Accueil Laboratoire d'analyse médicale Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Clermont-Ferrand Cabinet XPath-Sipath - Clermont-Ferrand
LABORATOIRE D'ANALYSE MÉDICALE

Cabinet XPath-Sipath - Clermont-Ferrand

Laboratoire d'analyse médicale · Clermont-Ferrand (63)

1,6 57 avis Google Fermé
Cabinet XPath-Sipath - Clermont-Ferrand — Laboratoire d'analyse médicale

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Cabinet XPath-Sipath - Clermont-Ferrand

Cabinet XPath-Sipath - Clermont-Ferrand est un établissement de la catégorie « Laboratoire d'analyse médicale » situé à Clermont-Ferrand (63000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (57)

Avis Google
1,6
57 avis
5★7
4★0
3★2
2★1
1★47
C
Claire-Dominique Bouche Google

Insuportable! Je paye en ligne la somme de 152 euros pour etre remboursée rapidement et que ce laboratoire se charge de tout....15 jours plus tard je reçois une feuille de soin...j'appelle, on me dit qu'il y a eu un bug informatique, personne ne previent...j'ai un retard de remboursement de 3 semaines....je dois me deplacer.... mais je ne peux pas.....je ne passerais plus par ce laboratoire qui encaisse rapidement mais qui ne fait pas le necessaire comme promis sur son site. Je comprends tout à fait les avis précédents et je le déconseille à tout le monde.

Réponse du professionnel : Bonjour L'envoi des feuilles de soins par voie électronique n'a pu être temporairement réalisé : cet incident est lié à une panne externe indépendante de notre volonté, affectant notre serveur informatique. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le service facturation
m
marie valleton Google

Il y a 10 jours je reçois un avis pour paiement suite à des analyses. 3 possibilités : 1)Envoyer un chèque et le labo vous renvoie une feuille de soins (en vous précisant que le remboursement sera plus long) 2)Venir payer au labo et il se charge de faire la télétransmission auprès de la caisse 3)Payer en ligne et le labo se charge de faire la télétransmission J'ai opté pour la 3eme (paiement en ligne) le jour de réception de l'avis; Et aujourd'hui je viens de recevoir la feuille de soins ! 10 jours plus tard et donc pas de télétransmission ! Je les appelle : bug informatique ! Tiens donc ! Pas de télétransmission donc remboursement plus long ? : 10 jours de délai pour recevoir la feuille de soins + renvoi à ma charge de la feuille de soins auprès de ma caisse... si on calcule bien mon remboursement devrait intervenir au moins sous 1 mois ! Et à côté le labo "se sucre" de 1€ pour frais administratifs pour chaque dossier ! Vu les commentaires, je soupçonne ce laboratoire de manque de sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour L'envoi des feuilles de soins par voie électronique n'a pu être temporairement réalisé : cet incident est lié à une panne externe indépendante de notre volonté, affectant notre serveur informatique. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le service facturation
M
Marjolaine Baldacchino Google

Comme la quasi totalité des autres avis, il est négatif. Si vous aimez les mauvaises surprises, les délais de traitement à rallonge, les procédures d’un autre temps et les informations trompeuses, vous êtes au bon endroit ! Et surtout, ne prenez pas en compte ce qui est écrit sur la facture puisque, même si vous payez en ligne comme indiqué, vous devrez quand même envoyer vous-même la feuille de soins à la CPAM.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes un cabinet de médecins spécialistes et non un Laboratoire. Il s’agit donc d’une avance de frais et en retour nous vous transmettrons une feuille de soins pour votre remboursement. Nous vous invitons à lire notre FAQ sur notre site internet pour de plus amples explications. Cordialement
N
Nicolas Nicolas Google

Une honte de faire avancer des frais d'analyse de près de 300 € ! Tous les autres labos pratiquent le tiers payant, et même de nombreux médecins. En plus, la feuille de soins m'a été envoyé par courrier et pas par voie électronique comme indiqué, donc 2 € de timbre pour l'envoyer à ma caisse et encore plus de délai pour être remboursé dans plusieurs semaines.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes un cabinet de médecins spécialistes et non un Laboratoire. Il s’agit donc d’une avance de frais et en retour nous vous transmettrons une feuille de soins pour votre remboursement. Merci de votre compréhension
S
Soleyne Enye Google

J'ai fait le déplacement pour régler la facture de 96 €. Le laboratoire devait la transmettre par voie électronique ! 10 jours après mon passage, j'ai reçu la feuilles de soins...bien sûr à envoyer !...

Réponse du professionnel : Bonjour L'envoi des feuilles de soins par voie électronique n'a pu être temporairement réalisé : cet incident est lié à une panne externe indépendante de notre volonté, affectant notre serveur informatique. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le service facturation
P
Piotr Petrovitch Mouraviov Google

Payer sur leur site par carte bleue le 13 avril. 2026. On est aujourd'hui le 23 mai. 2026 et aucun remboursement de la sécurité sociale. En plus un euro de frais de transmission à la sécurité sociale en plus à payer alors que cela se fait sans doute par informatique. La prochaine fois que je vois mon dermatologue, je lui demande de faire l'analyse du prélèvement ailleurs

v
valérie Google

Bjr ! Je ne mettrais pas d'étoiles car il ne le mérite pas !!! 😡 Je reçois ma facture que je paie par internet comme proposé que je choisis surtout pour ne pas me déplacer ainsi comme noté sur la facture, la feuille de soin est électronique et envoyé directement à mon centre de sécurité sociale. Quelques jours après, je reçois la feuille de soin que je dois évidemment la remettre moi-même à la sécurité sociale. J'appelle le laboratoire et la personne me dit qu'entre temps, ils ont changé soi-disant leur logiciel. QUEL HASARD !!! Donc j'ai choisi leur proposition de paiement en ligne mais je dois comme même m'occuper de mon remboursement. Bravo et merci pour les patients.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous avons effectivement changé nos serveurs informatiques, les feuilles de soins n'ont pu être générées électroniquement pendant 48H durant la migration. Les envois électroniques des FSS sont opérationnels depuis cette date. En nous excusant encore pour la gène occasionnée. Le cabinet Sipath.
S
Solveig Lagarde Google

paiement impossible en ligne (plusieurs tentatives infructueuses) et aucune réponse à plusieurs appels téléphoniques dans les horaires précisés sur la facture. Ne proposez pas le paiement en ligne qui facilite la vie, fait gagner du temps et économiser un timbre... Je pensais vivre au XXIème siècle...

Laboratoire d'analyse médicale dans les quartiers voisins