous-traitant qui a pris du retard dans le traitement d'une analyse ; un contretemps totalement indépendant de notre volonté. Nous faisons tout notre possible pour que la situation soit résolue rapidement et que ce type d’incident ne se reproduise plus. Nous vous remercions malgré tout pour vos mots à l’égard de notre équipe, qui reste mobilisée pour assurer la meilleure qualité d’accueil et de suivi possible. N’hésitez pas à contacter directement le laboratoire afin que nous puissions faire un point personnalisé sur votre dossier. Merci de votre compréhension. Bien Cordialement, Le Service de la Communication Externe BIOGROUP LORRAINE.
J
Jeanine AUBERTIN Google
Toujours très bien reçu au laboratoire que ce soit au secrétariat ou avec les infirmières. Et les rdv avec doctolib c'est très bien il n'y a pas d'attente on passe à l'heure indiquée du rdv à quelques minutes près.
Cordialement
Jeanine Aubertin
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Laboratoire Saints-Geosmes - BIOGROUP LORRAINE
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.25.87.57.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.